? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
je suivais une discussion qui m'intérréssait ,il y a eu une réponse , j'ai eu une notification, et au moment d'ouvrir la notification ça m'a répondu que la discussion n'éxistait pas est-ce normal?
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
merci de votre compréhension
C'est normal si effectivement la discussion a été supprimée. Ce qui est possible, si elle était contraire à la charte.
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
lolo6326 a écrit :je suivais une discussion qui m'intérréssait ,il y a eu une réponse , j'ai eu une notification, et au moment d'ouvrir la notification ça m'a répondu que la discussion n'éxistait pas est-ce normal?

remonte avec l'aide de l'utilisateur qui a ecrit la réponse qui t'intéresse , peut etre que tu la retrouveras déplacé dans une autre rubrique ;)
j'ai regardé dans le café c'est là où elle était ,j'ai regardé dans mon profil tous mes messages d'aujourd'hui,dans le profil de la fille qui avait lancé la discussion ,je la trouve dans le moteur de recherche et quand je clique sur le lien rien tant pis c'était un sujet qui m'intérréssait :cry: aprés si c'était contraire à la charte ,honnètement je vois pas en quoi (la fille disait qu'elle pensait ouvrir une boutique grande taille ) il se peut aussi que [size=12]la[/size] fameuse réponse soit contraire à la charte on ne le saura jamais en tout cas merci de vos réponses
envois faits uniquement en colissimo si paiement paypal(ceci pour éviter tout problème)
si paiement par chèque l'envoie se fait aprés encaissement(certains abus font que l'on veut se protéger)
lolo6326 a écrit :j'ai regardé dans le café c'est là où elle était ,j'ai regardé dans mon profil tous mes messages d'aujourd'hui,dans le profil de la fille qui avait lancé la discussion ,je la trouve dans le moteur de recherche et quand je clique sur le lien rien

c'est que la discussion n'a pas été simplement déplacée, mais réellement supprimée ;)...

et s'il s'agit d'une ouverture de boutique, la charte de VLR interdit la publicité sur le forum, sauf dans la signature, donc c'est normal que ça ait été supprimé ;)...

tu peux toujours recontacter la personne en MP (sauf si elle a été bannie éventuellement)... ;)...
Thyselle
nonon c'était un projet auquel elle pensait fortement, car il n'y avait rien prés de chez elle (comme chez moi d'ailleurs) vraiement aucun site,aucun lien, rien ,c'est pour ça que j'ai été surprise,j'ai envoyé un mp à la fille , et non elle n'a pas été banie (c'est la première chose que j'ai regardé ;) )
Répondre

Revenir à « Aide à l'utilisation de vivelesrondes »