? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila je n'ai pas cherché si le sujet a deja été abordé mais je voudrai savoir si , comme moi , certaines ont deja ressenti cela , je m'explique un peu mieux ....

Dans chacune des relations que j'ai eu dans ma vie j'ai toujours eu la sensation de n'être que "désirée" et non pas "aimée" , vous me direz que c'est deja beaucoup , mais pourquoi certaines femmes dont je fais partie , n'éveillent que du désir et non pas de l'amour ?

Car bien sûr , une fois le désir passé il ne reste pas grand chose ....je ne pense pourtant pas être dépourvue de connaissances ni de culture mais on ne s'est interessé à moi que pour le sexe et je m'en trouve tres mal à chaque fois , d'ou les déceptions successives et encore derniérement comme j'en parle dans un autre sujet ici ...

Alors , pourquoi certaines femmes n'inspirent elles que ça ? :roll:
Pourquoi ? ça je ne saurais pas le dire... mais si qqn sait, je veux bien savoir, parce que comme toi, j'ai toujours eu cette impression d'être désirée... mais pas aimée.
Alors, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
A priori, ça viendrait de nous. (enfin, je parle pour moi... surtout, parce que les autres, je peux pas m'avancer... ) on dégagerait donc qqch de différent ? notre attitude serait elle différente.

J'ai même remarqué un phénomène très étrange sans changer mon comportement (parce que je ne suis pas forcément au courant au départ): les hommes pris vont me trouver très sympathique, marrante, cultivée etc... les hommes disponibles vont rester distants, voire je vais leur faire peur :puppydogeyes: ... (ça c'est pour la phase connaissance hein... après j'attire certains.) Je sais pas comment l'expliquer.
Mais bon, je le sais, ça vient de moi... mais qu'est ce que je fais, je ne sais pas.

Je ne peux pas t'aider dans ton questionnement donc... simplement dire : je comprends exactement ce que tu veux dire.
celui la ne fonctionne que si on le veux bien non ? cela fairt partie d'un jeu mutuel peut etre non ? car s'il n'ya pas d'accord tacite ou pas de la part de "'l'obet" ( grooou que 'jaime pas ce mot) cela ne peut pas fonctionner comme cela non ? enfin je le vois comme ca en tout cas.
Ou sinon cela porte un autre non ?

Mais si c'est une " situation" consentie ca fait partie d'un "jeu " entre adultes consentanst ( les jeunes appellent cela les fuck friends) si elle n'est pas consentie il faut faire en sorte d'en sortir .
Attention je n'emets aucunement de jugement personel a ton encontre on est bien d'accord , je ne me permettrais pas, je donne simplement mon sentiments et une deéfinition qui pour moi se rapproche le plus de la réalité que je ME fait d'etre ou non un objet sexuel.
tout simplement ;)
Il est vrai que l'on m'a souvent dit que je dégageais quelque chose de sexuel mais ça n'est en aucun cas , voulu de ma part ....
Je suis moi , c'est tout !

Cela voudrait donc dire si je vous comprends bien qu'il me faudrait changer si je veux être aimée ??? ben c'est pas gagné , vu mon âge ! :lol:

pourtant je ne joue à aucun jeu quand j'aime , je ne confond pas justement avec ce que tu appelles le "friend fucking" que j'ai connu par ailleurs , mais la je n'aimais pas l'autre ...
apres ce que l'on dégage ou pas et comment cela est ressenti ou pas par l'autre, tout ca c'est totalement personnel et completement subjectif hein ?

tu vois que c'est a double tranchant si j'ose dire, car tu avoue toi même avoir eu reccours a des fuck friends et t'en avoir servis sans amour. donc quelque part, t'etait un peu en mode utilisatrice d''un " objet" toi aussi non ?

Ce que tu est ne dois pas changer enfin a mon avis, c'est plutot dans la faculté que tu as d'eviter certains pieges ou de ne pas les generer ou d'y ceder tout nettement.

mais si tu dis de toi même qu'on ressent cela en te voyant, si tu n'es pas en accord avec ce que l'on ressent de ton image , ilf aut peut etre que tu fasse attention a ne pas envoyez les signaux qui pourraient peut etre faire croire que ..
etre et ou jouer " l'ingénue" c'est cool quand on est adulescent, mais apres, cela peut devenir ou poser un probleme. Et apparemment a ce que tu raconte ca t'en pose un.
Donc ne change pas, change peut etre de phéromone;)
Avant de connaitre mon ami actuel, j'avais habitude de faire des rencontres du même type que vous. J'ai réussi à prendre du recul et de faire un bilan:
En effet lorsque j'étais célibataire, j'étais vulnérable et du moment qu'on te flatte un peu tu peux vite t'enflammer. Tu te trouves alors séduisante, attirante et tu te donnes facilement. C'est souvent le problème des personnes qui manquent de confiance en eux.
Le soucis c'est que la plupart des hommes n'assument pas les rondeurs, ils épprouvent peut etre plus de plaisir sexuel mais au quotidien tu ne représentes pas l'idéal féminin.
Toi y crois à chaque fois mais te retrouves avec une déception de plus.
Pour finir:
"Suit l'amour, l'amour te fuit. Fuit l'amour, l'amour te suit".
Si je te comprends bien faut pas que j'envoie de signaux ....mais quand j'aime quelqu'un je fais comment ?

Car pour moi dans l'amour il y aussi du désir de l'autre et je ne me vois pas jouer les vierges effarouchées du style à dire :je te désire mais je ne couche pas ( c'est à moi que je me le dis dans ma tête , pas à l'autre je précise ) .....
Je ne comprends pas bien ton raisonnement ....

Dans mon cas je ne cherche jamais rien , cela me tombe dessus au moment où je m'y attends le moins ....et chaque fois c'est pareil je me fais avoir sur les sentiments , en fait je ne dois pas être faite pour ça !
Laura38 a écrit :Si je te comprends bien faut pas que j'envoie de signaux ....mais quand j'aime quelqu'un je fais comment ? !

et en général tu sent que tu aime au bout de combien de temps ?
les signaux dans le cas dont je parle, c'est a volée autour de toi dans la vie de tout les jours. je ne parlais pas d'une relation exclusive avec un individu.
Peut etre faut il que tu te donne le temps avant justement de te " donner'" d'éclaircir un peu la situation avec l'autre.
enfi je sais pas si je m'exprime bien et ou si tu me comprends .
Laura38 a écrit :Voila je n'ai pas cherché si le sujet a deja été abordé mais je voudrai savoir si , comme moi , certaines ont deja ressenti cela , je m'explique un peu mieux ....

Dans chacune des relations que j'ai eu dans ma vie j'ai toujours eu la sensation de n'être que "désirée" et non pas "aimée" , vous me direz que c'est deja beaucoup , mais pourquoi certaines femmes dont je fais partie , n'éveillent que du désir et non pas de l'amour ?

Car bien sûr , une fois le désir passé il ne reste pas grand chose ....je ne pense pourtant pas être dépourvue de connaissances ni de culture mais on ne s'est interessé à moi que pour le sexe et je m'en trouve tres mal à chaque fois , d'ou les déceptions successives et encore derniérement comme j'en parle dans un autre sujet ici ...

Alors , pourquoi certaines femmes n'inspirent elles que ça ? :roll:

n est ce pas plutot ton impression ?

parce que je ne pense pas que ca existe surtout si la relation dure...on eveille tjr des sentiments au moins avec le temps,non ?
Mon blog

http://surlelongchemindelacceptation.blogspot.com/

Envoye sur la bav sans suivit(a vos risques)en recommande ou pac up+
http://www.pt.lu/portal/Postes/pid/257
Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
:-#
Nefertiti121 a écrit :
Diine a écrit ::-#

ben quoi,j ai dit une connerie :shock:

:lol: ;)

non moi. J'arrive jamais à exprimer ce que je veux vraiment dire. Et puisque je me la boucle pas, j'en ressort avec plus de poids sur les épaules et la boule à la gorge.

Je voulais juste dire, et après je file... que si on était consciente de jouer les vamp', ben ptêt qu'on arrêterait... puisqu'à priori ça vient de là ! Faut donc qu'on arrête de se pavaner, et de montrer nos atouts sexuels.
En lisant vos posts, c'est ce que j'ai conclu... :oops: :? :cry:

Alors, je file, c'est pas ma place ici. :peur:
Diine a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

non moi. J'arrive jamais à exprimer ce que je veux vraiment dire. Et puisque je me la boucle pas, j'en ressort avec plus de poids sur les épaules et la boule à la gorge.

Je voulais juste dire, et après je file... que si on était consciente de jouer les vamp', ben ptêt qu'on arrêterait... puisqu'à priori ça vient de là ! Faut donc qu'on arrête de se pavaner, et de montrer nos atouts sexuels.

la j avoue que tu m etonnes un peu,car vu tes ecrits je ne t imagine pas du tout te pavanee ect :roll:

tu penses vraiment que tu attires les hommes juste pour ca et qu aicun sentiment ne se develloppe...

moi je trouve ca impossible :roll:
Mon blog

Payement par paypal prefere mais prends virement banq.ou liquide en lettre suivie
Diine a écrit :Pourquoi ? ça je ne saurais pas le dire... mais si qqn sait, je veux bien savoir, parce que comme toi, j'ai toujours eu cette impression d'être désirée... mais pas aimée.
Alors, je comprends tout à fait ce que tu ressens.
A priori, ça viendrait de nous. (enfin, je parle pour moi... surtout, parce que les autres, je peux pas m'avancer... ) on dégagerait donc qqch de différent ? notre attitude serait elle différente.

J'ai même remarqué un phénomène très étrange sans changer mon comportement (parce que je ne suis pas forcément au courant au départ): les hommes pris vont me trouver très sympathique, marrante, cultivée etc... les hommes disponibles vont rester distants, voire je vais leur faire peur :puppydogeyes: ... (ça c'est pour la phase connaissance hein... après j'attire certains.) Je sais pas comment l'expliquer.
Mais bon, je le sais, ça vient de moi... mais qu'est ce que je fais, je ne sais pas.

Je ne peux pas t'aider dans ton questionnement donc... simplement dire : je comprends exactement ce que tu veux dire.

tu vois bien tu as l impression deja si tu t efforcais de ne pas le resentir,p etre que les autres ne le resentirais pas non plus...

ma petite perte de poids m a fait decouvrir ca,notre attitude reflete bcp se qu on pense ou resent,faut p etre juste te detendre et te dire que tu peux ETRE AIMEE,ca changera TON impression et fera changee tes rencontres,non ?

puree je me prends au serieux la,vite il me faut un cafe :oops:
Mon blog

Diine a écrit :
Nefertiti121 a écrit :

diine on a jamais eu l'impréssion que tu ai écrit que tu joué les vamps que tu pouvais te pavaner ou que tu etait a en perdre haleine considéré comme un objet sexuel.
Perso moi sur tout ce qui en ressort de ce que 'jai pu comprendre en te lisant, c'est que j'ai jamais eu l'impréssion que tu pouvais etre une vamp , une nympho ou un truc du genre.
T'a pas l'impréssion de prendre les choses de travers la ?

de montrer nos atouts sexuels ? ca veut dire quoi ca ? c'est quoi les atout sexuels ?
t'a eu l'impression que 'jai pu dire quil fallait mettre une bourka ?
quand même tu m'étonne la
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »