Bonjour à tous,
On me voit souvent sur beaucoup de forums divers parce que de nombreux sujets m'interpellent alors si je peux donner mon avis ou aider quelqu'un à aller mieux , j'hésite pas...seulement moi aussi j'ai un problème qui m'embète depuis un moment alors je vais tenter de vous en parler et voir ce que vous en pensez :
J'ai l'impression d'avoir fait ma vie sentimentale entre 18 et 27 ans (j'en aurais 33 au mois d'août) depuis 1999 c'est le néant total parce que plus envie de relation amoureuse...Si il m'arrive d'avoir une relation, elle ne dure pas car je ne sais plus tomber amoureuse et j'en ai vite marre! Donc j'arrête tout :je ressens de la tendresse pour la personne mais çà s'arrête là : ce n'est pas de l'amour...
Comme beaucoup de personne, j'avais besoin de tendresse (j'en ai toujours besoin) et accesoirement de sexe (là par contre, j'en ressens plus le besoin

)alors j'avais pris la solution "avantages sans inconvénients" : comprenez par là "casse dalle" (c'est un terme affectueux chez moi)..pas de relation d'un soir avec des inconnus (çà je peux pas)mais quelqu'un que je voyais de temps en temps uniquement pour passer de bons moments (depuis quelques temps, je ne le vois plus)...Mais là , j'en suis venue à me dire que je peux pas continuer comme çà , j'aimerais quand même avoir un jour un enfant car je sais que je suis faite pour être mère mais comment je fais moi pour essayer de retrouver une stabilité affective ? Je me dis qu'il faut quand même que j'essaye, je sors, je rencontre des hommes mais dés que çà dépasse le cap de l'amitié, qu'on me parle d'une éventuelle histoire d'amour, je fuis !!!

A croire que j'ai peur de quelquechose mais de quoi ? de souffrir ?? bah on souffre tous...une fois de plus ou une fois de moins, çà n'explique pas que je ne veuille plus essayer....J'aimerais bien rencontrer quelqu'un avec qui je pourrais être heureuse et peut être même fonder une famille mais il y a blocage...J'en suis arrivée à un point où ma libido s'est barré en vacances prendre ses 5 semaines de congés payés mais elle est pas revenue depuis trés longtemps !!! En ce moment, j'ai rien contre des moments de tendresse avec quelqu'un mais je ne veux pas de sexe !!! Bref c'est l'horreur , c'est pas faute d'essayer mais j'y arrive pas ! La personne avec qui j'avais ces moments de tendresse et de sexe me manque mais sachant que ce n'est pas la solution, je préfère ne plus le voir et sortir de cet engrenage...bref, suis un peu paumée là donc si vous pouviez me donner vos opinions et solutions, si solution il y a ....
Bisouilles