? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Bonjour !

Peut-être que comme moi, vous mettez des maillots de bains 2 pièces. Et peut-être que comme moi, vous en avez marre des poils qui dépassent à s'épiler à la pince, au maillot qui vous rentre dans les fesses ou qui plisse sous le ventre !

Par un hasard total, j'ai rouvé une solution qui me convient, et vous conviendra aussi j'espère !

C'est tout simple... acheter un maillot de bain pour homme :lol:

L'entreambe est plus large, donc plus besoin de se faire le maillot, et le maillot "englobe" mieux les fesses ! Ayant un élastique plus large à la taille, vous pouvez le positionner sur votre ventre sans qu'il tombe sans arrêt en-dessous, où le mettre en-dessous sans que ça plisse... c'est tout bénef !! :mrgreen:
Et en plus ça ne se voit pas... à moins d'avoir comme moi un oncle qui a eu la mauvaise idée d'acheter le même bas que vous sans le savoir :lol:

J'ai essayé, et c'est décidé, j'adopte !
Et en même temps j'ai convaincu une bonne partie de la gent féminine de ma famille :)
salut bonne ideé mais le haut tu arrive a trouver la meme couleur que le bas ?? moi franchement j'en n'est marre comme tu dit des poils qui depasse sait d'ailleur pour sa que je ne met pas de maillot de bain 1 piece je met des maillot jupette
Répondre

Revenir à « Maillots de bains Grandes Tailles - Tenues de sport, d'été »