? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voici ce que j'ai trouvé ce matin, en lisant les news, sur un quotidien en ligne pourtant "sérieux" d'habitude:

"Prothèse de malheur

Une femme a demandé le divorce après que l’extension de pénis de son mari n’a pas tenu le choc lors de leurs ébats. Grigory Toporov, 47 ans, s’était pourtant fait concocter une prothèse spéciale par des docteurs russes, supposée satisfaire les exigences de madame. Mais lorsque l’extension s’est brisée pendant une «session de sexe sauvage», la femme en a été horrifiée et a préféré prendre la poudre d’escampette. Toporov lui a promis qu’il aurait une nouvelle extension. Mais il n’y a rien eu à faire. Sa femme veut le divorce.

Valérie Zoydo avec agence
20Minutes.fr, éditions du 31/07/2008 - 13h45 "

Ma première réaction fût : :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: puis... le pauvre :oops:

Mais, finalement, je me suis posée la question de savoir si certains hommes seraient prêts à se faire poser ce genre de prothèses pour satisfaire leur chère et tendre ou si certaines femmes le demanderaient à leur partenaire.
Et si ce genre de mésaventure vous arrivait, quelle serait votre réaction?
Bah non, je suis à prendre tel quel, avec mon penis d'origine et et mes poils (Noub si tu me lis : ;) )

De la même manière je ne demanderais pas à une femme de se faire siliconer la poitrine ou les lèvres vaginales, ou se faire refaire l'hymen.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
entierement daccord avec mike.

je me pose quand meme une question: ou est l amour la?

jai tjrs fait passer l amour avant le sexe mais apparemement c est pas le cas de tt le monde.

je me suis tellement battu pour qu on m accepte comme je suis , ce n est pas moi qui iris juger mon conjoint sur ce detail
regles pour ma bav : pas de mesures ni de photos portées je n'ai vraiment pas le tps en ce moment , je fais un T 48/50 et tt ces vetements me vont sauf mention contraire sur l'annonce.

Paiement Paypal + frais de preference ou alors cheque accepté.
Je suis morte de rire! :lol: :lol: :lol: Imaginez un peu la tronche de la nana, parce que bon, j'ai peut-être les idées mal placées mais franchement, à votre avis, si c'était en pleine action... vous devinez pas où elle est restée coincée la prothèse???

Sinon, plus sérieusement, c'est quand même du grand n'importe quoi: si le sexe de monsieur ne lui convenait pas elle n'avait qu'à aller voir ailleurs, et lui de son côté il se serait surement trouvé une nana un peu moins bête, et qui l'aurait aimé tel qu'il est, sans lui demander de se faire greffer des machins bizarres!
Lychee a écrit :Je suis morte de rire! :lol: :lol: :lol: Imaginez un peu la tronche de la nana, parce que bon, j'ai peut-être les idées mal placées mais franchement, à votre avis, si c'était en pleine action... vous devinez pas où elle est restée coincée la prothèse???

J'avais pas pensé à ça! :lol: :lol: :lol: :lol:

Maintenant si je suis d'accord, il faut quand même dire que certains hommes n'hésitent pas à demander à leur partenaire de se faire poser des implants mammaires pour que leurs seins soient plus gros alors.... :roll:

Maintenant en ce qui me concerne, je ne pourrai jamais demander un truc pareil à mon chéri! :lol:
Elle savait pas comment le larguer certainement. Plutôt que d'être franche elle a du passer par des chemins détournés :lol: C'est con les filles des fois quand même :? :twisted: 8)
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Adenora a écrit :Elle savait pas comment le larguer certainement. Plutôt que d'être franche elle a du passer par des chemins détournés :lol: C'est con les filles des fois quand même :? :twisted: 8)

En v'la un qui n'a pas pu repartir la queue entre les jambes ! :lol: :lol:
Noub a écrit :En v'la un qui n'a pas pu repartir la queue entre les jambes ! :lol: :lol:

Rhoooo!!!! Noub! pense à ce pauvre p'tit gars quand-même! :lol: :lol: :lol:
Lychee a écrit :
Noub a écrit :En v'la un qui n'a pas pu repartir la queue entre les jambes ! :lol: :lol:

Rhoooo!!!! Noub! pense à ce pauvre p'tit gars quand-même! :lol: :lol: :lol:

Naaaaan ! :twisted:
J'ai cru que tu parlais de moi sur le coup, j'ai eu un temps d'arrêt... Pauvre mec quand même, c'etait le mieux qui puisse lui arriver ce divorce...
Ancienne Adenora

**** N'hésitez pas à faire un tour dans ma BAV****

Mon blog VLR pas souvent mis à jour...

"Mieux vaut être large de fesses qu'étroit d'esprit" ©Katcal
Eh!!! Mais c'est pas juste!! Vous répondez même pas à la question!!! :lol: :lol: :lol: :lol:

J'avoue, elle est tordue cette question... :lol: :lol: :lol: :lol: oui, je sais comme le... de ce pauvre... :lol: :lol: :lol: :lol:
chon_chon a écrit : oui, je sais comme le... de ce pauvre... :lol: :lol: :lol: :lol:

Non ! il n'est pas tordu... il est cassé :P
chon_chon a écrit :Mais, finalement, je me suis posée la question de savoir si certains hommes seraient prêts à se faire poser ce genre de prothèses pour satisfaire leur chère et tendre ou si certaines femmes le demanderaient à leur partenaire.
Et si ce genre de mésaventure vous arrivait, quelle serait votre réaction?

Pour répondre a ta question : certainement pas !!! Le Noub on le prend tel qu'il est ! Na ! :twisted: Avec ses défauts, ses poils et tout le reste :twisted:
Noub a écrit :Le Noub on le prend tel qu'il est ! Na ! :twisted: Avec ses défauts, ses poils et tout le reste :twisted:

Je vois.. c'est un pack toutes options, quoi???? :lol: :lol: :lol:

C'est vrai que je pense que ce genre de demande, venant d'un homme ou d'une femme dans ce cas, est déplacée. Cela ne me viendrait pas à l'idée de demander à celui que j'aime une telle chose! Comme je n'apprécierai pas qu'il me le fasse!

Et prendre cela comme pretexte pour un divorce, c'est :shocked!:
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »