? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Depuis que je suis petite, j'obsede sur l'idee d'etre mince. J'y pensais sans arret, j'en revais. Il y a 2 ans, j'ai donc fait le grand saut et je suis finalement devenue mince. Mais vous savez quoi? La vie n'est pas si differente que ca quand on est mince. On a plus le choix quand aux vetements...mais a part ca? M'asseoir sur des banc de bois me fait souffrir parce que je n'ai plus beaucoup de gras dans les fesses. J'ai toujours froid. Quand mon copain se couche sur moi, ca me fait souffrir parce que mes cotes sont tres sensibles... :? Je ne me plaind pas, je suis tres heureuse comme ca. C'etais ce que je voulais. Mais vous savez les filles, minceur n'egale pas bonheur. Le bonheur c'est vos amis, votre famille, vos passions...Si vous voulez maigrir, allez-y foncer. Mais si vous pensez que cela reglera tout vos problemes...Croyez-moi, le bonheur, le vrai, c'est autre chose. Apprenez a vous aimer et foutez-vous de cette societe ridicule. Vous etes magnifique.
:D :D
Isabella
Isabella tu es une fille magnifique, je suis sure que tu étais aussi mignonne mince que ronde. C'est sur que quand le corps change on a du mal à le reconnaitre, à l'aimer comme il est nous sommes tellement innondée à la TV par les corps superbes...
Tu as raison, je pense que les filles rondes qui se sentent bien dans leur peau, doivent rester comme elles sont car elles sont belles telles qu'elles sont avec leurs rondeurs.
On reve toutes d'un ventre plat, mais finalement moi je me vois mal m'affamer pour atteindre les fameux poid idéal annoncé par l'IMC. Donc, je reste avec mes rondeurs, meme si elles sont parfois mal placées ;)
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
Ben moi je reagit car y'a quelques année pareil j'ai toujours été forte , et donc ya quelques années j'ai enorment maigris et là j'ai revis . Au contraire de toi oui , etre mince c'étais le plus beau bonheur . Je revivez et je pése mes mots , mais depuis....
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
Mais dis nous en plus , combien pesé tu avant , comment as tu maigris etcc . Si ça te derange pas.
Salut les belles,
Avant je fesais 105 kg
Je fais aujourd'hui 57 kg pour 1m65.
J'ai donc enormement maigris beaucoup par l'exercise mais surtout grace a un changement radical de mon alimentation.
Toutefois, il faut bien me comprendre, je suis tres heureuse et je ne voudrais pas reprendre le poids perdu parce que je me sens beaucoup plus legere aujourd'hui. Ce que je voulais dire, c'est que la minceur n'est pas, selon moi, le meilleur ideal que l'on doit se fixer. On devrai focuser sur la sante, sur la famille, sur les amis, sur nos enfants, nos reves...peu importe. Mais je suis tres heureuse etant mince tout simplement parce que c'est la plus grande chose que j'ai accomplis jusqu'a present et ce, meme si mes fesses font mal quand j'assiste a un match de foot... :lol:

Bisou
a oui tu as bien maigris avec l'aide d'une detieticienne ou seul?eT EN combien de temps , desolée si je pose des questions c'est que je suis curieuse lol
je suis entierement avec toi c'ets comme l'argent la minceur ça ne fait aps le bonheur mais ça y contribue pas mal
c'ets comme le piment de la vie c'est un plus alors si on peut l'avoir c'est cool
En tout cas les habitudes alimentaires que tu as adoptées m'interessent aussi
si ça ne te deranges pas de nous en dire plus ça pourrait nous pimenter un peu tout ça lol
merci a bientot
Salut les nanas de reves,
Oui j'ai eu l'aide d'une conseillere sante. Personnellement, je suis vraiment tomber sur une fille genial, super douce qui ne m'a pas juger et ce meme si elle avait genre 2 m de jambes super mince et un ventre aussi dur qu'une planche a repasser... :lol:
Je crois que de recevoir de l'aide de la part d'un professionnel peut vraiment aider parce que premierement, c'est leurs job,je veux dire, il sont la pour nous conseiller sur l'alimentation, sur ce que l'on devrait manger ou pas...et en plus, c'est une bonne motivation d'avoir quelqu'un qui nous encourage et qui remarque nos resultats. En too ka moi, ca m'a enormement aider.
Combien de temps ca m'a pris? Un gros 2 ans et demi certain. C'est long perdre du poids...Mais n'oubliez pas qu'a chaque kilos de perdu, c'est une petite victoire en quelque sorte, une petite joie...
:)
Ah, j'oubliais...mes habitudes alimentaires.
Moi, ce que l'on m'a conseiller et qui a fonctionner c'est:
Manger beaucoup pour le petit-dejeuner. Surtout des fibres afin d'aider le corps a bien eliminer durant toute la journee.
Pour le lunch? Un moyen repas riche en proteine.
Et finalement en soiree manger tres tres leger: une grosse salade, un bol de soupe, du poisson...quelque chose de leger.
Et on ne grignote pas en soiree... :shock:
Ca, ce fut le plus dur pour moi... :x
Mais maintenant ca va.
Le truc, c'est vraiment de couper le gras et les sucres.
Et il faut bouger aussi...beaucoup.
Finalement, je ne vous ait rien appris parce que ce sont des choses que tout le monde sait...
Mais si vous decider de maigrir, faites-le pour vous tout simplement. Pas de pression, juste un but realiste que vous vous fixer. :D

Bisou
C'est un sacré challenge que tu as accompli là Isabelle, Bravo à toi, ça a du te changer la vie, ton témoignage est tres interessant, car en fait cela n'a pas l'air irréalisable.
Comment appréhende tu ton corps à présent ?
Est ce que ton rapport avec les gens à changer ?
Si ce n'est pas indiscret
Bisous
Mieux vaut faire envie que faire fuir !!
isabella a écrit :Salut les belles,
Avant je fesais 105 kg
Je fais aujourd'hui 57 kg pour 1m65.

J'ai donc enormement maigris beaucoup par l'exercise mais surtout grace a un changement radical de mon alimentation.
Toutefois, il faut bien me comprendre, je suis tres heureuse et je ne voudrais pas reprendre le poids perdu parce que je me sens beaucoup plus legere aujourd'hui. Ce que je voulais dire, c'est que la minceur n'est pas, selon moi, le meilleur ideal que l'on doit se fixer. On devrai focuser sur la sante, sur la famille, sur les amis, sur nos enfants, nos reves...peu importe. Mais je suis tres heureuse etant mince tout simplement parce que c'est la plus grande chose que j'ai accomplis jusqu'a present et ce, meme si mes fesses font mal quand j'assiste a un match de foot... :lol:

Bisou

pas possible ca
leroi: euh moi je faisais 110 kilos et je fais mintenant 57 ....jvois pas en koi c pas possibble....
Et oui...
C'est pour ça qu'il faut d'abord régler ses problèmes personnels ("l'acceptance") avant d'envisager tout et n'importe quoi (je pense surtout aux technologies criminelles tels l'anneau ou le bypass, ou les dernières nouveautés plus bénines au niveau physique mais encore plus redoutable dans la non-acceptation puisque absence d'effort d'un travail sur soi au dela de la maigreur).
Qui m'aime me suive, je m'aime donc je suis.
je voulais dire que c'est tres difficile :shock:
je vois pas pourquoi alors tout ce sacrifice si on ne serai pas bien dans sa peau
dapres ce que je comprend c'est pour fair plaisir aux autres et + précisement son mari qui veut sentir ses cotes
le resultat = donc on ne vit pas pour soi meme
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »