? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voila , je m'exprime rarement ici bien que je lis beaucoup tout ce qui se dit , mais la je me sens tellement mal ....

je viens d'avoir la plus grosse déception de ma vie , je croyais avoir rencontré l'homme de ma vie ( et oui même à mon âge on y croit encore ) et voila que patatras en l'espace d'une quinzaine tout s'ecroule ...

je me sens moche , vieille,je pleure sans arrêt et je m'en veux d'être aussi naive encore à mon âge ...

notre rencontre s'est faite d'abord par internet pour raison professionnelle et a de suite basculée en ce qui était pour moi de l'amour , même si j'avais l'impression que c'etait à sens unique , en effet certaines choses ne trompent pas.....en fait nous n'echangions que quelques conversations via msn mais mon sentiment grandissait de jour en jour mais malheureusement je souffre de phobie sociale et cela m'empechait d'aller le voir quand il me le demandait ...

j'ai donc declinée plusieurs invitations à cause de cela , mais lui n'a jamais fait l'effort de venir jusqu'à moi , j'aurais dû comprendre , mais non , l'amour est aveugle ....

et voila que maintenant une autre est venue dans sa vie et je me retrouve hébétée , m'en voulant de n'avoir pas su saisir ma chance , enfin si toutefois cela aurait mener à quelque chose ...

je ne sais pas si j'arriverais à surmonter le chagrin qui est le mien , c'est de ma faute ce qui arrive ou est ce le destin ?

en tous cas ça fait un mal de chien, j'avais besoin de venir partager cette peine même si je sais que ce n'est pas grand chose au regard de choses beaucoup plus importantes ...

désolée d'être aussi longue mais j'aurais encore tant à dire ....merci a celles et ceux qui prendront la peine de me lire ! :oops:
Je vois qu'à tout âge les sentiments peuvent faire mal. Je suis sincèrement désolée de la douleur dont vous souffrez. Cette douleur peut vous anéantir quelques temps mais il faut être plus fort. Vous avez sans doute traversé d'autres déceptions, d'autres coups durs... Et le fait de croire en l'amour à 60ans, c'est une belle preuve d'humanité !

Voila ce qu'en pense une ptite nana déçue...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Tachons de nous consoler ensemble...
La douleur fait mal à tout age...

Vous souffrez je le conçois mais soyez heureuse et réceptive par le fait ou vous vous êtes donné la possibilité de croire en un nouvel amour...
Tina68 a écrit :Je vois qu'à tout âge les sentiments peuvent faire mal. Je suis sincèrement désolée de la douleur dont vous souffrez. Cette douleur peut vous anéantir quelques temps mais il faut être plus fort. Vous avez sans doute traversé d'autres déceptions, d'autres coups durs... Et le fait de croire en l'amour à 60ans, c'est une belle preuve d'humanité !
Voila ce qu'en pense une ptite nana déçue...

Tina, faut pas exagérer non plus...Laura n'est pas à la fin de sa vie ! Si tout lui sourit, il lui reste 25/30 ans à vivre et voir plus !!!!

Tu verras toi dans 40 ans et ne souris pas...le temps passe très, trop vite ! ;)

:kiss: à vous deux Laura et Tina
Hasta luego !

Sylvie
Ce que je veux lui dire et j'ai sans doute été maladroite c'est que c'est beau de croire en l'amour et qu'il n'y a pas d'âge !
Tina a raison , l'amour fait mal a tout age !
Je souffre aussi de phobie sociale et je suis passé a coté de pas mal de proposition pour des photos a cause de ça ( mais aussi a cause de gros soucis de santé )
J'ai été faire un tour sur votre site , vous etes jolie , vous rencontrerez vite a nouveau l'amour , pour le moment la cicatrice est encore trop fraiche !
En tout cas je peux vous dire que j'aimerais bien avoir un physique comme le votre a 60 ans ;)
Courage !
Tina68 a écrit :Ce que je veux lui dire et j'ai sans doute été maladroite c'est que c'est beau de croire en l'amour et qu'il n'y a pas d'âge !

Ne t'inquiète pas..........c'est que j'ai trouvé ta réflexion tellement rigolote et je sais très bien qu'il n'y avait aucune méchanceté dans tes propos ;)
Hasta luego !

Sylvie
c'est triste pour toi surtout que ca viens d'un handicap mais je peux comprendre qu'un homme qui a des reponses negatives n'insiste plus et veuille passer à autre chose, ok il est pas venu mais tu as pensé que ca pouvait le gener d'aller chez quelqu'un qu'il ne connait pas, il voulait surement te voir en terrain neutre avant de mieux te connaitre
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Laura38 a écrit :Voila , je m'exprime rarement ici bien que je lis beaucoup tout ce qui se dit , mais la je me sens tellement mal ....

je viens d'avoir la plus grosse déception de ma vie , je croyais avoir rencontré l'homme de ma vie ( et oui même à mon âge on y croit encore ) et voila que patatras en l'espace d'une quinzaine tout s'ecroule ...

je me sens moche , vieille,je pleure sans arrêt et je m'en veux d'être aussi naive encore à mon âge ...

notre rencontre s'est faite d'abord par internet pour raison professionnelle et a de suite basculée en ce qui était pour moi de l'amour , même si j'avais l'impression que c'etait à sens unique , en effet certaines choses ne trompent pas.....en fait nous n'echangions que quelques conversations via msn mais mon sentiment grandissait de jour en jour mais malheureusement je souffre de phobie sociale et cela m'empechait d'aller le voir quand il me le demandait ...

j'ai donc declinée plusieurs invitations à cause de cela , mais lui n'a jamais fait l'effort de venir jusqu'à moi , j'aurais dû comprendre , mais non , l'amour est aveugle ....

et voila que maintenant une autre est venue dans sa vie et je me retrouve hébétée , m'en voulant de n'avoir pas su saisir ma chance , enfin si toutefois cela aurait mener à quelque chose ...

je ne sais pas si j'arriverais à surmonter le chagrin qui est le mien , c'est de ma faute ce qui arrive ou est ce le destin ?

en tous cas ça fait un mal de chien, j'avais besoin de venir partager cette peine même si je sais que ce n'est pas grand chose au regard de choses beaucoup plus importantes ...

désolée d'être aussi longue mais j'aurais encore tant à dire ....merci a celles et ceux qui prendront la peine de me lire ! :oops:

Ton message m'a particulièrement émue. Je ressents toute ta détresse, et, malgré mon jeune âge, je comprends ce que tu peux ressentir. Mais ta vie n'est pas encore finie! Il faut garder espoir (même si je conçois que c'est dur), c'est ça qui nous fait tenir le coup dans la vie!

Je suis de tout coeur avec toi et je t'envoie une pluie de :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
Laura38 a écrit :malheureusement je souffre de phobie sociale et cela m'empechait d'aller le voir quand il me le demandait ...

j'ai donc declinée plusieurs invitations à cause de cela

Je me permet une question indiscrete ! comment faisais tu quand tu devais posé pour des photographes ?
Alors je vais essayer de répondre en ce qui conçerne la photo , justement je pensais que cela m'aiderait mais c'est à cause d'elle que je souffre aujourd'hui ....je ne sais pas si je me fais bien comprendre mais je ne peux en dire plus ...

Cela m'a fait prendre conscience que je peux encore plaire car je reçois des témoignages d'hommes bien plus jeunes que moi , mais je pense que c'est plus au sexe qu'ils pensent , ça excitent certains une femme plus âgée ....
mais je recherche la sincérité , je veux dire le sentiment car le sexe il est facile de l'avoir et c'est en ça que je me suis trompée vis à vis de cet homme et je ne l'ai pas vu aveuglée que j'etais par mes sentiments ...

merci kammy de me trouver encore "potable" mais la tu vois je suis devenue bien laide à force de pleurer et ce n'est pas fini je le sens bien.....oui on souffre à tout âge et du même mal !

merci à toutes de votre soutien
Laura38 a écrit : mais la tu vois je suis devenue bien laide à force de pleurer et ce n'est pas fini je le sens bien.....merci à toutes de votre soutien

Courage ma belle ! T'es magnifique ne te bloques pas ! La laideur ne fait pas partie de notre monde... ;)
Ca peut paraitre paradoxal mais devant un photographe je me sens à l'aise mais devant l'homme que j'aime je me sens toute nue même habillée ....je ne dois pas être bien normale :roll:

c'est mon âme que j'ai du mal à mettre à nu , peur de ne pas être à la hauteur et c'est la que je commets le plus de fautes en fait .

je veux tellement lui plaire et être aimé que je ne suis plus moi même , que je deviens ridicule à ne pas pouvoir me deplacer , quelle cruche je fais , enfin trop tard maintenant le mal est fait et bien fait .... :cry:
On dirait une ado qui tombe amoureuse pour la première fois... :oops:
c'est beau...
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »