? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
voilà !!! je m'explique !! j'ai fais partie du forum il y a quelques années et j'avais donc rentré mon adresse e-mail !!

hier quand j'ai voulu me reconnecter impossible de retrouver mon pseudo ni mon mot de passe .... je me suis donc réinscrite avec l'adresse e-mail de ma fille !!!

maintenant je souhaiterais entrer mon adresse à moi mais quand j'essaie j'ai comme réponse "cette adresse email appartient à un autre utilisateur" .... ben oui c'est moi !!!

comment faire ???

merci de votre aide
maya44 a écrit :voilà !!! je m'explique !! j'ai fais partie du forum il y a quelques années et j'avais donc rentré mon adresse e-mail !!

hier quand j'ai voulu me reconnecter impossible de retrouver mon pseudo ni mon mot de passe .... je me suis donc réinscrite avec l'adresse e-mail de ma fille !!!

maintenant je souhaiterais entrer mon adresse à moi mais quand j'essaie j'ai comme réponse "cette adresse email appartient à un autre utilisateur" .... ben oui c'est moi !!!

comment faire ???

merci de votre aide

Bonjour,

Lorsque tu te connectes sur le site, il y a un lien "mot de passe oublié ?" sous le bouton "connexion". Tu cliques dessus, tu entres ton nouveau mot de passe et tu entres ton adresse e-mail. Je pense que cela devrait fonctionner.

Tiens-nous au courant.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
non çà ne marche pas ... quand je rentre mon adresse email ... j'ai un message qui me dit que cette adresse appartient déjà à un membre .... moi ... mais j'avais dû m'incrire avec un autre pseudo à l'époque !!! comment faire ???? :(
maya44 a écrit :non çà ne marche pas ... quand je rentre mon adresse email ... j'ai un message qui me dit que cette adresse appartient déjà à un membre .... moi ... mais j'avais dû m'incrire avec un autre pseudo à l'époque !!! comment faire ???? :(

Tu n'as pas la moindre idée de ton ancien pseudo ?
Te rappelles-tu d'un message que tu aurais posté ?

Sinon, jen e vois qu'une chose, essaie de contacter un modérateur et explique-lui que tu as oublié ton pseudo.

Pas loin...
Sais-tu à peu près à quelle période tu t'es inscrite sur le forum ?
Je suis en train de faire une recherche par âge, en supposant que tu avais entré ta date de naissance lors de la première inscription..

Pas loin...
Alors j'ai une liste de pseudo née la même date que toi, peut-être reconnaitras-tu ton pseudo :
:arrow: ciboulette44
:arrow: ouistiti
:arrow: hellebore44

Je pense que c'est l'un des pseudos avec le numéro 44, sans doute lié à ton département, non ? ;)

Essaie pour voir.

Pas loin...
Ocean a écrit :Alors j'ai une liste de pseudos de personnes nées la même date que toi, peut-être reconnaitras-tu ton pseudo :
:arrow: ciboulette44
:arrow: ouistiti
:arrow: hellebore44

Je pense que c'est l'un des pseudos avec le numéro 44, sans doute lié à ton département, non ? ;)

Essaie pour voir.

Pas loin...
maya44 a écrit :non çà ne marche pas ... quand je rentre mon adresse email ... j'ai un message qui me dit que cette adresse appartient déjà à un membre .... moi ... mais j'avais dû m'incrire avec un autre pseudo à l'époque !!! comment faire ???? :(

envoi un petit mail ou un petit mp au responsable du forum
( david et ou anne) et explique leur correctement.

en inscrivant bien ton ancienne adresse mail.
Cette adresse mail, elle ne peut servir qu'une seule fois et elle est attaché a ton ancienne inscription.
On ne peut s'inscrire qu'une seule fois avec une adresse
Bonjour Maya44,

Est-ce que ton problème a pu être résolu ?

Pas loin...
ohhh c'est gentil d'avoir fait ces recherches pour moi !!! je crois que c'était hellebore 44 .... je vais essayer !!

merci à tous !!

bisous :kiss: :kiss:
maya44 a écrit :ohhh c'est gentil d'avoir fait ces recherches pour moi !!! je crois que c'était hellebore 44 .... je vais essayer !!

merci à tous !!

bisous :kiss: :kiss:

Tiens-nous au courant. ;)

Pas loin...
çà y est j'ai trouvé !!! c'était ouistiti !!! maintenant je vais changer mon pseudo !!! :lol: :lol: :lol:

encore merci à vous !!! :kiss: :kiss:
ouistiti a écrit :çà y est j'ai trouvé !!! c'était ouistiti !!! maintenant je vais changer mon pseudo !!! :lol: :lol: :lol:

encore merci à vous !!! :kiss: :kiss:

En fin de compte, ce n'était pas du tout ce que je pensais comme pseudo, :lol: :lol: :lol:

Tant mieux que tu aies pu récupérer ton pseudo.

Pas loin...
mais j'ai aussi utilisé maya44 et ciboulette !!! en fait c'est maya que j'emploie sur divers forums !!! :D :D
En fait tu avais déjà créer plusieurs compte sur VLR ?

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »