Budget
? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
moi j'achete entre 50 et 150€ ca tourne, en moyenne a 100€ (vendredi dernier j'en ai eu pour 85€ pour tailleur en lin veste +pantalon+chemise+top) voila
une poule sur un mur, qui picotait du pain dur, picoti, picota, leve la queue et puis s'en va ...
Je dirais que ça dépend des fois...
C'est sur que ça ne depassera pas 100€, mais des fois je vais avoir juste un top à 10€.
Mais par contre je me fixe des limites pour chaque type de vetement:
Par exemple, pour les top : 15€ maxi, et vraiment si j'ai un gros coup de coeur 20€, mais vraiment pas plus ; dépassé cette somme, je trouve que c'est trop!
C'est sur que ça ne depassera pas 100€, mais des fois je vais avoir juste un top à 10€.
Mais par contre je me fixe des limites pour chaque type de vetement:
Par exemple, pour les top : 15€ maxi, et vraiment si j'ai un gros coup de coeur 20€, mais vraiment pas plus ; dépassé cette somme, je trouve que c'est trop!
Venez visiter ma BAV : clic clic
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
Moins de 50euros c'est certain!
Sauf pour les manteaux d'hiver où ça peut monter jusqu'à 150euros mais c'est parce que je les garde 2 ou 3 ans.
Je démollis trop mes vêtements pour penser à acheter plus cher
J'ai déjà acheté plus cher en me disant que de la meilleure qualité tiendrait mieux mais en fait c'était tout aussi pourri
Un jour je me vengerais!
Sauf pour les manteaux d'hiver où ça peut monter jusqu'à 150euros mais c'est parce que je les garde 2 ou 3 ans.
Je démollis trop mes vêtements pour penser à acheter plus cher
J'ai déjà acheté plus cher en me disant que de la meilleure qualité tiendrait mieux mais en fait c'était tout aussi pourri
Un jour je me vengerais!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Ca dépend mais vu le prix des fringues en général ça tourne entre 50 € et 150 € mais jamais plus de 100 € en une seule fois !!
Ca dépend aussi des fringues, jamais je n'achéterais un top de plus de 10-15 € ou un pantalon de plus de 40 €...
Ca dépend aussi des fringues, jamais je n'achéterais un top de plus de 10-15 € ou un pantalon de plus de 40 €...
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi