? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Kikou tout le monde,

Je viens m'incruster parmi vous car depuis hier j'ai appris THE bonne nouvelle, je suis enceinte suite à un transfert d'embryon congelé et ce lors de ma 1ère FIV.
J'avoue que je n'y croyais quasiment plus...
J'ai lu que certaines avaient des symptomes et d'autres pas du tout.

Moi j'avoue que je démarre fort !!
- nausées
- seins douloureux
- migraine
- mal de dos
- rototo :oops:
et :
- les jambes enflées et douloureuses :shock: euh mais c'est quoi ça les jambes enflées ? jamais eu de ma vie ce genre de choses.
C'est peut être la chaleur, le surpoids ? Qu'en pensez vous ?

Vivement les vacances qui vont tombées pile poil fin de semaine prochaine :lol:
Règlement via paypal +1 € ou chèque

Mon petit bébé éprouvette c'est mon miracle !

ma BAV : http://www.vivelesrondes.com/forum/bav_ ... _29546.htm
Toutes mes félicitations, je suis très heureuse pour toi.

LEs jambes enflées c'est la chaleur je pense. Moi j'en ai fait pas possible. J'étais contente d'accoucher rien que pour récupérer mes jambes :lol:
Zut
Tu ne peux pas savor à quel point ton heureux évènement est aussi une énorme bouffée d'espoir et de courage pour un grand nombre d'entre nous...
Je t'embrasse très fort et je te souhaite tout le bonheur du monde avec ton zom et la crevette dans ton bidon ;)
Lychee a écrit :Tu ne peux pas savor à quel point ton heureux évènement est aussi une énorme bouffée d'espoir et de courage pour un grand nombre d'entre nous...

+1.
je te souhaite une bonne grossesse et un bel avenir. ;)
mariée à Zephyra depuis le 19/05/2007
en essai bb depuis oct 2005
fc le 08/04/2008 ...
IAC1 ---
IAC2 ---
IAC3 ---
GEU détectée le 21/05/2013
Je suis ravie pour toi ! :D

Les jambes enflées... ben oui, ça fait apparemment partie des joies de la grossesse, moi je peux plus rien enfiler comme chaussures (à part mes chaussures scholl :twisted: )... j'ai hâte d'accoucher pour que ça s'arrête, ça fait mal, en plus...
...
Félicitations!!

Juste un conseil pour les jambes qui gonflent: sur-élèves les pieds de ton lit (ça fait bizarre au début, ms qu'est-ce que c'est bon pour les guibolles!!); tu peux aussi envisager les bas de contention, pas sexy ni confortables en pleine chaleur, mais hyper efficace!

Après tu as aussi les solutions de gel fraicheur pour les jambes lourdes, la douche froide, etc... mais c'est peut-être plus du confort que de la prévention, je ne sais pas...

En tout cas, ton médecin t'a sûrement alertée sur le risque de phlébite lors d'une grossesse, donc surveille bien tes gambettes! (au fait c'est un problème de circulation, pas de rapport avec le poids me semble-t-il...).

Sinon, euh, pour les nausées, les seins douloureux, toussa toussa... on t'avait pas prévenue?!? C'est rude... :lol: bon courage!!!
Etre seul et avoir tort, c'est plus difficile, mais c'est bien plus beau que d'avoir raison avec une bande de cons...
bonsoir les filles,

Toutes mes félicitations !! Bienvenue au club !! Pour moi qui suis enceinte de 5 mois les nausées sont terminées ouf . Les membres enflés ça m'arrive aussi , me baigner m'aide beaucoup, je vis en Tunisie et 45°C cela ne m'aide pas vraiment mais 1 heure dans l'eau et je suis bien pour la journée !!!
Bon courage et plein de bonheur. :D
Titine sur élève tes jambes pour la nuit en mettant un gros cousin ou une ou deux serviettes sous ton matelas.
Fais des douches froides sur le bas de tes jambes en remontant toujours vers le coeur...

Et sinon repos, repos, repos repos repos repos repos repos et puis aussi des:kiss:
-
Toutes mes félicitations !!!

et bonne route pour la suite ;)
félicitations !
et un message comme ça , ça redonne de l'espoir : merci =D>
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
félicitations :) les jambes enflées ca peut aussi être de la rétention d'eau ;) mais bon c'est un mal très courant chez les femmes enceintes. ca va passer.
l'optimisme est un cruel manque d'information... :))
Encore toute mes félicitations et beaucoup de bonheur !!
Sin amor nada soy...
8 ans, 7 fc, 6 iad...En attente de jumeaux pour la fin de l'année.
Toutes mes félicitations.
Et pleins de bonheur pour la suite...
Bizzzzzzzz
Encore une fois, je suis vraiment heureuse pour toi. Toutes mes félicitations à vous deux !

Concernant tes jambes enflées, comme l'a dit Loveadict, il faut que tu essaies de surélever tes jambes la nuit mais aussi la journée, si tu peux. Les jets d'eau fraîche voire froide sous la douche en partant de la cheville et en remontant le long des jambes.

Dès que tu vois ton médecin, tu peux lui évoquer ce souci, peut-être pourra-t-il te proposer une remède.

Prend bien soin de toi, repose-toi dès que tu peux.

:kiss:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
Félicitation!! Maintenant il ne te reste plus qu'à prendre soin de toi et de petit haricot!! ;)

Pour les jambes enflées, en plus de tous les conseils que ton donné les filles, ma gygy m'avait prescrit un veinotonique que j'ai pris du début à la fin de ma grossesse, et je dois avouer que ca soulage pas mal!!!!!

Bonne grossesse!! :D
BAV : paiement par chèque uniquement le temps que je me mette à paypal!
Répondre

Revenir à « 9 mois »