? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens ici vous raconter une histoire plutôt compliquée, en esperant que vous pourrez un peu m'aider.
En fait cet été, je suis en job étudiant pour juillet/aout, dans l'usine où travaille ma mère. J'ai rencontré pas mal de monde et sympathisé avec quelques uns, notamment avec mon chef de poste..qui est marié. Dès le début, il y a eu un petit truc, un certain jeu de séduction, des regards des sourires et ce genre de choses. Au début de la semaine il m'a demandé mon adresse msn, et on a continué à parler après le boulot. Il m'a dit que je ne le laissais pas du tout indifférent, que j'avais un charme de fou, et qu'il avait très envie de moi. Le truc c'est que j'ai très envie de lui aussi. Je suis pas naive ni rien, je sais que ca ne serait que purement sexuel et avec lui, c'est tout ce que je veux.

Seulement voilà, c'est plutot compliqué et dangereux.. Personne ne doit être au courant ! Je sais que cet homme est un tombeur, et qu'il a déjà tenté avec pas mal de filles de l'usine, on en a déjà parlé. Je sais qu'il a déjà tenté avec ma propre mère.. je sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Si je savais quil n'y'aurait aucune fuite ni rien je me lancerais de suite parce que j'ai très très trèèès envie de lui.. Nos conversations deviennent chaudes, mais il ne cesse de me dire que je ne sais pas c'que je veux. Et c'est vrai. Entre la voix de la raison et la voix de la passion suis plutôt perdue..

Voilà, besoin d'aide :oops:

[ I forgot to remember to forget ]
Hou la la, les histoires de sexe au boulot, ca n'est jamais l'idéal, bien au contraire.

D'après ce que tu dis de cet homme, c'est le style à vouloir sauter sur tout ce qui bouge, il est beau parleur, dit des gentillesses pour que ce soit plus efficace de tomber dans ses filets.

C'est en plus ton supérieur hiérarchique et il est marié.

Alors, c'est sur, que toi seule est en mesure de dire oui ou non à ses propositions, mais gageons que tu ne seras qu'un article de plus à son tableau de chasse.

Tu dis que ce qu'il te propose, (à savoir, une relation purement sexuelle) te satisfait, mais je te mets en garde sur le fait que tu peux en tomber amoureuse, sans même l'avoir voulu, et là, ce sera bobo au coeur assuré.

En tout cas, si tu décides de dire oui à ses avances, n'oublie surtout pas de te protéger, ce serait dommage qu'il te refile une saloperie.

;)
J'ai conscience d'être une de plus parmi tant d'autres pour lui, mais il sera la même chose pour moi ! Je sais qu'avec mon jeune age on peut penser que voilà, je suis naive et qu'il peut facilement m'influencer avec des mots gentils et ce genre de choses, mais je suis pleinement consciente de mes actes et il n'exerce aucune influence sur moi !

Je sais que c'est une histoire plutot compliquée.. le probleme c'est que les histoires simples ne m'attirent pas. j'ai besoin d'interdit et de difficulté. et là je crois que j'ai bien trouvé.. :roll: :lol:

Du moment que lui reste discret et que vous ne faites pas ça sur votre lieu de travail où est le souci ?

Tu lui fait bien comprendre que si il manque de discrétion tu lui coupe les cou... et on en parle plus :lol:
Pouet
RuleSpider a écrit :Du moment que lui reste discret et que vous ne faites pas ça sur votre lieu de travail où est le souci ?

Tu lui fait bien comprendre que si il manque de discrétion tu lui coupe les cou... et on en parle plus :lol:

Le "soucis", c'est que c'est son superieur hierarchique et que ca peut etre assimilé à du harcelement sexuel.

Point barre.
I got the spirit. But lose the feeling.
Pas si elle ne se plaint pas et qu'ils sont tout les deux consentants . désolé .
Pouet
Le Q au boulot c'est à mon avis à éviter.
Un jour ou l'autre ça se termine mal.

Les fuites, yen a souvent. Souvent les mecs entre eux, ces fameux coq qui aiment bien raconter leurs exploits.

Pense aussi à ta mère si jamais ça arrivait. Toi tu ne restes que l'été apparemment mais je pense que ta mère n'a pas spécialement envie d'être confrontée à l'image de "c'est la mère de......... qui a couché avec........."

Je fais peut-être peu prout prout là, et si d'une manière générale, je suis plutôt porté sur la chose, là pour le coup, l'histoire du boulot : très mauvais plan!

Enfin c'est mon avis.
Hâtons nous de succomber à la tentation avant qu'elle ne séloigne. (Epicure)
RuleSpider a écrit :Pas si elle ne se plaint pas et qu'ils sont tout les deux consentants . désolé .

Et si ca arrive ?

Et le terme de "consentant" ca ne marche pas dans le milieu professionnel... Desolée...
Bien que fervente adepte du "no zob in job" (ça finit toujours par mal finir ces histoires là !), je dirais que tu sais ce que tu veux, que tu as parfaitement compris ce que veut le monsieur et que ça ne te dérange pas.

Alors hein... ;) Fais comme tu le sens ! ;)

Mais attention, toi tu sais déjà des choses sur lui, signe que pas mal de choses se savent déjà dans l'entreprise... Donc que son pseudo "faut pas que ça se sache", qu'il a du faire aux autres aussi, c'est un secret de Polichinelle ! :lol:

Pour ma part j'aurais une seule réticence : que ça porte préjudice à ma mère qui elle est obligée de rester dans l'entreprise. Il y a des mecs pas clairs qui n'hésitent pas à se servir de certaines choses contre les gens. Peut-être que ce n'est pas son cas. Mais je crois que le fait que ma mère bosse dans l'entreprise suffirait à m'arrêter, juste pour ne pas que quelqu'un lui dise un jour que sa fille a fait partie du tableau de chasse du "queutard" de la boîte (pardon pour le vocabulaire).

Mais encore une fois, c'est toi qui vois ! ;)
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Mais voilà, vous exposez exactement le probleme enfait.. Je veux absolument pas que ma mère ne l'apprenne ni rien, et je vais probablement le regretter si je le fais.. mais j'en ai tellement envie, et j'ai pas l'habitude de me retenir dans ce genre de situations.. C'est vraiment dur dur quoi :?

comment toi tu sais qu'il a tenté àvec ta mere ? C'est lui qui t'a dit ?
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Dramamine a écrit :
RuleSpider a écrit :Pas si elle ne se plaint pas et qu'ils sont tout les deux consentants . désolé .

Et si ca arrive ?

Et le terme de "consentant" ca ne marche pas dans le milieu professionnel... Desolée...

Bon c'est un hs mais je l'assume je pense que Patty pourra confirmer mes dires rien dans la loi ne lui interdit d'assouvir son envie si l'autre est consentant exception faite des corps d'armée et d'autres corps d'autorités où là c'est normal que ce soit interdit .

La loi conte le harcellement sexuel ne vaut que dans le cas où l'une des deux parties concernés se plaint .

En tout cas il me semble .
Pouet
RuleSpider a écrit :
La loi conte le harcellement sexuel ne vaut que dans le cas où l'une des deux parties concernés se plaint .

En tout cas il me semble .

Ben j'ai pas dis le contraire, relis ma reponse :)
Il faudra que je revoie ça mais il me semble qu'on ne peut parler de harcèlement que si le harceleur se sert de sa fonction pour obtenir certaines choses.

Par exemple, exiger des faveurs sexuelles d'une employée et lui dire qu'elle n'aura d'augmentation que si elle accepte, c'est du harcèlement.

Lui envoyer des lettres d'amour et lui dire qu'elle est jolie, non. Par contre si les lettres sont grossières et indécentes, le juge pourra statuer autrement.

En fait dans le cadre du harcèlement, il faut pouvoir justifier que le supérieur se sert de sa fonction pour obtenir quelque chose.

Il faut distinguer le harcèlement sexuel de l'agression sexuelle. Si votre patron vous culbute sur le bureau sans votre accord, ce n'est pas du harcèlement, c'est une agression.

Dans ce cas précis, je ne vois ni harcèlement, ni agression. Par contre si le monsieur disait : "si tu ne couches pas avec moi, ta mère ne sera pas augmentée et/ou je la ferai licencier", là oui, c'est du harcèlement.
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pickles_Cat a écrit :comment toi tu sais qu'il a tenté àvec ta mere ? C'est lui qui t'a dit ?

Parce que l'autre foi^s je parlais de lui avec ma mère, tout comme je parle de toutes les personnes du boulot, et elle m'a dit que la plupart des mecs là haut c'est des grands charmeurs et tout, dont lui, et qu'il avait déjà tenté avec plusieurs personnes apparemment. Et elle m'a dit que apparemment il lui avait déjà proposé. Mais beaucoup de mecs font ça là haut, en délirant quoi, après je sais pas si elle a cru que c'était sérieu, si ca l'était vraiment, tout ça j'en sais rien..

Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »