Bonjour les Filles,
je suis nouvelle sur le Forum et je suis sûre que vous pouvez m'aider. je suis trés grosse 130 kg pour 1.60 m .... sur Paris je souhaitais faire une gastroplastie mais j'ai déménagé pour Montpellier et aujourd'hui je voudrais obtenir des renseignements pour une bonne clinique et un bon chir....
merci de me donner vos témoignage...
je suis nouvelle sur le Forum et je suis sûre que vous pouvez m'aider. je suis trés grosse 130 kg pour 1.60 m .... sur Paris je souhaitais faire une gastroplastie mais j'ai déménagé pour Montpellier et aujourd'hui je voudrais obtenir des renseignements pour une bonne clinique et un bon chir....
merci de me donner vos témoignage...
