? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je viens ici vous raconter une histoire plutôt compliquée, en esperant que vous pourrez un peu m'aider.
En fait cet été, je suis en job étudiant pour juillet/aout, dans l'usine où travaille ma mère. J'ai rencontré pas mal de monde et sympathisé avec quelques uns, notamment avec mon chef de poste..qui est marié. Dès le début, il y a eu un petit truc, un certain jeu de séduction, des regards des sourires et ce genre de choses. Au début de la semaine il m'a demandé mon adresse msn, et on a continué à parler après le boulot. Il m'a dit que je ne le laissais pas du tout indifférent, que j'avais un charme de fou, et qu'il avait très envie de moi. Le truc c'est que j'ai très envie de lui aussi. Je suis pas naive ni rien, je sais que ca ne serait que purement sexuel et avec lui, c'est tout ce que je veux.

Seulement voilà, c'est plutot compliqué et dangereux.. Personne ne doit être au courant ! Je sais que cet homme est un tombeur, et qu'il a déjà tenté avec pas mal de filles de l'usine, on en a déjà parlé. Je sais qu'il a déjà tenté avec ma propre mère.. je sais pas exactement ce qu'il s'est passé. Si je savais quil n'y'aurait aucune fuite ni rien je me lancerais de suite parce que j'ai très très trèèès envie de lui.. Nos conversations deviennent chaudes, mais il ne cesse de me dire que je ne sais pas c'que je veux. Et c'est vrai. Entre la voix de la raison et la voix de la passion suis plutôt perdue..

Voilà, besoin d'aide :oops:

[ I forgot to remember to forget ]
Hou la la, les histoires de sexe au boulot, ca n'est jamais l'idéal, bien au contraire.

D'après ce que tu dis de cet homme, c'est le style à vouloir sauter sur tout ce qui bouge, il est beau parleur, dit des gentillesses pour que ce soit plus efficace de tomber dans ses filets.

C'est en plus ton supérieur hiérarchique et il est marié.