? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
coucou tout le monde!!

comme je sais qu'il y a quelques ados et des meres/ peres de familles, je voudrais savoir sivos ados ont des complexes car moi je suis ado et j'assume tout a fait mes rondeurs et je m'aime comme je suis. je n'ai pas de complexe et ça me facilite tellement la vie...

je m'inquiète car j'ai peur d'etre trop sure de moi ou narcissique :?
paiement uniquement par chèques et BIENTOT b.a.v de 22 vetements minimum :D

mon blog : http://www.vivelesrondes.com/missmaidenmetal/

colis envoyés seul le mercredi
Bonjour missmaidenmetal!!

Je ne suis pas maman,ni ados, ni ronde mais peu importe mon statut, j'aimerais te dire ce que j'en pense!
Je te félicite d'être comme tu es, car pas mal de personne ne se sente pas à l'aise dans leur corps...rond ou mince d'ailleurs :s
Tu es loin d'être narcissique, au contraire tu es une jeune femme épanouie et pour ta vie d'adulte la façon dont tu te perçois , t'aideras beaucoup!
Tu as bien raison de t'aimer et continue comme ça! Ne doute jamais de toi, encore Bravo!
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Coucou...
Tout d'abord je te félicite d'être si bien avec ton toi....

Je ne suis pas maman mais j'étais une ado ronde.... Contrairement à toi, je ne supportais pas le fait d'avoir des kilos en trop.... J'ai fait de nombreuses erreurs qui m'ont fait passer de 120kg à 80.... (je mesure 1m72). Quand j'avais perdu tant de poids, je ne me reconnaissais plus, mon caractère avait aussi changer et mon regard sur les autres aussi...

Bref... J'avais une amie (au lycée) qui devait faire 45 kilos toute mouillée avec les habits... Elle n'a jamais pu comprendre mon mal-être et me rendait des fois jalouses de ses expériences avec des hommes (certains meme mariés) mais... j'étais comme j'étais...

En tout cas, pour moi la période d'ado. n'a pas été une période très rose... et j'ai l'impression que cette période se poursuit dans ma vie de jeune femme...

Alors... Tu vois la chance que tu as de t'accepter ? !
Un jour... tu repenseras aux anges...
Bonjour Tina!!
Tu avais quel regard sur les autres? Et maintenant tu as repris ou tu as conservé ton poids de 80?( je ne sais pas si ça se fait de poser ce genre de question,:s)
http://evamystic.skyrock.com/
Kit d'extensions a clip en photo!
Coucou Monicabella...

Maintenant j'avoisine les 100.... j'étais plutot une "bonne vivante" je rigolais, j'aimais la vie.... et je suis devenue (petit à petit) une nana agressive, toujours sur la defensive, à peser chaque mot, à prendre les mots des autres pour des reproches.... Quelque part, j'ai maigri pour les autres, qu'ils arretent d'avoir des prejugés sur les ronds... C'est pas parce qu'on est ronde qu'on mange toute la journée... bien au contraire... Pour le moment j'ai stabilisé mon poids mais j'aimerais revenir à mes 80 voire 90 kilos.... J'me sentais belle avant et j'avais confiance en moi....
coucou à toutes,

tu sais missmaidenmetal tu as une chance inouie: celle de t'accepter comme tu es et comme le dis si bien monicabella ce n'est pas donné à tout le monde (cela touche aussi bien les ronds que les minces, en réalité cela touche la majorité des gens ) donc profite de cet avantage pour vivre une vie épanouie... ;)

Aprés tina je pense que même si c'est dur parfois d'assumer ses rondeurs (et crois moi je suis la première à les assumer...a moitié :oops: ) le problème n'est pas les kilos en trop mais l'image que l'on se fait de soi car le plus souvent la personne la plus critique envers nous même...c'est nous même justement

aprés même si tu veux perdre du poids à mon sens il faut d'abord s'accepter comme on est et ça c'est trés dur :cry:
Justement alors je me dis que si je perds un peu de poids je retrouverai cette confiance...
c'est ce que je me disais aussi (et ce que je me dis encore d'ailleurs :oops: ) et c'est vrai que je pense que ça aiderai quand même

mais aprés le problème qui se pose quand on perd du poids sans s'être acceptée un tant soi peu avant c'est qu'on aura beau perdre autant de poids qu'on veut on se vera toujours aussi ronde: on sera jamais satisfaite de notre silhouette :?

aprés c'est vrai que je suis un peu dans la même situation que toi et si je pouvais perdre 15kilos je serais à mon sens beaucoup mieux dans ma peau mais j'essaye quand même de m'assumer avant, mm si c'est trés dure

en tout cas je te souhaite bon courage :kiss:
merci les filles pour toutes ses reponses car je commençais vraiment à douter et mon entourage me dis que je m'aime trop simplement car quand ils me disent de perdre du poid et que je refuse car je me trouve bien comme ça. je suis ronde depuis que je suis toute petite et si je maigris vraiment, je ne serais plus moi et ça changerais trop choses. et franchement je n'ai rien a envier aux anorexiques qui se privent de nourritures pour etre comme les filles des magasines ( meme si il y a beaucoup dautres gens a part les anorexiques ) mais cest plus de ce genre de choses où je n'aimeais pas tomber . pour moi une vrai femme c'est une femme qui a des rondeurs, qui a un appetit mais pas une nana qui se prive ( tout ça est qu'une opinion )

et tina reste comme tu es ( encore mon opinion ) tu est tellement jolie

coucou missmaidenmetal ,

Perso je suis très ronde , et je m'assume parfaitement! J'ai de la chance je n'ai jamais été rejetter a cause de ma différence ou quoique ce soit ( peut être est ce dut au fait que justement je m'assume). Je n'ai jamais eu non plus trop de moqueries ( quelques unes quand même , mais rien de bien méchant...)
Donc non tu n'es pas la seule dans ce cas :D
<< Il y a une fissure en toutes choses et c'est ainsi qu'entre la lumière.>> L. Cohen
c'est vrai que j'ai remarqué que lorsque l'on s'assume et que l'on se trove bien les gens nous eccepte. les gens savent si quelqu'un ne se sens pas bien et en profitent... moi je reçois qelques moqueries de jeunes qui ne me connaissent pas ( generalemnt en bande ) mais ça ne me fait rien et j'en suis contente :lol: . au lycée j'ai tout de suite sus faire ma place et me faire respecter. j'ai montrer que je n'avais pas peur et ils ont appris a me connaitre... à ce niveau aucun soucis!! d'autres dans mon lycée n'ont pas cette chance. la seule chose qui m'enerve c'est que si tu es jeune, tu t'habiller danston style (jsuis plus emo/goth) ben pour les rondes tu as rien sauf dans d'autres pays et encor!! à croire que si t'es ronde et que tu veux un look qui te correspond ben t'as pas le droit et ça ça m'enerve

missmaidenmetal a écrit : la seule chose qui m'enerve c'est que si tu es jeune, tu t'habiller danston style (jsuis plus emo/goth) ben pour les rondes tu as rien sauf dans d'autres pays et encor!! à croire que si t'es ronde et que tu veux un look qui te correspond ben t'as pas le droit et ça ça m'enerve

oui ça je comfirme pendant de nombreuses années j'ai été gothique et pour s'habiller c'étais la galère car ils font essentiellement des petites tailles et si par bonheur on arrive à la trouver faut pas avoir peur du prix qui en découragerait plus d'un... :shock:

mais ça, sans pour autant être gothique, c'est la galère d'avoir ton style propre quand on fait une taille dépassant le 44 :(
j'ai eu la chance d'avoir trouvé un couturié sue ebay qui fait des robes gothic et sweet lolita a un prix vraiment mini!! ce sont des robes sur mesures. il est de shangai, j'ai payé ma robe 62€ avec les frais de port et aucun soucis sur le port!! arrivé en tant et en heure :lol:

C'est vrai que pour s'habiller c'est pas tjs facile.... J'fais un 48 mais dans ma région... A part MS Mode, kiabi et la halle, si t'as pas trop d'argent à dépenser.... ben t'achete pas ! c'est ca aussi qui me peine bcp... Dès qu'un vetement depasse le 44, ca double limite (j'exagere) de prix...
jcrois que le ptit reve de toutes c'est des torrid en france :lol: ça serait tellement mieux

Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »