? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Eh bien je suis super contente de moi.

60 points, aucun erreur!

J'aimerais être secourriste, alors c'est trucs, ça m'intéresse ;)
Pas de faute non plus !
Ca va ! Bien que mon brevet national de secourisme soit loin, les réflexes sont restés ! :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Pas de fautes non plus, pourtant ca me remonte à loin mon bafa.
D'ailleurs je n'ai toujours pas passé mon brevet de secourisme, il faudrait que je m'en occupe.
JE NE FAIS PLUS PARTIE DE L'ÉQUIPE. Pour en savoir plus sur MON PROCHAIN PROJET C'EST ICI :D

Mon blog:ANNE AND FRIENDS INSTA : ANNESTOLB.
euh moi j'ai eu 40 points....
faut que je me remette dessus parce que j'avais mon brevet quand j'étais au lycée :?
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
40 points pour moi aussi, et dire que mon patron veut absolument que je le passe mon brevet. hum va falloir que je m'y mette :roll:
Je revis au rythme de tes paroles
et un ange de beauté vient de se poser sur ma bouche.......
pas de fautes , mon afps date de 3 ans , les reflexes sont réstés
moi j'ai fais ya deux j'ai passer le diplome pour avoir les premiers secours . Et cet eté une femme qui été tombé dans les vaps avais besoin d'aide , personne bougé et le amri été perdu . Pas pour me venter mais je suis arriver j'ai fais ce qu'il fallait et quand les pompiers sont arriver , ils m'on viré de la femme comme une merde ,lol ,mais le mari m'a dis ohh merci madame .
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
TOUT BON YESSS
mon blog http://blog.********.fr/regime*******/
50 points :roll:

Oui, bon, ça va...je pensais qu'il fallait suçer une plaie après avoir fait un garrot...oki, j'arrête avec le livre des scouts :lol:
Les réponses les plus importantes, les solutions les plus difficiles à trouver, sont en nous.

La société est comme une rose, les mauvais pétales sont rejetés.
57 pour moi, je n'ai pas encore passé mon brevet, mais j'aimerais bien...

J'ai voulu me rensigner pour voir s'ils avaient des formations par chez moi, et là, ben rien !! Toulouse, c quand même la 4/5ème ville de france, bon sang, kessi foutent ??? Sinon, ben je passerai par les pompiers, parait que c'est moins cher...
Mieux vaut etre large de fesses qu'étroit d'esprit ! (copyright Moi™)
Pas d'erreurs mais en fait j'ai fait ça selon ce qui me semblait logique... Je n'ai jamais suivi aucune formation mais c'est vrai qu'il faudrait parce que chacun de nous pourrait être amené un jour à devoir sauver une vie :?
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Pas de faute ... mais l'an dernier avec la journée militaire obligatoire on avait eu une petite formation par la croix rouge... (bon pas longtemps mais on avait appris les gestes élémentaires..)
"La vie quotidienne se résume à une succession de petites choses. La grande aventure est derrière dans le secret. Alors c'est le calme. Il n'y a pas de grande aventure dans la vie quotidienne. Sans la grande aventure dans le silence la vie quotidienne même semblant magnifique n'est rien. RIEN. RIEN. RIEN. Vivre cela et tout est possible".
E.-M., juillet 1954
moi aussi j'ai eu 50, pas bien si mes profs voyaient ca! je me ferais détruire... bref c'est sur la derniere question que j'ai fait faut mais je sais plus de quoi ca parlait...

enfin 50 c'est pas mal qd meme... je suis ds la moyenne...
ah... mais oui logique! on ne dispose que de trois minutes en plus je l'ai appris ca en novembre... une syncope de plus de trois minutes entraine des séquelles irréversibles pour le cerveau et peut provoquer la mort...

enfin maintenant je m'en rappelle c'est leprincipal! mdr!
Répondre

Revenir à « Autres questions santé »