? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voili voila moi aussi j'ai de belles rondeurs prresque 97 kilos!!!!!!!!!!
et ben avant je me cachais de tout le monde,je ne sortais plus
bref replis totale
etant mariée avec un homme extraordinaire(si si ça existe!!)
il m'a redonné gout à la vie ,m'a dit que j'etais belle
et du coup maintenant les gens qui me regarde avec un certain dégout
je leur dit M.................
je me sens bcq mieux et J'ASSUME TOTALEMENT
voila bisous
vivre la vie telle qu'elle est!
tu l'as trouvé où ton homme?

mdr car moi je cherche mais je ne trouve pas :lol:
ça fait plaisir de voir des personnes vraiment épanouies!
heureusement que VLR est là!
****CONDITIONS VENTES BAV****

-Pas de paiement pas d'envois (déjà 2 mauvaises expériences)
-Envoi en lettre ou colis suivis

pour le reste tout est négociable ;)

"Mais vale merecer e nao ter que ter e nao merecer!"
je l'ai trouvé y'a 15 ans
et oui il est encore avec moi!!!! :lol:
et pourtant il m'a connue j'etais mince :oops:
il me pousse meme a faire ou refaire des trucs dont j'avais envie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

IL EST EN OR :kiss:
vivre la vie telle qu'elle est!
Il me dit que je suis beeeeelle et qu'il n'attendait que moiii :sifl:

Blague à part, c'est génial pour toi..
Je me demande parfois si un partenaire qui m'aime pour ce que je suis et me trouve belle m'aiderait à m'assumer.. parce que perso, malgré vlr et les amis qui essaient tant bien que mal de me faire comprendre que je suis jolie, je me trouve grosse et moche :? :?
...
Punaise c'est pas possible ! ils pourraient les vendre au moins les hommes biens ! snif

suis tout de même contente pour toi ! ca prouve que les hommes biens qui aiment les rondes existent encore.... Ca donne une ptite lueur d'espoir !
Un jour... tu repenseras aux anges...
ils sont pas a vendre les hommes bien, faut savoir ou les trouver, comment les attirer et surtout comment les retenirs!

les hommes ne sont pas a vendre, on est pas des quartiers de viande a rungis ;)
et bien c'est bien dommage qu'ils ne soient pas à vendre!!!!
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
pffffffff!! co-lette je suis pas d'accord pour une fois avec toi :cry: :cry:
j'en avais rencontré un formidable il y a quelque temps et il aurait pu faire battre mon pti coeur de nouveau celui la mais j'ai pas su le retenir...et dieu sait que j'y ai mis du mien :oops: :D
alors si tu as la recette miracle : comment garder un homme bien je suis preneuse!!
Aimer à perdre la raison
Aimer à n'en savoir que dire
A n'avoir que toi d'horizon
Et ne connaître de saison
Que par la douleur du partir
Aimer à perdre la raison...
doudounette14
j'ai pas voulu dire ca pour te faire de la peine tu le sais bien on se connait un petit peu. c'est pas ce que 'jai voulu dire . désolé. :kiss:
j'espere que tu me pardonneras ;)

@ ladybel je suis sur que tu peux en trouver un en location avec option d'achat ;) :kiss:

voila j'ai dis ma petite blague pas drole pour me faire pardonner ( enfin j'espere) :?
Sephira a écrit :Il me dit que je suis beeeeelle et qu'il n'attendait que moiii :sifl:

Je me demande parfois si un partenaire qui m'aime pour ce que je suis et me trouve belle m'aiderait à m'assumer.. parce que perso, malgré vlr et les amis qui essaient tant bien que mal de me faire comprendre que je suis jolie, je me trouve grosse et moche :? :?

mon ex n arretait pas de me dire que j etais belle,classe,jolie et j en passe,et ca m aidait pas,limite au contraire,je me disais qu il etait aveugle ou pas objectif car il etait avec moi :oops:

d ailleurs il me l a bcp reproche,genre on dirait que tu me crois pas,et ca me fait de la peine...

j en etais desole mais ne m aimmant pas du tout je ne voyais pas comment il pouvait me trouve belle :oops:
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Nefertiti121 a écrit :
Sephira a écrit :Il me dit que je suis beeeeelle et qu'il n'attendait que moiii :sifl:

j en etais desole mais ne m aimmant pas du tout je ne voyais pas comment il pouvait me trouve belle :oops:

C'est un peu (beaucoup) aussi mon problème.
Je suis tellement persuadée d'être non désirable que j'ai du mal à supporter qu'on me désire :?
...
il ya une chanson qui dit ceci
avant d'etre aimé des autres il faut déja s'aimer soit même.
et je m'aperçois que c'est souvent le cas
oui enfin je crois pas que ca soit vrai non plus j ai ete avec mon ex 14 ans,plus pleins d histoires plus ou moins longues,et je pense avoir aimee,j en suis mm sur...

apres que je ne m aime pas est un autre probleme...ca n entame pas mon pouvoir a aime mes enfants ou mes copains a mon avis,ca mets des batons dans les roues pour mes copains,surtout de moi vis a vis de moi,mais pas pour d autres choses

Sephira pour ma part ca n est pas qu on me desir,c est le faite qu on m aime corps compris,genre tu dis que tu m aimes,mais ouvre les yeux...

alors que moi je ne m aime pas,mon ex me disait que j etais classe et la premiere chose que je pensais,c etait classe comme un cachalot...

enfin voila,je pense pas que ca me passera,donc autant faire au mieux...

c est dure la vie d une complexee j admire vraiment celles qui s acceptent
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
faut pas prendre chaque mots au pieds de la lettre
remplace le mot aimer par accepter et ca te donne la même chose

avant d'etre accepté des autres , il faut déja s'accepter soi même

ya qu'un seul mot qui change, mais l'idée générale reste la même.
je voulais dire que du stade victime passive de sa vie de la vie si on passe au stade acteur actifs et volontaire de tout cela, et bien on change diamétralement la donne.

attention je donne pas de leçons magistrale, puisque parfois souvent (pas longtemps hein ? mais de temps en temps ) je retombe moi aussi dans se schéma, mais je le constate souvent .
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »