Voila... mon chéri vient de recevoir un "réajustement" de sa facture de gaz, qui a doublé depuis l'an dernier...
Or, il n'y a que la chaudière (pour l'eau, donc) qui soit sur gaz, tout le reste est à l'électricité....
Je n'habite avec lui que depuis fin mai, et en ce moment c'est pas des douches chaudes qu'on prend...
Donc on se demande un peu par quel miracle on lui réclame 300 euros de réajustement de ses mensualités...
On vient de les appeler, ils disent que ça correspond bien à sa conso... tout ce qu'ils acceptent, c'est qu'on paie en deux fois au lieu d'une...
D'où mes questions :
- Le prix du gaz aurait-il doublé en un an ?
- A t-on un recours (pour qu'ils vérifient si ils n"ont pas fait d'erreur) ?
- Y a t-il une autre alternative que Gaz de France, moins chère ?
Parce que là , c'est un peu l'assommoir, hein...
Or, il n'y a que la chaudière (pour l'eau, donc) qui soit sur gaz, tout le reste est à l'électricité....
Je n'habite avec lui que depuis fin mai, et en ce moment c'est pas des douches chaudes qu'on prend...
Donc on se demande un peu par quel miracle on lui réclame 300 euros de réajustement de ses mensualités...
On vient de les appeler, ils disent que ça correspond bien à sa conso... tout ce qu'ils acceptent, c'est qu'on paie en deux fois au lieu d'une...
D'où mes questions :
- Le prix du gaz aurait-il doublé en un an ?
- A t-on un recours (pour qu'ils vérifient si ils n"ont pas fait d'erreur) ?
- Y a t-il une autre alternative que Gaz de France, moins chère ?
Parce que là , c'est un peu l'assommoir, hein...
...