? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
bon bon voilà (et oui encore moi ) ma copine et moi nous aimerions enfin faire le grand pas ;) si vous voyez ce que je veux dire ^^ ....

Mais toujours cette grande question , est-ce que rien que le préservatif suffit ? parce que on aimerais pas avoir un mouflon sous les bras a 15 ans et sa nous perturbe un petit peu , sinon peut-être il y'a t-il un autre moyen ? sans passer par une medecin ou quoi parce qu'elle n'aimerais pas qu'un de ses parent l'apprenne .

J'ai peut-etre l'air ridicule en posant cette question mais bon , vaut mieux prevenir que guerrir , et aussi je ne veux pas que ma copine ait a porté se "fardeaux" .

Merci pour vos reponses =D
un mouflon :shock: :shock: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
excellent :lol:

na si elle a pas pété ( la capote) a l'interieur pendant que, si t'es pas resté "dedans" apres durant 8 jours, si tu la bien maintenu en place en le sortant. et tout ces genres de trucs, ben normalement le préservatif suffit.

C'est des spermatozoïdes que t'a pas des ectoplasmes de sos fantomes qui passent a travers les murs .. soit tranquille !! ;) :lol:
oui mais bon sa fait flipper quand même quoi ^^
si vous avez peur,pourquoi ne pas concilier pillule et préservatif?par contre pour le rapport il faudra attendre qu'elle est eu ses régles(pour que la pillule fasse effet,le 1er jour des règles,elle la prend et ensuite à la fin,vous pourrez vous donner l'un à l'autre...
le pire des poids que tu puisse porter,c'est la rancoeur..

bav:j'accepte paypal et chèque perso.

bientôt du nouveau sur ma bav....
Un détail auquel il faut prêter attention pour que le préservatif soit pleinement efficace, c'est que tu ne commences pas par le dérouler à l'envers, puis que tu le retournes discrètement....
Tu comprendras pour différentes raisons que dans de telles circonstances, il soit un peu moins efficace...

Dans ce cas là, on jette et on en prend un autre.
Il est fort probable que tu te sois un peu entrainé avant, mais le stress des circonstances peut faire que...

Si jamais tu le casses alors que tu es dans un moment agréable, il existe la pilule du lendemain, renseignez-vous à ce sujet ( cela s'achète sans prescription en pharmacie ) . Le risque de grossesse est minimime, mais il existe tout de même....

Rassure-toi, cela fait quelques années que j'utilise le préservatif avec toutes les précautions d'usage depuis de nombreuses années avec des partenaires pour lesquelles c'est le seul moyen contraceptif, et aucun gaillard de 2 mètres n'est venu frapper à ma porte en me disant : " Tu es mon père " :lol:

Sinon d' une manière plus générale, prends vraiment ton temps, évite d'être furieux comme dans les films pour commencer, cela viendra en son temps quand vous vous connaitrez mieux....C'est vraiment une chose précieuse qu'elle te confie, prends en soin et n'ai pas peur d'être trop doux....
Sois très calin avec elle, comme une autre femme a pu l'être auparavant avec toi, aucune fille ne s'en plaindra.
Agis selon ton ressenti, selon tes sentiments pour elle, et non de la manière dont tu imagines qu'un homme devrait se comporter dans de telles circonstances, ce n' est pas un film, c'est votre moment à vous.
en gros en language de jeunes, prends ton temps chouchoute la , et n'y va pas comme un bourrin. Les marteau pillon c'est quand dans les films ( enfin souvent ..)
donc déguste ca, non pas comme un mac do au drive, mais prends , prennez votre temps.
tu sais le préservatif c'est vraiment le seul moyen efficace (il y a la pilule pour la fille mais avant il est plus prudent de faire le dépistage du sida, même si tu es sur de rien avoir).
Et si jamais tu as un problème (craquage de préservatif) ta copine peut tjrs se rendre à la pharmacie (maximum 72h après le rapport) et demander la pilule du lendemain (gratuite pour les mineurs)
Voilà, mais surtout oubli pas le préservatif est le meilleur moyen ^^(surtout que maintenant tu en a de différente façon: nervurés, chauffants, perlés...)
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
et surtout je dois dire(ça m'est arrivé la 1ere fois),ne vous inquiétez pas s'il y a du sang sur le drap,ce n'est pas toujours mais ça peut arriver....la 1ere fois chez une jeune fille...

donc pour evitez le sang evite les beignes .. surtout la premiere fois :lol:
pouf je susi déja plus laà.. *
te fous pas de moi co_lette!!!mais c'est vrai figures toi!!!je ne sais plus le nom que ça porte mais la fille perd un truc...je vais lui faire peur(non faut pas) mais ce n'est pas à un grand garçon comme toi co_lette que je vais l'apprendre!!!!!!!!!!! :D

Tout simplement l'hymen, elles perdent leurs hymen, c'est pas toujours en sang car ça dépend comment il s'est formé chez la demoiselle...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
merci pour vos reponses mais ne vous inquietez pas je ne suis pas du genre bourrain comme dirait plus au dessus :=p

En tout cas merci a toutes et a tous
ho les filles ! vous voyez pas que je blagues. Je suis un tout petit peu au courant que cela se passe comme ca, enfin de temps en temps, quand c'est la premiere fois ;) :lol:
Izumi a écrit :Tout simplement l'hymen, elles perdent leurs hymen, c'est pas toujours en sang car ça dépend comment il s'est formé chez la demoiselle...

M*** j'ai paumé mon hymen :lol:

L'hymen ne se "perd" pas, il se déchire. Et c'est cette déchirure qui peut saigner, surtout quand il a certaines formes (il y a plusieurs types d'hymen).
Quand je dis "perdre" c'est parce que l'hymen n'est plus, ou tout du moins, il ne protège plus comme avant...
L'araignée Gipsi monte à la gouttière tiens voilà la pluie, Gipsi tombe par terre mais le soleil à chasser la pluie
-----------------------------------------------------------
http://www.vivelesrondes.com/Izumi/
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »