? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bon euh.. voilà.. puisqu'il y a eu récemment des sujets concernant les sextoys... euh... j'ose enfin poser ma question... :oops: :oops: :oops:

Ben, j'aimerai acheter un gode ceinture.. un bon, hein, qui tient.. pas des trucs avec des élastique qui cisaille et qui maintiennent absolument rien.. Mais il n'y a jamais écrit les tours de taille dans les descriptions sur les sites internet ou même sur les boites en magasin...

Voilà, est-ce vous en avez déjà utilisé, est-ce vous rentriez dedans ?
Salut.

Alors, moi j'en ai un avec une ceinture imitation cuir et il se trouve que les trous de la ceinture n'allaient pas assez loin. Du coup je pouvais l'enfiler mais pas l'attacher.
La lanière étant assez grande, il m'a suffit de faire un trou dedans avec un poinçon pour que tout rentre dans l'ordre.

Par contre, pour les "culottes" (qui s'enfilent comme ça quoi), c'est clair qu'il faut la taille.
Merci Minmay pour ta réponse. Il est bien sinon celui que tu utilises, c'est lequel ? Je fais un 50 en bas, c'est beaucoup plus que toi ?
Je fais 52, donc non, c'est moins ^^

Il est pas mal, mais il est "double" (avec une partie à l'intérieur pour moi), sauf que c'est pas prévu pour les filles qui ont un mont de vénus important, donc ça bof. De l'autre côté, d'avis de mon homme, il est très bien (assez fin pour faire plaisir sans faire mal).
thetis a écrit :Bon euh.. voilà.. puisqu'il y a eu récemment des sujets concernant les sextoys... euh... j'ose enfin poser ma question... :oops: :oops: :oops:

Ben, j'aimerai acheter un gode ceinture.. un bon, hein, qui tient.. pas des trucs avec des élastique qui cisaille et qui maintiennent absolument rien.. Mais il n'y a jamais écrit les tours de taille dans les descriptions sur les sites internet ou même sur les boites en magasin...

Sympatique tout ça, si tu as besoin d'un cobaye hésite pas, j'en rêve personnellement ;-) :P
hello minmay!

pourrais tu me donner le site ou tu as acheter ton gode ceinture "grande taille "...la marque serait un plus...lol...je n'ose pas en commander avec sangles en cuir de peur qu'il ne soit trop petit mais tu sembles en avoir trouvé un qui s'adapte bien à la taille 50...
j'ai une suggestion (peut être stupide) : pourquoi ne pas aller en sex shop pour essayer la bête? (au dessus des vêtements bien sur)
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
y'en a sur sexy avenue ou on peux rajouter du tour de taille en plus, viens de recevoir leur catalogue
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
moi j'adore le gode ceinture
thetis a écrit :Bon euh.. voilà.. puisqu'il y a eu récemment des sujets concernant les sextoys... euh... j'ose enfin poser ma question... :oops: :oops: :oops:

parceque je vous aime comme vous êtes
Un topic a pervers :lol:
Bref...
j'aime rai bien parle de gode ceinture avec toi
C'est pas un jugement juste que je ne connais pas le truc et je ne souhaite pas acheter mais je suis très curieuse. Quel plaisir vous procure cet objet par rapport au naturel? ;)
BAV SUPSPENDU JUSQU'A NOUVEL ORDRE. GROS SOUCI DE SANTE QUI FAIT QUE JE NE PEUX PAS ME CONNECTER SOUVENT.

Le coeur a ses raisons que la raison ignore
La meilleure façon de résister à la tentation, c'est d'y céder. Oscar Wilde.

Travaillant de nuit, je ne peux pas vous répondre la journée, mais à partir de 22h00, car pour le moment je n'ai pas le net chez moi.

MA BAV:

http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _95320.htm

MES CONDITIONS DE VENTES:

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_225755.htm
Trop beau ton chat Biba :D
On dirait le mien ;)
Bref...
et comment tu l'utilise?
biba: naturel? un gode ceinture ca sert soit pour des jeux entre filles soit pour s'occuper de monsieur.
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »