? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
IL y a quelques mois, alors que je venais de rompre avec celui que j'aimais pour diverses raisons, je me suis inscrite sur un célèbre site de rencontre... J'ai "rencontré" quelqu'un de sympa, avec qui le contact passait bien, et nous avons échangé nos adresses MSN. On a beaucoup discuté, on s'entendait super bien, nous avons même échangé nos numéros de téléphones.

Seulement voilà, le destin étant ce qu'il est, celui que j'avais quitté est revenu en ayant "corrigé" la situation qui m'avait fait rompre... Et puis nous sommes à nouveau tombés dans les bras l'un de l'autre parce qu'on s'aime toujours...

J'ai tout de suite été honnête avec ce gar que j'avais rencontré sur le site. Seulement voilà, lui était tombé amoureux de moi. Personnellement, je n'arrive pas à concevoir qu'on puisse aimer quelqu'un qu'on ne connaît que virtuellement... Qu'il y ait de vraies affinités, oui, d'accord, mais parler d'amour !!!!

Je vis donc une histoire d'amour parfaite (ou presque, n'exagérons rien !) avec mon Doudou, mais l'autre n'abandonne pas. Il ne cesse de me contacter sur MSN, de m'appeler, de me faire de déclarations d'amour. J'ai beau lui dire "je ne suis pas célibataire", rien n'y fait, il ne veut pas comprendre. Je m'entends bien avec lui, il est sympa, on a pleins de goûts communs, mais enfin quoi, je parle pas javanais quand même !

Je ne sais plus comment faire. J'ai pas un fond méchant et j'ai l'impression qu'à vouloir le ménager, je m'enlise... Je ne sais plus du tout comment faire. Ce matin j'ai reçu un mail où il me disait qu'il m'aime, qu'il veut que je l'aime comme lui m'aime, m'a même envoyé un lien vers une chanson d'amour ! IL me dit tout le temps qu'il ne veut pas que je l'abandonne, qu'il pense à moi jours et nuits, qu'il veut que je vienne passer une semaine avec lui (euh, allo ? j'ai un homme dans ma vie !)...

J'ai vraiment pas envie de me monter cruelle, mais là, je commence même à flipper, ça me fiche véritablement la trouille ! Je sais pas quoi lui dire pour qu'il comprenne. Un moment j'ai même songé à carrément le bloquer sur msn et sur mon portable, mais ça sert à rien, il m'appelle de divers numéros de téléphone, et pour la plupart avec un numéro caché... Il est du genre à m'appeler 10 fois de suite si je ne réponds pas !

Que faire ? Je lui aurai volontiers donné mon amitié, mais là ça devient impossible...

Pardon pour le pavé...
...
Arrête de le ménager c'est pas un gosse surtout s'il est borné comme ça!
Zut
ca fait un peu psycopathe desesperé, tu lui explique une derniere fois qu'il est bien gentil mais que tu ne l'aime pas (pas tu l'aime bien, non non tu ne l'aime pas) et que si il continue tu parle plainte pour harcelement
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Là, on est à la limite ( à moins qu'elle ne soit déjà franchie :? ) du harcélement.

Nul besoin de le ménager puisque tu as déjà essayé et que cela ne marche pas. Donc tu le bloques sur msn, ton portable etc. Si il continue, tu lui dis que tu vas porter plainte. Souvent, cela suffit à dissuader.
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
Pardon Ossiane mais tu n'as pas déjà eu ce problème avec un monsieur qui insistait un peu lourdement pour que tu l'"inities" alors que tu étais en couple ?

tu ne serais pas du genre à être trop gentille, toi ?

Pareil que CC et Athy, tu le bloques et menaces de porter plainte.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
ossiane attention a ne pas faire trop de " social" quoi
t'es pas la brigitte bardot des ames en peine ?
Et toi dans tout ca ? C'est bon quoi ! si t'envoi pas de signaux fort le type comprendras pas, envoi le ch*ez avec pertes et fracas !
T'es pas les resto des sentiments :)
en fait y'a plus simple : une autre adresse msn, communiquée aux gens que tu veux bien et changement de numéro de portable. et voilà le monsieur il pourra appeler 15 fois de suite s'il veut, il aura plus le bon numéro.

j'ai eu un cas comme ca une fois, c'est simple, j'ai attendu attendu et un beau jour c'est lui qui de "désespoir" m'a dit qu'il préférait en rester là parce que ca le faisait trop souffrir. entre temps j'ai trouvé pleins de trucs, style des mails qu'il avait gardé avec surlignage etc de ce qui pouvait être ambigü, ca a faillit capoter méchament avec mon meilleur pote etc à cause de lui. bref, pleins d'histoires comme ca. finalement il a trouvé une copine et je suis enfin un lointain souvenir.

donc pour éviter d'en arriver là (un bordel qui a duré plus d'un an ou deux), change tout et laisse tomber.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
J'en avais un de ce style... assez lourd. Je suis d'accord sur le fait que tu ne veuilles pas etre méchante, mais là, il ne te respecte pas. Tu peux lui annoncer clairement ta couleur une derniere fois. Que tu es en couple et ne compte pas te séparer. Que vous pouvez etre amis (si tu veux bien sur) car tu n'attends pas plus de lui. Et que s'il continue, tu seras obligé de couper définitivement les ponts. Ce que j'ai réussi a faire avec mon boulet d'ailleurs, car il était vraiment poids lourd dans sa catégorie =). Il s'en est remis et a trouvé une autre fille... que je plains d'ailleurs (oui, j'avais un blog à lui où j'ai pu suivre quelques notes).
Vous avez tous raison, je fais un peu trop de "social". Chez moi c'est même carrément mon plus gros défaut. Mon collègue m'appelle tout le temps Ménie Grégoire, ça vous situe un peu mieux le personnage ? :lol:

Mon copain me dit toujours que je devrai prendre des cours de méchanceté. Je crois bien qu'il va falloir que je m'y mette...

Pingukiller : oui effectivement, je me suis fait "harceler" à un moment donné par un gar qui venait tout le temps se plaindre de sa situation de "vierge éternel parce qu'il est trop gros, et ouin personne ne l'aime". Mais lui n'avait que mon adresse msn, ça été plus facile...

Bon je vais prendre sur moi, je vais mettre une dernière fois les points sur les i et le bloquer sur msn. Mais franchement ça m'embête de devoir changer de numéro de téléphone. Je ne vais hélas pas avoir le choix... Je le crains.
...
S'il a seulement ton portable tu peux bloquer normalement ou alors l'affichage du numéro d'appel.
Zut
Euh j'espère qu'il habite loin le monsieur, ou du moins qu'il sait pas ou t'habites...

J'ai une copine qui s'est retrouvé un matin avec le Mr sur le palier :shock: :shock:

Sinon d'accord avec les autres, faut mettre clairement les points sur les I à ce monsieur, et qu'il te lache une bonne fois pour toutes... il pourra pas t'obliger à l'aimer alors qu'il arrête

OUi le bloquer sur msn.. et sur tes mails msn aussi (j'avais eu un boulet aussi, j'avais bloquer sur msn... j'avais oublié de bloquer son adresse dans ma boite mail... il m'a pourri la boite mail .. en 4 jours il me l'a saturé :shock: )

Pour le téléphone c'est vrai que c'est chiant de changer de numéro... mais si il appelle de différents numéros dur de bloquer...

OU alors tu fais répondre ton homme quand c'est un numéro que tu connais pas ... ça le calmera peut être (mais ton homme ne doit pas être agressif ni rien... sinon lui risquerait de l'être du coup)

En tout cas bon courage
...
Comme elfeline j'espère que ce monsieur ne sait pas où tu habite.

Parce qu'il a l'air quand même vachement obstiné et si il a pas compris à force de pas pouvoir te joindre il risque de debarquer.
Moi je lui dirait clairement que non c'est non tu ne l'aime pas tu es avec ton doudou tout va tres bien pas la peine de persister il perd son temps (gentillement mais fermement).
Je bloquerait ensuite son msn et son n° de tel sur mon portable en ne répondant pas aux n° masqué (moi j'ai une sonnerie spéciale pour les n° masqués) ou je ferais répondre ton homme. Il est au courant? A mon avis vaut mieux.

S'il insiste tu menace de porter plainte et si vraiment en te montrant ferme ca persiste j'irai porter plainte ou au moins une main courante.
Parce que ca peut être de la maladie de s'obstiner à aimer quelqu'un et se croire aimer de lui c'est de l'erotomanie c'est ce dont souffre ma maman . Je ne veux surtout pas te faire peur (je vois forcement les choses un peu plus de cette manière ayant été confrontée à la situation recemment) mais je te prie de croire que la personne qu'elle harcelait c'etait par 50aine de texto par week end.... et il n'y que suite à sa plainte qu'il a été pris au serieux et qu'elle a été soignée.

Et en tout cas il ne vaut mieux pas lui dire on reste ami parce que c'est le genre de mec qui ne sait pas faire la difference et au final ca risque de te gener dans ton couple.
Pareil que les autres : blocage sur msn, changement de numéro de portable... si tu as peur qu'il vienne, tu menaces de porter plainte pour harcèlement, mais j'espère quand même que tu ne lui as pas dit où tu habitais ni où tu travaillais... :?
...
Dieu merci, j'ai eu la présence d'esprit de ne pas lui communiquer mon adresse personnelle ou de lui dire où je travaille. Certes il sait que je suis de Valenciennes, mais il ne connaît pas la ville exacte (qui est à côté). Il peut toujours débarquer, ça ne l'avancera à rien, si ce n'est à faire un peu de tourisme !

Mon Doudou est au courant, je ne lui cache rien. Le problème c'est qu'il risque de s'ennerver sur lui si il lui répond au téléphone, alors je préfère éviter. Normalement le gar en question va se connecter cet après-midi sur msn. Je vais une dernière fois lui dire que j'ai quelqu'un dans ma vie, qu'il ne se passera JAMAIS rien entre nous et qu'il est même préférable que je lui retire tout espoir d'amitié...

Après j'ai intérêt à le bloquer vite fait sur msn ! Quant à mon téléphone, je ne sais même pas comment faire pour bloquer des numéros. Demain je vais filer chez Bouygues pour faire changer mon numéro, même si franchement ça me gave de devoir faire ça, ça me paraît la meilleure solution pour être tranquille... En plus comme une andouille j'ai oublié mon téléphone chez moi. Quand je vais rentrer ma messagerie sera sûrement pleine à craquer.
...
J'espère pour toi qu'il laissera tomber une fois que tu l'auras "mouché" . Je serais (partant du principe que t'as une webcam) j'irai même jusqu'à embrasser mon chéri à la cam sous son nez pour qu'il voit que c'est pas du flan .
Pouet
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »