? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Décidemment les hommes ne changeront jamais !!! Encore aujourd'hui, j'étais dans mon coin et voilà que je me lève pour aller à ma voiture, et là ..... j'entends : " TIENS VOILA BUBACK " Allez comprendre ce que je leur ai fait !!!
Meme si je ne suis pas une fille super mignonne et bien foutue je mérite un peu de respect comme n'importe quelle personne vivant sur cette terre !!

Enfin bon, plus que 2 mois à tenir et le lycée finito !!!

Bisous à tous
Et du coup "les mecs tous les mêmes"? :lol:
Suis pas sure que ce soit un raisonnement logique ça ;)
Ce qui est sûr c'est que ces personnes étaient bien impolies mais de là à en tirer une telle conclusion... :)
J'ai plus souvent entendu de méchancetés sortant de la bouche des demoiselles... Ca ne veut pas dire que les femmes sont plus méchantes hein, attention ;) Tout dépend de l'expérience de chacun et tirer des conclusions d'une dizaine ('allez on va dire ça) de cas observés ne me semble pas judicieux.
Bon maintenant tu respires un grand coup, tu souris et tu te dis que tu es formidable parce que nous le sommes tous pour quelqu'un (enfin je crois)! ;)
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Je suis d'accord avec minimog...personnellement, les filles ont ete beaucoup plus vache avec moi que les garcons...
Des trou du cul, il va toujours en avoir partout ma belle.
On les emmer...
Tu es superbe et tu merites tout ce que tu desires. :D
Bonne journee!
isabella a écrit :Je suis d'accord avec minimog...personnellement, les filles ont ete beaucoup plus vache avec moi que les garcons...

Pareil pour moi, j'ai eu plus de "problemes" avec les filles qu'avec les garçons...
Venez visiter ma BAV : clic clic

le paiement peut se faire :
. soit en liquide lors d'une remise en main propre
. Soit par PayPal
. Soit par chèque
moi, jamais aucun pb avec les filles (a par l'an dernier ds le boulot... mon ancienne sup etait une femme et quelle peau de vache :? , enfin bref) j'ai eu du peau... de toutes façons ado et apres j'etais tellement tete brulée que personne osait me dire quoi que ce soit ;)

1 fois une nana a fait une sale remarque raciste a 1 de mes amies (qui etait adorable et incapable de repliquer car peureuse et trop gentille) moi ça m'a deplu qu'elle s'en prenne a plus faible qu'elle alors du coup je lui ai mis la tete ds le chiotte du lycee !! ma cops en revenait pas et moi ça m'a detendu ce jour là :P
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
VIOU a écrit :moi, jamais aucun pb avec les filles (a par l'an dernier ds le boulot... mon ancienne sup etait une femme et quelle peau de vache :? , enfin bref) j'ai eu du peau... de toutes façons ado et apres j'etais tellement tete brulée que personne osait me dire quoi que ce soit ;)

1 fois une nana a fait une sale remarque raciste a 1 de mes amies (qui etait adorable et incapable de repliquer car peureuse et trop gentille) moi ça m'a deplu qu'elle s'en prenne a plus faible qu'elle alors du coup je lui ai mis la tete ds le chiotte du lycee !! ma cops en revenait pas et moi ça m'a detendu ce jour là :P

Bien fait pour elle! :lol:
princetongirl a écrit :Décidemment les hommes ne changeront jamais !!! Encore aujourd'hui, j'étais dans mon coin et voilà que je me lève pour aller à ma voiture, et là ..... j'entends : " TIENS VOILA BUBACK " Allez comprendre ce que je leur ai fait !!!
Meme si je ne suis pas une fille super mignonne et bien foutue je mérite un peu de respect comme n'importe quelle personne vivant sur cette terre !!

Enfin bon, plus que 2 mois à tenir et le lycée finito !!!

Bisous à tous

Bah t'as bientôt fini avec le lycée ;) Mais faut pas te laisser atteindre par ce genre de commentaires idiot ... des blaireaux t'en as partout ...

Et j'ose espérer que tous les mecs ne sont pas comme ça ;) En tous cas je n'ai jamais fait ce genre de commentaires et laisse moi vérifier ... mmmm ... oui je pense bien être un mec ;)

Et dis pas que t'es pas mignone ;) commence par apprécier ton physique et tu verras que tout le monde suivra ;)
Viendez sur Ludivers, l'Univers du Jeu
http://www.ludivers.com
Le site de mon Magasin à moi que j'ai avec plein des jeux pour rigoler beaucoup dedans ;)
coucou tout le monde

C'est très gentil d'avoir pris la peine de me répondre mais vous savez, depuis 2 jours je suis completement fânée, déchirée.
Je n'ai aucun bras dans lesquels me blottir et ça commence à se ressentir .
Heureusement que le lycée c'est bientot fini .

Je vous embrasse tous .

Priscilla
princetongirl a écrit :coucou tout le monde

C'est très gentil d'avoir pris la peine de me répondre mais vous savez, depuis 2 jours je suis completement fânée, déchirée.
Je n'ai aucun bras dans lesquels me blottir et ça commence à se ressentir .
Heureusement que le lycée c'est bientot fini .

Je vous embrasse tous .

Priscilla

Comment çà tu te sens complètement fanée et déchirée ??? :shock:
A 19 ans, on est une jolie fleur et çà ne fane pas une jolie fleur non mais ! ;)
Regarde le lycée est bientôt fini et l'été arrive :D donc on fait risette, on respire un grand coup et c'est reparti...
Bisous
Voui, Princetongirl tu n'as pas beaucoup de temps à tenir, bientot les vacances... sois patiente et ronges ton frein,
Tu sais les autres, ils s'attendent à ce que tu répliques, le fait que tu leur tournes le dos en les ignorant, ça leur en bouchera un coin ;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
salut,
les mecs ou les femmes qui sont les pirs à la finale,je ne serais le préciser car que ce soit mec ou nana on a tous plus ou moin des défisciences lol ,malgrés que l'on soit sexe opposés on reste aussi indigne que digne les uns que les autres?
Ne jamais trop généralisé sur les types d'espèce lol ,car on vois la brindille mais pas la botte de fouin,c'étais un petit commentaire à réfléchir et un brin titilleur lol,un peu d'humour çà ne fais pas de mal.
que la douceur de la mort se berce au fond de votre âme
et que le mépris de la vie se damne
mais BUBACK c'est tres mignon! si ça peut te rassurer j'ai moi même un pôte qui me surnome BUBACK suite à un délire de personnages que l'on avait monté pour un spéctacle, le personnage s'appelait Bubackar N'GUYEN, un présentateur de télé black, et depuis, pour lui, je suis BUBACK
bonsoir tous le monde

je suis un mecs et je ne suis pas comme vous dite et j'en suis pas partant pour l'etre ,j'en reves pas
et je ne remercerais jamais assez cette charmante demoiselle qui vous a ecris que ne les femmes ne les hommes sont tous pareils et aussi cette merveilleuse dame de classe marions06 qui vous a ramener a votre age .
vous etes magnifique ne l'oublier jamais .
ne jamais juger les autres sur le faite de l'un ou de l'autre ,et c'est la difference qui tient et qui guide tout .
nous sommes tous defferent et on le sera toujours .
idir a écrit :bonsoir tous le monde

je suis un mecs et je ne suis pas comme vous dite et j'en suis pas partant pour l'etre ,j'en reves pas
et je ne remercerais jamais assez cette charmante demoiselle qui vous a ecris que ne les femmes ne les hommes sont tous pareils et aussi cette merveilleuse dame de classe marions06 qui vous a ramener a votre age .
vous etes magnifique ne l'oublier jamais .
ne jamais juger les autres sur le faite de l'un ou de l'autre ,et c'est la difference qui tient et qui guide tout .
nous sommes tous defferent et on le sera toujours .

Euh merci idir :oops: mais peux tu préciser que je ne t'ai pas payé pour dire cela ?!!! :lol: :lol: :lol: :lol:
Je plaisante bises à toi
La première chose que je me suis dite en voyant ton avatar, c'est : "mais de quoi elle complexe, elle est super mimi, cette petite jeune!" :D
Tu les emmerdes, ils ont un QI d'huître, c'est leur problème, pas le tien.
Tu es super jolie alors ne t'en fais pas. Ils ont des peaux de saucisson devant les yeux. Tant pis pour eux!!! ;)
You can lightly sling
Into my open heavy loving heart
First touch and kissy kissy
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »