Bonjour tout le monde
Voila, je viens à vous car j'ai un petit souci......je m'explique
Nous ( zom et moi
) venons de nous installer dans notre nouvel appart..jusque la ok
Or, lors de l'etat des lieux d'entree( il y a 1 moi) la baignoire etait entartree d'apres l'experte du cabinet ( qui nous a fait cet etat des lieux)...........mais en fait non ; elle est desemaillee.........donc ca ne glisse pas dans la baignoire comme ca devrait; en plus on commence a voir la fonte en dessous( grosse trace noire qui fait qu on pourrait croire que nous ne sommes pas tres propres!!!).
Je voulais la faire changer par le proprio mais il ne veut pas ....
quel est mon recours ???
merci d avance
sofy
Voila, je viens à vous car j'ai un petit souci......je m'explique
Nous ( zom et moi
Or, lors de l'etat des lieux d'entree( il y a 1 moi) la baignoire etait entartree d'apres l'experte du cabinet ( qui nous a fait cet etat des lieux)...........mais en fait non ; elle est desemaillee.........donc ca ne glisse pas dans la baignoire comme ca devrait; en plus on commence a voir la fonte en dessous( grosse trace noire qui fait qu on pourrait croire que nous ne sommes pas tres propres!!!).
Je voulais la faire changer par le proprio mais il ne veut pas ....
quel est mon recours ???
merci d avance
sofy
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux."
Antoine de Saint-Exupéry/ Le petit prince
Antoine de Saint-Exupéry/ Le petit prince
