? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour tout l'monde!

Encore une question existentielle de ma part :lol: : comment choisit on un soutien gorge? Je ne parle pas de taille spécialement ms quels st les critères pratiques pour qu'il soutienne ce qu'il a à soutenir? J'ai cherché sur le net ms je ne trouve que des demos de firme de lingerie et tjr en anglais...Les bretelles, les bonnets...etc: comment on fait? C'est le casse tête pour moi...
Merci d'avance!
faut pas que quand tu mets les bras en l'air ca bouge, tout dois resté en place sous les seins.
Faut que ca soit bien droit a l'arriere vraiment horizontale.

Si deja c'est pas ton cas c'est que t'as pas la bonne taille.

Sinon pour choisir sa taille beh le mieux c'est d'aller dans un petit magasin avec une vendeuse qui s'y connait.
Sinon pour les bonnets essaie en plusieurs tu sentiras le mieux pour toi.
Mon blog => www.letilor.com

Rejoins nous sur facebook : Letilor et son groupe "La feel good team "
Merci Letilor!

D'autres conseils les filles?
Personne?.... :puppydogeyes:
MAlheureusement ce n'est pas le confort qui apporte le plus de soutien.

Je te conseille vivement d'aller dans une lingerie, une pro pourra mieux te conseiller que nous. Car si tu prends un bonnet trop grand cela ne te maintiendra pas suffisamment ...
Désolé je suis absente à ce jour (28/07) jusque 01/08 ... si je peux trouver un accès je réponds ;)
selkys a écrit :Personne?.... :puppydogeyes:

Ben heuuuu chui un homme...
mais pour avoir choisi bcp de lingerie avec ma chérie, je dirais que le mieux est de te rendre dans une boutique de lingerie et demander a essayer :) tu dis que tu ne connais pas ta taille et la vendeuse devrait savoir te la trouver :)
Après rien ne t'oblige a acheter :P
Mais il faut que ta poitrine soit fermement soutenue, sans être trop serrée au niveau du dos. Il faut que tes seins entrent complètement dans les bonnets :)
je sais que l'armature, doit bien remonter sur le côté, après je sais pas trop.
Je préfère quand la bretelle est bien centrée sur au niveau du sein, parfois elle est plus sur le côté et je trouve que ça maintien pas top
;)
PHOTOGRAPHIA

Une nouvelle aventure, en route pour l'adoption.
Merci de vos conseils à toutes et à tous (merci noub :lol: ) Bon je vais voir comment je vais me dépatouiller avec ça...
selkys a écrit :Merci de vos conseils à toutes et à tous (merci noub :lol: ) Bon je vais voir comment je vais me dépatouiller avec ça...

Mais de rien ;)
Répondre

Revenir à « Lingerie grande taille »