? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
sur VLR c'est possible! une partie de l'album est consacrée aux bouts de chou, une autre auxventres de mamans ...profitez-en ;)

pour poster une photo...simple!

allez dans l'album (lien ci-dessus) et cliquer sur "envoyer une photo". Quand c'est fait ne vous étonnez pas de ne pas voir votre photo tout de suite, un des photo guards doit tout d'abord l'approuver...ça va généralement vite ne vous impatientez pas ;)
Dernière modification par eve le mercredi 4 mai 8:16, modifié 1 fois.
plus modo ni en pause!!!!
j'avais deja mis les miens l'annee derniere
faudrait que je mette des photos recente
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
moi j'ai mon propre site sur lequel on peut voir mes enfants a tous les âges
http://marmottecity.free.fr/

sinon j'ai envoyé des photos des loulous sur l'album VLR à l'instant, elles devraient être visibles demain je pense (ou peut etre ce soir?)
La vie est trop courte pour passer son temps à se prendre la tête
Bonjour,ben voilà c'est la 2éme fois que je viens sur ce forum et j'en profite donc pour mettre une photo de mon loulou!
Il est né le 10 janvier dernier à 20h40!
Voici donc Matthias!
Image
Image
Bisous!
gwalel il y a un album sur le site pour ça ;)
plus modo ni en pause!!!!
J'y ai mis ma nièce Eva.Et j'espère tant pouvoir bientôt poster mon ventre,et mon futur bébé!
oOoLa ViE AqUaVeRdEoOo
Ben ça marche pas le lien pour les photos. Quand je clique sur "nvoyer une photo", il me renvoie sur le site... :(

Je vais essayer de mettre des photos ici..

Image
Raphaël

Image
Mélissande
indo-fee a écrit :je dois être allumée mais je sais pas ou je dois allez pour mettre un petit commentaire sous une photo...

help-me....

pas grave mdame on a toutes débuté un jour ;)

tu cliques sur "commentaires" là tu pourras lire les commentaires des autres si il y en a et en-dessous tu verras un rectangle blanc avec comme titre "postez votre commentaire" tu le tape là ;)
indo-fee a écrit ::shock: :shocked!: :roll: je suis vraiment tarte... je vois pas le rectangle blanc....

je te mp ;)
Répondre

Revenir à « 9 mois »