? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Tout le monde connait la citation "Il ne faut jamais dire jamais"

Alors voila, je me demandais si il vous était deja arrivé de dire JAMAIS
pour quelque chose et que vous l'avez fait/que ca vous arrivé par la suite?

Si oui, c'était quoi?
Moi curieuse? noooonnnnn :oops:

[edit modo : Discussion déplacée depuis le forum Discussions, débats ]
...
Vi vi vi! " Jamais je ne vivrai en couple" [-X et a fortiori,"jamais je ne me marierai..." :sick:

Résultat des courses, euh.... en couple à 21 ans et mariée à 25... :splat: :lol:
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
jamais je ferais d'enfant dans ce monde pourri
jamais je me marirrais

raté!!!
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Quand j'étais enfant: jamais je ne fumerais !! :?
Si seulement j'avais tenu cette parole, je le regrette bien maintenant.

Et plus récemment: jamais je n'aurais de blog, jamais je n'irais sur facebook, myspace et cie.
Je viens de créer mon blog... Je vais peut-être me laisser avoir par le reste.

Mais rien de bien "sérieux" dans tout ça, pas de décisions importantes
Comme quoi hein!

Ca me fait rire parce que ma sœur disait toujours "Jamais je pourrais sortir avec un allemand, je déteste l'allemagne et blablabla" hé bien ça fait 2 ans qu'elle sort avec ledit allemand!
Dans mon cas quand on avait des cours de compta en BTS je disais toujours "De la compta? Moi jamais, je déteste ça et puis c'est bien trop compliqué!". Résultat des courses, d'ici un bon mois je serais à mon compte avec comme activité principale.... de la compta, hé oui!
...
moi j'avais dit je ne serais jamais infirmière je ne supportais pas ce metier ,le sang.....
alors certes je ne suis pas encore infirmière mais je passe en 3ème année a 30 ans après avoir repris mes études
voila pour moi
Perso j'avais dit je n'aimerais jamais personne d'autres c juré.
Je l'ai quitté il y a 8 ans bon d'accord il n'y a personnes d'autres dans ma vie mais si il frappe a la porte, il n'y aura que du cafe pour lui rien de plus lol .
la roue tourne mais est ce qu que quelqu'un lui a donner le bon sens ???
Moi j'avais dit :
"Jamais je ne pourrai coucher avec un homme sans avoir de sentiment pour lui"

Il est loin ce temps où j'avais ce genre de jugement bien tranché...
Maman d'une petite Elora née le 19/02/2012

Que du bonheur !
Pour moi c'était "Jamais je ne ferai de blog c'est débile etc, etc..."

Et puis, je me suis prise au jeu, j'ai trouvé les blogs VLR très bien faits, et voilà presque un an que je m'y suis lancée ! :D
....
Moi c'était il y a peu j'avais dit : Plus jamais je ne ressortirais avec lui !!! Un mois plus tard c'était reparti ... A la la les bonnes résolutions ^^
Notre petite Cali nous a rejoins le 9.08.11 :)
Elle va être grande sœur pour la fin de l'année
JAMAIS de la vie je ne sortirai avec un mec plus petit que moi.... c'est juste impossible!
Chéri mesure 1m72 et moi 1 m80.... ça fait 2 ans et demi que ça dure!
J'avais décidé que je mangerai jamais de poisson cru...et j'avais raison, finalement je déteste vraiment les sushis!
Jamais je redoublerais = j'ai redoublé ma 6 eme :evil:

Jamais j'aurais un mec= ça va faire 3 ans que l'ont est ensemble

Jamais je coucherais = :oops: :oops: :oops:

Jamais j'aurais d'enfants = Nina est arrivée!

Jamais j'aurais les ongles longs = hiiii je peux me gratter et mettre du vernis :silly:

Mdrrr je vois que j'ai beaucoup dit jamais bon alors Jamais je serais hyper riche et celebre [-o<

ok je sors loool
A quoi sert de jalouser quelque chose? Si on ne doit pas avoir cette chose ce n'est pas en jalousant que l'on aura ^^

http://ninakk.miniville.fr/
Répondre

Revenir à « Pour faire connaissance »