A y estttttttttttt
Chou va feter ses 4 ans !!!
Je suis en train de chercher de bonne idée de cadeaux ...
Il y aura la maintenant traditionnelle boite à poupouilles offerte par Moman !!! (cette fois ce sera sur le theme de la fée clochette : bijoux, peluche, crayons, boite à musique, etc ...).
_ Un fantacolor lumineux toujours par Moman !!!
_ une V-tech Smile par mes bo-parents
Et là je reflechis pour le cadeau que va lui faire Zom ... j'ai pensé à un appareil photo pour enfant.
J'ai trouvé celui-ci qui me parait sympa et pas cher :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Les-6-Megapixels-et-moins/RUEDUCOMMERCE/435205-Appareil-Photo-Numerique-pour-enfants-My-Shot-Rose.htm#pdd
Vous en pensez quoi ? il a l'air bien ou pas ?
Et sinon je cale sur les idées de cadeaux à proposer à son père, ses grands-parents paternelles, mes amis qui viendront feter ce grand evenement parmis nous ...
On offre quoi à une ChouChou de 4 ans qui adore les loisirs creatifs ???
Les poupées à part pour les mettre à poil elle y touche pas trop
Son activité favorite c'est de me coller au train ...
Je sais pô .... Help !!!!
Chou va feter ses 4 ans !!!
Je suis en train de chercher de bonne idée de cadeaux ...
Il y aura la maintenant traditionnelle boite à poupouilles offerte par Moman !!! (cette fois ce sera sur le theme de la fée clochette : bijoux, peluche, crayons, boite à musique, etc ...).
_ Un fantacolor lumineux toujours par Moman !!!
_ une V-tech Smile par mes bo-parents
Et là je reflechis pour le cadeau que va lui faire Zom ... j'ai pensé à un appareil photo pour enfant.
J'ai trouvé celui-ci qui me parait sympa et pas cher :
http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Appareil-Photo-Numerique/Les-6-Megapixels-et-moins/RUEDUCOMMERCE/435205-Appareil-Photo-Numerique-pour-enfants-My-Shot-Rose.htm#pdd
Vous en pensez quoi ? il a l'air bien ou pas ?
Et sinon je cale sur les idées de cadeaux à proposer à son père, ses grands-parents paternelles, mes amis qui viendront feter ce grand evenement parmis nous ...
On offre quoi à une ChouChou de 4 ans qui adore les loisirs creatifs ???
Les poupées à part pour les mettre à poil elle y touche pas trop
Son activité favorite c'est de me coller au train ...
Je sais pô .... Help !!!!
"Pendant que le monde est monde et que chacun refait ses comptes, j'emmène au creux de mon ombre ... des poussières de toi !"