? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Votre plus belle déclaration d'amour et / ou demande en mariage...
C'était comment ?
C'était ou ?
C'était quoi ?
;)
une des plus belle je pense que c'est celle que j'ai faite ici dans un post dedié .
ou sinon le petite déclaration avec comme toile de fond , la méditerranée le coucher de soleil qui tombe sur la mer, les iles du frioul et toute la baie de marseille comme scene. C'etait plutot pas mal en fait.

la plus belle demande en mariage ?
je passe mon tour la, je n'ai pas l'accréditation suffisante pour avoir a nouveau ce parametre un jour ou l'autre :lol:
Un coup de folie en pleine nuit : j'ai rejoins mon amoureux sur la plage autour d'un feu avec des amis....en subtilisant la voiture de mes parents alors que j'avais passé mon permis le jour même!!!
et arrivée sur la plage, on s'est dit "je t'aime" pour la première fois, et on s'est endormis au bord de l'eau l'un contre l'autre...... ;)
et j'ai ramené la voiture ni vu ni connu à 7h....
je ne l'ai dit à mes parents que 6 ans après....il y avait prescription ;)

sinon, de belles lettres....pour l'homme avec qui j'aimerais me remettre aujourd'hui....

la plus belle demande en mariage?
on m'en a fait une il y a deux ans...j'attends toujours qu'il agisse....la distance lui fait peur, l'amour aussi je crois
.... jocker...

je passe mon tour...

(allez directement en prison, si vous passez par la case "Départ" vous ne recevrez 20 000 euros)
Un jour... tu repenseras aux anges...
un texto envoyer part mon zhom (avec qui je suis mariée depuis ;) ) en rentrant d'une nuit blanche passée sur la plage ensemble et qui disait: "je veux que tu sois ma femme et le mère de mes enfants" :angel:
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
à chaque fois qu'il me fait l'amour tendrement... :oops:
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
C'était il y a 3 ans, on était en vacances à sainte maxime, après une soirée bien arrosée entre amis, ma copine était pompette (je précise : 2 verres de champagne et elle voit des éléphants violets partout), on prend la voiture pour rentrer à la maison qu'on avait loué, je conduis, elle est assise à coté de moi, au bout de 10 secondes elle s'endort (une vraie marmotte), et là au lieu de m'arrêter à la maison je roule jusqu'en Italie à Genova, je prends une chambre dans un hôtel très classe, et le lendemain matin quand elle se réveille, elle ne comprend pas (le temps d'émerger), elle m'aperçoit sur la terrasse entrain de siroter mon café, elle voit le petit déjeuné servi sur la table avec un mot disant simplement je t'aime.
La difficulté de réussir ne fait qu'ajouter à la nécessité d'entreprendre. (Beaumarchais)
Alors pour ma part c'était....

... mmmm non je crois que je vais laisser ma chérie raconter avec SES mots si elle le veut :oops:
C'est mignon tout ça :oops:

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une déclaration et n'en ai vraiment jamais eu ...
Ma BAV : Les soldes toute l'année dans ma BAV ! - 30% sur le 2ème article acheté, - 40% sur le 3ème article, etc !!
Pas d'échanges
_Mumu_ a écrit :C'est mignon tout ça :oops:

Je n'ai jamais eu l'occasion de faire une déclaration et n'en ai vraiment jamais eu ...

Moi nonplus :cry:
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
CoralieGP a écrit :

Moi nonplus :cry:

tout arrive a point a qui sait attendre ;)
C'est bien connu, les plus belles déclarations sont celles qu'on n'attends pas :oops:

Idem. Mais bon, je crois que c'est pas dans mon caractère ce genre de choses, ni mon hom. Le romantisme pur et dur et nous, ça fait 4.
Mais ça ne nous empêche pas de nous aimer très fort :kiss: et on se le montre autrement que par des mots ;)

Mais je trouve tout ça très mimi toutes ces déclarations...
Carole_78 a écrit :Mais ça ne nous empêche pas de nous aimer très fort :kiss: et on se le montre autrement que par des mots ;)

Merci Carole :) tu élargis le sujet en disant explicitement ce qui était sous entendu ;)
Une déclaration n'est pas forcément seulement des mots...
Tina68 a écrit :.... jocker...

je passe mon tour...

(allez directement en prison, si vous passez par la case "Départ" vous ne recevrez 20 000 euros)

tina .. c'est bon la .... :?
Quand mon mari me dit que même si ca a été difficile il n'aurait jamais abandonné la partie. Que dès le début il a vu le meilleur de moi, qu'il a su que c'etait moi et personne d'autre !!!

Quand on se dispute et qu'il me dit quand même qu'il est heureux de sa vie avec moi.

Quand je vais mal et qu'il me dit que je suis une femme merveilleuse et qu'il est fière de moi.

J'ai de la chance ...
Parfois je ne me le merite pas !!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »