Coucou tout le monde, j'aurais aimer savoir si vous connaissez des sites de stars rondes ( ou du moins des photos de stars rondes, c'est ça que je voulais dire au départ).
Vous allez trouver ça dingue mais je vous demande ça car j'ai souvent l'impression ( et ce n'est pas qu'une impression) que l'on me rejette à cause de mon poids.
Enfin bref, pour moi, ça me rassurerais de voir des stars rondes ( au moins elles sont aimées).

Bisous
Priscilla
Coucou

Tu peux en trouver icimême ;)
En effet, j'avais pas fait attention !!!

Merci beaucoup d'avoir pris la peine de me le dire, c'est sympa !

Bises à toi et à bientôt
Tu sais de toute manière ,c'est super rare que les stars n'aient pas le moindre bourrelet ni aucune imperfections,cette beauté est toujours une illusion,y'a toujours un truc qui coince à quelque part même si c'est pas ce qu'on veut nous faire croire.
Le bon pti maquillage de pro et les images retouchées ne sont pas une nouveauté!!!
*River's fanatic
Ben y a Kirsty Alley, (la maman dans allo maman ici bebe), il y a Roseanne... :roll: ; il y a Oprah Winfrey, mais elle elle a tout perdu.
Il y a aussi Beyonce qui est loin d'etre maigre, et J-Lo n'a rien a lui envier.

Sophie Dahl, une magnifique femme qui etait ronde, mais depuis elle est devenue maigre.

Et y a moi.

:lol:
il y a moi aussi lol ! :D
mais marianne je ne sais plus comment qui est connu et aussi pas mal de comedienne josiane ballasco
ronde ou pas le talent est reconnaissable !
Catherine Jacob
SYLVIE, maman "moelleuse & comblée" d' AYMERIC (4 ans) et de JUSTINE (16 mois)
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »