Voila, j'ai remarqué il y a quelques temps que des petits "fils de peau" étaient apparus sur mon cou en de nombreux endroits pendant ma grossesse... J'en avais deux gros avant, depuis des années, qui ne me dérangent pas... là , il s'agit de tout petits, limite même comme des grains de beauté minuscules, c'est en relief, et noir... ça ne me démange pas, rien du tout... mais je me demande d'où ça peut venir, et si c'est lié réellement à la grossesse... j'en sens un certain nombre quand je passe ma main sur mon cou... c'est assez curieux...
D'autre part, au cours de cette grossesse, j'ai plein de grains de beauté en relief qui sont apparus sous mes seins... là par contre, ça m'inquiète plus, car ils sont vraiment en relief et de taille relativement importante pour certains, il faut que je les montre à un dermato...
Avez-vous eu ce genre d'apparitions cutanées durant votre grossesse ?
D'autre part, au cours de cette grossesse, j'ai plein de grains de beauté en relief qui sont apparus sous mes seins... là par contre, ça m'inquiète plus, car ils sont vraiment en relief et de taille relativement importante pour certains, il faut que je les montre à un dermato...
Avez-vous eu ce genre d'apparitions cutanées durant votre grossesse ?
...