? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Salut ! :D
avant tout je suis bien content de tomber sur votre forum ( jamais vu autant de bons états d'esprits rassemblés en une seule place :D )
euh bien ... j'ai une cousine un peu plus grande que moi 3ans environ avec qui quand j'étais mome on faisais plein de "bêtises" si vous voyait ce que je veux dire :oops: à cet age là j'y pensai pas c'était qu'un jeux comme tout un autre :lol: (sais pas pour elle lol ) ...
après y a eu une période de rupture ( problèmes familiaux ) je l'ai pas vu il y a six ans et là un jour elle débarque super jolie fille de 19 ans !! et là jaillit toute sorte de souvenirs jusque là cachés ! maintenant je peux pas la voir sans penser à lui sauter dessus ! et le problème c'est qu'elle fait semblant que comme si il ne c'était rien passé ! et je stress un max je passe toutes mes nuits dans des rêves avec elles :oops: et j'aimerai que ça cesse je dis pas que ça me plait pas mais je suis en couple !
c'est pas du déjà vu cette histoire? il me semble... :? :? :? :?: :roll:
3 poupées qui font mon bonheur... <3 C&E&L <3

Bav: Paiements Paypal ou chèque
Envoi :le vendredi après encaissement

Pas de photos supplémentaires, sauf cas exceptionnel!
Pas de mesures
Pas de photos portées
Les vêtements sont en bon état, et propres.
liloudu69 a écrit :c'est pas du déjà vu cette histoire? il me semble... :? :? :? :?: :roll:

En effet, il y avait une hisotire quasi similaire :
Avec ma cousine ....

Donc à savoir si dans le cas présent c'est un troll ou non, :-k

Ce que je peux te conseiller yas155 c'est de parler avec ta cousine afin de mettre les choses à plat afin que tes désirs cessent. Je pense surtout que tu as sans doute idéalisé tes souvenirs à la vue de ta cousine qui a changé physiquement.

Je ne pense pas non plus qu'elle fasse semblant, tu es son cousin, donc en principe aucune attirance, tu es un membre de sa famille.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
coucou ! Merci Ocean pour ta réponse ..
eyh .. je vois une grande différence entre l'autre post ( meme si y a des points commun l'age je veux dire ) premièrement moi je n'étai pas conscient de ce qui ce passait même mes souvenirs sont assez vague ! pendant que lui il savait et en plus il y prenait du plaisir !! :shock:
pour revenir à mon cas Ocean je crois que même sans ces maudis souvenirs elle me plairait ! je crois qu'il ne servent qu'a alimenter mes petittes reverie ! :oops:
et peut etre que je dois préciser que j'ai pas de sex avec ma copine (son choix que je respecte ) :cry:
QUE FAIRE ?
Comme je te l'ai dit, essaie d'en parler avec ta cousine afin d'éclaircir la situation.
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Répondre

Revenir à « Sexo parcours expériences discussions débats ... »