Coucou tout le monde !!!!!
Je rentre tout juste d'un week end super géniale.
Sauf que :
je suis partit en Bretagne.
J'ai eus les ligaments croises (donc operation) il y a 3 ans environ et depuis mon genou craque tout le temps et apres je met 48 h a m'en remettre.
Donc mon petit week end entre copains ce passais super bien.
Jusqu'au moment ou ils decident d'aller ce balader génial je vais faire un peu bouger tout ca ce sera pas du luxe.
Nous partons donc au bord de la mer géniale.
Et les potes qui sont pour la majorités des sportifs (et oui bien jouer sissi tu aurais pas pus prendre des fans de tv hihih)
Donc c monsieur decident d'arpenter les pierres et la falaise je les suui a ma vitesse tout va bien.
puis vient le moment ou mon con de genou a lacher, et la c le drame.
En plus de les rejoindre en retard puisuqe forcement ils ont pris de l'avance.
Je suisi arrivé en boitant ecarlate et super essoufles.
Ce qui fait que dans les regards pas de moqueries mais de la pitié c encore pire.
De ce fait en plus de mon visage cramoisit par l'effort j'ai remis une couche de rouge par la honte.
Ca me saoule, j'en ai marre d'avoir honte de moi pour rien.
Quand c pas a cause de l'effort c parce qu'un homme vient me parler ou me dit une blague (ca ne peut etre que ca ) sur la possibilites de me seduire.
J'en ai assez de rougir pour rien.
Est ce que toute ma vie, je serais rouge et gourde comme ca .
Please besoin de vous marre d'etre honteuse de tout.
Je rentre tout juste d'un week end super géniale.
Sauf que :
je suis partit en Bretagne.
J'ai eus les ligaments croises (donc operation) il y a 3 ans environ et depuis mon genou craque tout le temps et apres je met 48 h a m'en remettre.
Donc mon petit week end entre copains ce passais super bien.
Jusqu'au moment ou ils decident d'aller ce balader génial je vais faire un peu bouger tout ca ce sera pas du luxe.
Nous partons donc au bord de la mer géniale.
Et les potes qui sont pour la majorités des sportifs (et oui bien jouer sissi tu aurais pas pus prendre des fans de tv hihih)
Donc c monsieur decident d'arpenter les pierres et la falaise je les suui a ma vitesse tout va bien.
puis vient le moment ou mon con de genou a lacher, et la c le drame.
En plus de les rejoindre en retard puisuqe forcement ils ont pris de l'avance.
Je suisi arrivé en boitant ecarlate et super essoufles.
Ce qui fait que dans les regards pas de moqueries mais de la pitié c encore pire.
De ce fait en plus de mon visage cramoisit par l'effort j'ai remis une couche de rouge par la honte.
Ca me saoule, j'en ai marre d'avoir honte de moi pour rien.
Quand c pas a cause de l'effort c parce qu'un homme vient me parler ou me dit une blague (ca ne peut etre que ca ) sur la possibilites de me seduire.
J'en ai assez de rougir pour rien.
Est ce que toute ma vie, je serais rouge et gourde comme ca .
Please besoin de vous marre d'etre honteuse de tout.
la roue tourne mais est ce qu que quelqu'un lui a donner le bon sens ???