? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Coucou

Je part la première semaine d'août pour 1 semaine en tunisie et j'aimerais en profiter pour faire plein d'activités... jet ski, équitation, ballade en dromadaire, banane...
J'ai un anneau...je sais déjà qu'il est déconseiller de pratiquer la plongée avec l'anneau...

Mais pensez vous que mon poid ou mon anneau pourront être un frein à cela :?:
Des nouveautées à venir dans ma B.A.V --> Venez faire un tour ! ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
comme tu as de la chance.....moi, j arrive meme pas à me mettre en maillot de bain :oops:
je reste sur la plage avec mon maillot de bain et une tres longue jupe (je garde les affaires lol)

en tout cas, eclates toi bien :D

je ne sais pas si l anneau peut etre un frein pour tout ça mais le poids c est sur que non ;)
bonne année et surtout que du bonheur pour toutes et tous
Pour l'anneau je ne peux pas te dire, je n'en ai pas; mais pour ce qui est du poids, moi je fais de la rando, du vélo, de l'escalade, du canoë et beaucoup d'autres encore dès que j'en ai l'occasion! :D Et tant que tu t'amuses à le faire, rien ne devient un frein! ;)
Coucou,

Je ne peux pas non plus te conseiller par rapport à l'anneau, je n'en ai pas.

Je fais à peu près 125 kg et je vais me baigner, je fais de la randonnée en montagne, du vélo et j'adore ça.

Comme l'a dit Lychee, du moment que tu t'amuses, il n'y a pas de frein.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Coucou, moi je suis assez ronde et je monte à cheval, au début cela me posé un problème et puis avec le temps c'est passé ^^
T'inquiète pas, quand tu es motivée pour faire quelque chose, que tu ai du poids en trop ou pas, tu y va a fond et tu n'y fait plus attention.
Par contre en ce qui concerne ton anneau je ne sais pas trop quoi te conseiller...
Faut jamais rien prendre pour acquis, parce que tôt ou tard la roue tourne...
www.vivelesrondes.com/ladydynamythe
Merci pour vos réponses les filles, ça rassure...
Mais ne pensez vous pas que je risque d'écraser le cheval ou le dromadaire... j'ai oublié de vous dire que je pèse autour de 110kg (Sandy kilos! :D :D :D )
ou au niveau sécurité pour les activités genre (je sais pas comment ça s'appel..) le truc où on est accrocher à un parachute et ou un bateau nous tire...
C'est surtout de ça que j'ai peur qu'on refuse que je le fasse de part mon poid ou qu'on me laise en faire mais que ça ne soit pas très sûre...

heu... :roll:
Vous me comprenez là ... :?: :?: :?: ;)

Précisions:
Paiement par chèque ou paypal uniquement. (+ quelques € pour couvrir mes frais paypal...)
Si le paiement n'est pas reçu dans la semaine qui suit, la vente est annulée. (sauf arrangements...)
Tu sais, pour l'équitation par exemple, un cheval, ça pèse aux environs de 750 kgs et ça peut porter facilement 1/3 de son poids... donc, je peux venir avec toi sur le cheval !! :P
Pour suivre mes aventures culinaires :
www.nathencuisine.com
🍰
mdr... :D
C'est sûre que vu comme ça.... ça rassure

Précisions:
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »