? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Voilà aujourd'hui ça ne va pas du tout.
Il y a une chanson de Cali dont le titre est "C'est quand le bonheur" alors oui c'est quand ????
Tout va de travers et ne peux faire face ou du moins aujourd'hui je n'en ai pas le courage, d'habitude j'essaye d'être forte mais la c'est le gouffre.
Ma soeur ne pourra avoir un bébé que par FIV, hier lors de l'opération pour lui enlever son myome je me suis sentie tellement impuissante, j'aurais aimé la proteger. L'annonce du chirurgien a été pour moi un choc énorme, j'en pleure depuis hier soir.
Je suis fatiguée physiquement et moralement.
Et moi .... je ne sens moche, grosse et tellement seule.
J'aimerais avoir un homme fort avec lequel partager les bons (rares) et les mauvais (nombreux) moments mais je n'ai jamais eu de chance avec les hommes.
J'ai fait le vide autour de moi car beaucoup "d'amis' ne l'étaient pas vraiment.
Mes parents sont loin.
Mon travail ? passionnant mais voilà je fais des successions et des divorces alors quand ça ne va pas ......
Le seul ami qui me reste est en vacances et mes sentiments vis a vis de lui ne sont pas clairs alors ... et je ne veux pas le déranger il est avec sa fille qu'il a très peu.
Voilà je fais du sport pour me vider la tête et le soir je retrouve mon chat dans une maison sans vie.
Merci a ceux qui me lisent, je suis un peu longue désolée.
"Partout c'est l'indo ma vie ça on le sait
Et depuis je pars toutes les nuits
Je dépose un dahlia au pied de nos vies"

LE BONHEUR C'EST PAS GRAND CHOSE C'EST DU CHAGRIN QUI SE REPOSE ...
je sais jamais bien réconforter les autres moi mais je tenais à te faire un :kiss: voire plusieurs si tu as besoin !
Arf Coralie :?

Il y a des moments comme ça où tout s'acharne et où on a l'impression qu'on ne va jamais réussir à avancer.

Je pense qu'on puisse dire qqchose qui te soulage... car les "tu finiras par trouver", "un jour ce sera ton tour" ect... bah ça soulage pas et on y croit plus...

Alors beaucoup de courage... et on se voit bientot à la sortie vlr :D
...
Oh je te sens tellement fatiguée...

Allez il faut que tu arrives à trouver un p'tit bout de je ne sais quoi pour remonter tout ça........

A a tous un jours traversé ce genre de période....La vie est belle malgré tout, accroche toi :kiss:
Ma pov tite loute ! Ca me fait mal au coeur de te savoir comme ça :cry: Ca va être très bête ce que je dis mais laisse couler, même si c'est pas facile... Tu vas arriver à sortir la tête de l'eau c'est juste une mauvaise passe.

Courage et si tu as besoin je suis là t'as juste à me MP :kiss:
Co_lette addict et j'assume ^^

Je suis une cagole XXL........

une dinde reste une dinde si tu rentre pa ds son jeu ça s'arrête vite c ptiites bébêtes.
L'ignorance est reine. On joue pa ds la mm (basse) cour
ptdr

Portugal meu amor <3
:kiss: ma belle

En venant à la sortie VLR, tu verras, je suis sûre que tu auras envie de nouer de nouvelles et franches amitié. En tout cas je l'espère ;)

Et puis tu n'es pas vraiment seule, je sais que ce forum n'apporte pas de chaleur physique pour te consoler mais on pense fort à toi regarde les gens qui te répondent pour te soutenir !

Comme les autres, j'ai l'impression que tu es vraiment fatiguée, si tu le peux, prends toi un une semaine ou même ne serait ce qu'une seule journée pour toi, rien que pour ton plaisir à toi. Prends tout ton temps pour te faire belle (même si tu ne sors pas !) Ne fais que des choses que tu aimes vraiment. Ouste les contrariétés pour te ressourcer et repartir du bon pied. Et essai de ne pas trop cogiter ;) Un bon bain chaud etc

Je te fais un gros :kiss: et à très bientôt
Dans la vie, avec un simple mot, on peut blesser quelqu'un ou au contraire, le rassurer et l'encourager
Merci à vous toutes mille :kiss:

Tu as bien fais de venir te confier a nous,ça va te faire du bien.

Je ne suis pas très douée pour réconforter les gens,mais je te fais de gros :kiss:
Coralie,
Déjà le fait que tu en parles, j'espère que ne serait-ce que ça, ça t'as soulagée un tit peu.
Allez dans des moments pareils il ne faut pas rester seules à broyer du noir :vamp:
Pourquoi n'essaierais-tu pas de voir tes bons amis justement? Cela te ferais peut-être du bien...
J'attends que quelque chose arrive, sans savoir ce que j'attends.

BAV:
http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _67287.htm
Puis Coralie n'hésite pas, t'as les mps pour discuter.. Puis on est plusieurs vers Toulouse donc si t'as besoin de voir du monde un jour n'hésite pas ;)
...
peut-être essayé de voir les choses d'une autre façon...
ta soeur va pouvoir avoir un bébé par fiv hepeeeeeeeeeee,il n'y en a tant qui ne peuvent pas avoir de bébés du tout;tu as un métier passionnant tu annonces a des gens qu'ils héritent et d'autres viennent divorcer pour recommencer une autre histoire...tu es seule non tu nous as nous c'est un début,grosse ça ici c'est d'un commun lol...moche,ça c'est un coup de blues une nouvelle coupe et souvent on repart...ne jamais se laisser aspirer par ce genre de spirale...et puis ton chat est surement tres sympathique...
un sms a ton ami meme s'il a sa fille en garde peut juste lui rappeler que tu es la,que tu penses à lui...
prends soin de toi... :!: :kiss:
Seuls l'amour et la beauté sont éternels...
Merci beaucoup :kiss:
Tu as raison titesouris mon chat est le meilleur chat du monde et ce soir je sais que quoi qu'il arrive j'aurais un gros calin de sa part :kiss:

Coralie GP,

Elles sont raison, celles qui disent que "ça va passer", "la roue tourne", "un jour ce sera ton tout": ça n'apporte rien, on y croit difficilement...

Et pourtant! T'es une nana formidable, et trés censée au vue des conseils que tu m'a donnés ;)

NE TE DECOURAGE PAS... on a tous besoin d'avoir un jour une motivation pour nous lever le matin, et continuer un jour apres l'autre.

va t'aérer un peu si tu peux, ne peux tu pas rejoindre ton ami sur son lieu de vacances? je sais, c'est pas évident, mais bon, si tu vas vraiment pas bien, il est temps que tu prenne TON temps, penser à toi et non aux bienséances...

et puis sinon, tu peux venir qq jours sur lyon, je suis petitement logée, mais un trouvera bien un moyen pour camper! on pourrait sortir et papoter, nous raconetr nos vies.

Et je vois aussi qu'il y a la sortie VLR auquel tu vas aller. tu vas certainement rencontrer des filles super sympa, avec lesquelles tu pourras parler et te changer les idées.

Je pense fort fort fort à toi, et mille :kiss:

et embrasse ton chat de ma part, parce que ces petites bêtes là, ben franchement, elles sont super :P
un petit clic pour sauver des animaux de façon gratuite!
www.actuanimaux.com
et
www.clic-solidaire.com
:kiss:
Merci Sy_naturelle c'est gentil je me sens déjà mieux d'avoir papoter avec vous toutes aujourd'hui, je vais aller faire du sport, Indochine à fond dans les oreilles et la vie sera plus belle après :D
Je pense aussi très fort à toi et espère que ça va s'arranger, tu semble être une super fille, vous semblez toutes être des super filles, en fait nous sommes toutes des super filles c'est les autres qui ne le savent pas.

coucou,

j'espère que ton moral est un peu remonter jviens de lire ton post et jtenvoie pleins de gros bisous de réconfort en tout cas :kiss:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »