? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
ça fait 3 ans que je suis avec mon homme
on a un petit garçon de 20 mois et bébé 2 en preparation
on s'est marié il y a un an...

mais voila, pour lui j'ai changé...
physiquement, je me suis fait poser un anneau (raison de santé)
psychologiquement, je me suis ouverte, j'ai confiance en moi

surtout j'ai réalisé un reve... j'ai posé pour Mr Noub
vétue... et devetue !!!

et ce fut le declencheur
depuis... il est JALOUX !!!!
mais a un point immonde
ça devient invivable !!!

il me flic, me dispute pour un oui ou un non, devient fou...

je ne le reconnais plus !!!!
essais bébé 2... :bbb: ou :bbg: ?????

se ressource dans son cocon familial...
Je pense qu'il faut que tu le comprennes ...
Tu as changé physiquement, tu es plus extravertie ...

C'est plutot lui qui ne doit plus te reconnaitre et ça doit le troubler !

Un discution s'impose ;)

Dis lui que tu l'aimes , que tes sentments eux n'ont pas changé.
Qu'il devrait se rejouir pour toi que tu te sentes mieux dans ton corps, que ça va etre positif pour votre couple.

Il doit sans doute se sentir en danger...
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"
le soucis c'est qu'il refuse la discution

il a eu des mots tres blessants... pour lui d'avoir fait ces photos c'est comme "m'etre foutu a poil devant tout le monde"

peut être que tu ne le reconnais plus parce qu'il ne TE reconnais plus ! Ni physiquement et visiblement t'as pris beaucoup de confiance en toi donc finalement mentalement non plus.

Je pense que c'est passagé car il faut que vous vous redécouvriez.

Mais je pense que vous aviez du être prévenus que ce genre de changement radicale du à l'amaigrissement causé en général beaucoup de friction dans le couple. Mais essai de le comprendre car en général c'est pas la rupture que ça se termine si aucun ne fait d'effort.
Il n'est jamais trop tard pour tout recommencer...
j'essai
je suis patiente et je fais des concessions
j'ai abandonné mes envies car elles le derangent

le soucis c'est qu'il refuse le dialogue......

mimine80000 a écrit : Mais essai de le comprendre car en général c'est pas la rupture que ça se termine si aucun ne fait d'effort.

Oui, c'est sur, ça peut être perturbant pour lui, mais en même temps, il préfèrait donc avec une femme mal dans sa peau et complexée ? et il va faire quoi ? la rabaisser, la traiter de pute (parce que lui dire qu'elle s'est foutue à poil devant tout le monde, ça équivaut à ça.... :? )... en fait, il préférait qu'elle ne soit pas désirable, histoire de pas avoir peur qu'elle se fasse draguer et qu'elle se tire avec un autre... :-k

Ben je suis désolée, mais pour moi, si la situation devait rester comme ça, ça serait une bonne chose, la rupture... Cela montre qu'il manque cruellement de confiance en lui, mais peut-être aussi que ça lui plaisait bien de se dire que de toute façon, elle resterait parce qu'aucun homme ne voudrait d'elle, ou un truc comme ça... ça lui évitait peut-être de se remettre en question et de faire des efforts pour reconquérir inlassablement sa femme, comme ça se fait dans les couples souvent...

c'est sur que ça devait être bien pratique, et que maintenant il doit se sentir en danger... le pauvre... ben à mon avis, il ferait mieux de s'y faire... et qu'autumn comprenne ce qu'il vit ne veut pas dire qu'elle doive se plier et sacrifier sa nouvelle façon d'être... elle est épanouie, elle se sent bien... elle doit vivre... il serait dommage qu'elle doive faire machine arrière pour son conjoint qui ne comprend pas... et de toute façon, je pense que ça aussi pourrait être générateur de rupture...

Il faut en discuter, si c'est possible (là pour le moment il doit être buté), je ne sais pas, mettre en avant les avantages de la nouvelle situation... peut-être que maintenant tu peux te permettre des trucs plus sexys qu'avant, rien que pour lui, j'en sais rien... ça serait triste qu'il te gâche ton plaisir, et que vous ne puissiez pas en profiter à deux... :?
...
autumn a écrit :j'essai
je suis patiente et je fais des concessions
j'ai abandonné mes envies car elles le derangent

le soucis c'est qu'il refuse le dialogue......

ben voila... ça c'est la fin des haricots... le grand sacrifice...
...
je ne veux plus me perdre...
j'ai réusi a faire resortir le lutin qui s'était caché en moi...
j'ai enfin des reves, des envies... le bonheur !!!!!
je ne veux pas tout gacher...

tu as raison karen, il y a peu il m'a avoué que ça l'arrangai bien que je sois mal et renfermée, au moins j'étais a lui

en ce qui concerne les photos et nottament courte vétu, tu lui en avait parlé avant de les faire ?
parce que ja " jalousie" d'un homme " amoureux" qui vie mal de voir des photos de la femme qu'il " aime" legere et courte vétu devaznt l'obejectif d'un étranger pour lui, et qui plus ai si tu le prenviens pas avant .. moi perso en temps qu'homme je peux le comprendre.

Attention je n'excuse en RIEN le reste ( moi perso je ferais un caca peut etre un peu moin nerveu mais certainement moins violent et blessant en tout cas) et je ne dis pas qu'il a raison que toi ta tort ou le contraire.
Je dis que je peux comprendre cet element déclencheur la. ( je peux le comprendre, je le cautionne pas forcement )
je precise qu'il était au courant que je ne l'aurai pas fait sans son accord (il me dit qu'il a accepté car sinon je lui aurai reproché et que comme ça c'est lui qui peut me le reprocher !!!!)

autumn a écrit :je precise qu'il était au courant

Il était au courant... ET présent...
de même que moi d'ailleurs.
No Comment.
aspha peut temoigner qu'il n'y avait rien de déplacé...

attends attends la question du débat n'est pas que tel ou tel chose soit déplacé oui pas. ta pas a te justifier ta fait ce que tu devais faire point.

le débat c'est la jalousie de ton mec qui lui prends sérieusement la tete, et qui je pense le fait passer a coté de pas mal de chose essentielle au bon fonctionnement d'un couple.

Ecoute peut etre que c'est encore " frais"
Laisse passer l'orage, et apres tente le dialogue et la concorde. en espérant que cela s'en tienne la.
bon courage
heu .. c'est la série avec le bébé la ? celle ou tu fait incendier par je ne sais pas qui sur vlr car tu 'navais pas la tenue digne d'une maman politiquement correcte ?

C'est CETTE serie la qui lui pose un soucis ? parce que je les cherches les photos dévétu la ? rassure moi c'est pas cette série ? ou alors ya des photos caché ? ou t'es en cuir et latex dessus a califourchon sur un teaurau mécanique avec des escalve masculin a tes pieds ? hein dis moi que c'est pas ces photos la ? :lol: :lol: :lol:

(humour hein ?)
non c'est une serie plus devetue (seins nu) et avec des bougies

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »