? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Après des années de "fais attention", "ça fait grossir" et autres remarques toujours bienvenues, j'ai entamé mon premier régime. Nutritionniste... et me voici à peser tout ce que je mange, à épier les moindres calories dans des tableaux plus rebutants les uns que les autres et jackpot : -10Kg!!! Victoire!! Tout se relâche, l'attention, les pesées, etc.... et Hop ni vu ni connu revoici 15Kg!!! c'est pas grave, après quelques années de végétation (avec prise de poids régulière sinon c'est pas drole!!) me revoici motivée "à bloc" pour entammer un nouveau régime. Endocrino (car pb de thyroide) qui gère ma nourriture comme un mode d'emploi, aidée d'un acupuncteur, bref, ce qui doit fonctionner fonctionne.... -15Kg. Le bonheur est dans le pré, l'amour arrive et là c'est à nouveau les pieds dans le tapis : + 20Kg en 2 ans!!
Puis traversée du désert, pb de boulot, consultations chez le psy qui dés que je parle surpoids me répond "weight watchers"!!! en résumé, l'amour de ma vie est toujours là mais les kilos se plombent et s'accumulent doucement mais surement!!!

Grosses galères de boulot et je me remue enfin le derrière (plutôt balaise d'ailleurs!!).Nouveau job, la panacée et nouveau psy du GROS et là c'est le bonheur depuis plus de 6 mois maintenant.
Ce Dr est à mon écoute, m'oblige à prendre conscience de mon corps ne m'impose aucune restriction et finalement........;c'est bien comme cela que je mange le moins!!

Je suppose que mon résumé de vie est bien standard mais il fallait bien résumer vite fait mes echecs pour dire que la réussite est possible!!!
Il faut trouver le bon interlocuteur adapté à soi et à ses envies/convictions/etc.... et puis se lancer et faire fi des autres (y compris sa mère ;) )

En 1 mot et pour ma part : Vive le GROS, la RA, et tous ceux qui aident leur prochain!
Ce Dr est à mon écoute, m'oblige à prendre conscience de mon corps ne m'impose aucune restriction et finalement........;c'est bien comme cela que je mange le moins!!

Merci de ce témoignage. =D>
-J'suis pas belle, j'suis vivante
-Vous êtes la plus vivante
sandydidou a écrit :

Merci de ce témoignage. =D>

tout a fait :lol: =D>
Dingue de mon mari et de mes fils
E 2006/ N 2010/ N 2011

fan de Bella/Edward Ian/Gaby et 50 shades

ne fais pas ta priorité de ceux qui te voient comme une option..

qui ne cherche pas a te voir,ne souffre pas de ton absence et ne t'aime pas ...
Tout à fait d'accord...
Lenso, merci pour l'optimisme! ;)
+1

Vivre dans la restriction ce n est pas vivre c survivre. Et puis c tellement de frustration que quand on se lâche sa fait mal. Après tout nous aussi on a le droit de vivre notre vie comme on l entend non ????
Concernant ma BAV

* Pas d' échange, merci de respecter ce point.
* Chèque uniquement
* Je ne suis pas responsable des pertes de la poste.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »