? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
a bien terminé... :P

Je suis arrivée en retard au boulot ce matin, et comme tous les vendredis nous avons une séance et que je dois prendre le pv, ben ça le fait pas.
J'apprend que je dois annuler et refaire 27 dossiers de formation à cause d'une école qui a fermé, et pleins de petit détails à la con comme ça. :twisted:

En rentrant du boulot je me suis dit que j'allais faire un tour à H&M histoire de voir ce que je pouvais y trouver.
Et ô gloire ô miracle, j'y ai trouvé un pantalon et une jupe en jeans qui me vont comme un gant. 8)

Je sors du magasin je me dirige vers l'arrêt de mon bus, et là un mec me court après.
Rouge, il me dit "Excuse-moi de te déranger, j'étais en train de boire un verre avec un ami, je t'ai vu passer, je te trouve très jolie, il fallait absolument que je vienne te parler". Bon là :shocked!: :shocked!:

Je savais pas trop quoi dire, j'étais prise à court :oops: et je lui demande si c'est pas une blague ou un pari stupide avec son copain.

Il me dit que non, et qu'il veut absolument aller boire un verre avec moi. J'ai refusé.

Bref, je suis repartie avec son numéro de téléphone (je ne lui ai pas donné le mien), mais là je suis un peu dubitative, je sais pas trop quoi faire.

En tous les cas, je remercie ce jeune homme de m'avoir remonté le moral, moi, qui comme certains d'entre vous le savent, ne vait pas super bien en ce moment. :?
Bon, bha, faut arrêter de dubitativer à outrance et puis appeler ce garçon, maintenant (il était comment ? Il t'a plut ? Tu l'a regardé, au moins ???) :P
appelle!
Au pire, il a un QI d'huitre mais est un peu près potable et te permet de reprendre le pouvoir sur ta sexualité le temps de remonter la pente. Au mieux, il a un cerveau et tout peut arriver. Aller, tu attrapes ton petit téléphone dans tes jolies mimines et tu sors prendre un verre avec lui ce soir. Hop!
"Il n'y a que deux choses infinies: la bêtise humaine et l'univers. Pour l'univers, je n'en suis pas encore sûr"
Albert Einstein

* Team Ingé des filles: pour rentrer, faut boire mieux qu'un mec :P *
Tu dois avoir une drôle d'allure avec ton pantalon et ta jupe qui te vont comme un gant... Vaudrait mieux que ça t'aille comme un pantalon et une jupe ! :lol: (Ayeu ! Mépatapé !).

Pour le reste: Description du jeune homme ? Première impression ? (Et numéro au cas où ça ne marcherait pas avec toi. Ayeu ! Mais tu m'en veux aujourd'hui ou quoi ? :lol: ) :arrow:
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
bon Ambre...soit tu l'appelles tout de suite soit....on ne te parle plus na!
ce jeune homme a couru pour toi, a eu de l'audace, du courage, et déjà rien que pour ça il a le droit d'avoir un coup de fil de ta part
voilà ce que j'en dis moi! :lol:
plus modo ni en pause!!!!
Ben pas trop mal.
Même taille que moi, plutôt mince, châtain aux yeux verts (ou bleus je sais plus).
C'est un frontalier (français travaillant en Suisse), il m'a dit qu'il bossait à l'aéroport et il s'appelle Patrick! Son numéro : 06 ....... :)

Mais bon, aujourd'hui, j'étais pas au top de ma forme.
Valises sous les yeux, pas de maquillage, cheveux tous décoiffés, pas spécialement bien habillée. Bref, pas à mon avantage du tout, alors du coup... je comprend pas trop :roll:
Mais... saperlipopette !!!!

Le gars t'as dit qu'il te trouvait jolie (sans maquillage et cie !), c'est tout bon, il aura pas peur de toi au réveil :lol:

Mais appelleuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !

Et si marche pas, au moins tu vas pas te dire toute ta vie, "ah mais le petit jeune homme du 11 mars 2005, peut-être que...
Ambre a écrit :Ben pas trop mal.
Même taille que moi, plutôt mince, châtain aux yeux verts (ou bleus je sais plus).
C'est un frontalier (français travaillant en Suisse), il m'a dit qu'il bossait à l'aéroport et il s'appelle Patrick! Son numéro : 06 ....... :)

Mais bon, aujourd'hui, j'étais pas au top de ma forme.
Valises sous les yeux, pas de maquillage, cheveux tous décoiffés, pas spécialement bien habillée. Bref, pas à mon avantage du tout, alors du coup... je comprend pas trop :roll:

chatain aux yeux clairs 8)

et tu hesites?????

arrrg je parie qu'il est plus petit que moi je pourrrais meme pas te piquer le numero 8)

ben jy sais pas mais si c'est pas un paris avec son copain ben pitet que le coup de foudre existe :D

et si t'etais si moche que ça aujourd'hui et qu'il te trouve craquante y vas se mettre a genoux devant toi la prochaine fois en pleine rue
Ambre, il y a parfois des mecs qui sont très perspicaces et qui arrivent à voir, malgrès les cheveux bof, les valoches sous les yeux et les fringues pas terribles qu'il ont à faire a une fille charmante. Tu ne comprends pas pourquoi il t'a abordé ? Alors... Demandes le lui donc quand tu l'auras au téléphone :P Mais il me semble qu'il te l'a dit : Il t'a vue, il a eu l'irrépréssible envie de venir te proposer de partager un verre, ça me parait clair ;)
Ambre a écrit :Ben pas trop mal.

Jusque là, j'ai cru que c'était moi, parce que ce matin j'ai effectivement couru après une jeune fille.

Ambre a écrit :C'est un frontalier (français travaillant en Suisse), il m'a dit qu'il bossait à l'aéroport et il s'appelle Patrick! Son numéro : 06 ....... :)

Pis là, j'ai compris que non :(

Ambre a écrit :Mais bon, aujourd'hui, j'étais pas au top de ma forme.

Ben moi j'ai bien une idée.
C'est parce que aussi comme ça tu es une jolie fille.
Voilà pourquoi.
Prends ta PS2 sous les draps et serre la fort entre les cuisses.

[url=http://***********.com/]Les gentils garçons marchent à pied et vont au ciel.
Les mauvais garçons roulent en BMX et vont partout.[/url]
Ben les coupins c'est super sympa de me dire tout ça :oops:

En temps normal j'aurais été super contente et là, vu que depuis quelques jours je vois tout du côté négatif, ben je cherche la petite bête, et je me dis qu'il doit y avoir anguille sous gravillon.

Je sais je suis con :oops:

Et là, je passe pour la fille qui n'a qu'une envie, qu'on lui dise, "mais non t'es mignonne", c'te honte!
Ambre a écrit :Ben les coupins c'est super sympa de me dire tout ça :oops:

En temps normal j'aurais été super contente et là, vu que depuis quelques jours je vois tout du côté négatif, ben je cherche la petite bête, et je me dis qu'il doit y avoir anguille sous gravillon.

Je sais je suis con :oops:

Et là, je passe pour la fille qui n'a qu'une envie, qu'on lui dise, "mais non t'es mignonne", c'te honte!

t'es drolement craquante a faire ta timide tu sais ;)
commen que ça fait plaisir ça hein ?? :lol:

moi je te dirais, si t'es pas sûre ce soir de le rappeler tu as tout le week end et les jours qui suivent pour le faire... (bon pas dans deux ans non plus)

mais bon il n'a pas l'air de te laisser indifférente non plus ;)

et puis un mec qui sait déceler en toi ton charme alors que tu penses ne pas être à ton avantage, ça doit être un mec bien !!

et puis tu ne sauras que ce qui se cache derrière que quand tu l'auras revu :P
"Je voudrais que quelqu'un m'attende quelque part..."
Anna Gavalda
--
MA BAV
paiement : paypal ou espèces
livraison : colissimo, lettre suivie ou remise en main propre si près de chez moi
ça me fait un peu penser à la pube "impulse" un inconnu vous offre des fleurs :lol: :P

comme déjà ma belle, laisse le un peu mariner, ça attendrit la viande et la rend plus juteuse...enfin si je puis dire :oops: :P
Because every single day
I thought about you...
You and no other...FOREVER

Mon Blog VLR "Mes Fringues"

http://www.vivelesrondes.com/collectionpatrons/
Rhoooo, Mina, tu es incorrigible !! Pourquoi le faire mariner ? Il s'est montré bien avenant tout de même... Il n'y a pas de raison de ne pas être aussi avenante que lui. :P
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »