? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certains rappellons sans doute de Chole Marshall, cette fille de 17 ans faisant une taille 46 (16 uk) qui essayer d'etre Miss England 2008. Je vous avez parlé ici

http://www.vivelesrondes.com/forum/viewtopic_103626.htm

et ensuite Anne avait parlé sur le mag

http://www.vivelesrondes.com/?p=1450

la resultat est connue et elle n'a certes pas gagne , c'est Miss Derby, mais elle a eu la 2eme place et donc elle est dauphine pour Miss England 2008

Voici des photos

http://galleries.thelondonpaper.com/miss-england-2008/2

:D
==============================
Bring our troops home.

England Till I Die.
Bring our troops home.

England Till I Die.
A quand la même chose en France!
elle est magnifique en deshabillé noir et dans la robe de soirée creme =D>

c'est genial meme si elle est pas premiere elle a autant de merite na ;)
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
c'est bien ca et elle est magnifique en plus
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oui,bravo a elle:une deuxième place,c'est déjà super.

En c'est vrai qu'elle est vraiment très belle.
=D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D> =D>

BIS BIS BIS BIS BIS !!!!!!!!!!!

Elle est superbe didiou . :shock:
Pouet
Athy a écrit :c'est bien ca et elle est magnifique en plus

+1, elle est vraiment superbe !... Dommage qu'elle n'aie pas carrément gagné... :P ...

Je trouve que cette photo, qui mêle côte à côte deux types de beauté, est belle... Intéressant, vraiment, ce qui s'est passé là en Angleterre !... :)...
Thyselle
De tout facon si tu regarde les autres filles il y'en a pas mal qui ont des formes.

Ce n'est pas comme ici mais l'Angleterre est une pays ou la taille femme moyen est 16 donc 46 - c'est normal que nos Miss Departement X represente plus l'image du pays

En France la moyen à beau etre du 42 mais jamais tu va voir une Miss Departement x qui depasse 38 :?
Bring our troops home.

England Till I Die.
Elle est vraiment super belle,ca me remonte le moral de voir une fille ronde dans un tel concours.

A quand une miss France Ronde ? :D
Bref...
Purée, suis trop contente! J'avoue que depuis le début j'y croyais pas du tout, quand j'imagine un concours de miss, je pense à ceux d'ici, où les nanas font maxi un 36/38, du coup je pensais que même en étant aussi belle que ça, elle ne gagnerait pas... :( Et là, punaise, une 2ème place, c'est vraiment génial! Qu'est-ce que ça fait plaisir de voir que les mentalités évoluent! :D
Thyselle a écrit :

+1, elle est vraiment superbe !... Dommage qu'elle n'aie pas carrément gagné... :P ...

Je trouve que cette photo, qui mêle côte à côte deux types de beauté, est belle... Intéressant, vraiment, ce qui s'est passé là en Angleterre !... :)...

ben sur cette photo je trouve que coté visage Chloé est laaaargement plus belle et sans jeu de mots :D
La vie ne se mesure pas par le nombre de respirations prises mais par le nombre de moments qui nous ont coupés le souffle!
jemelance a écrit :
Thyselle a écrit :

ben sur cette photo je trouve que coté visage Chloé est laaaargement plus belle et sans jeu de mots :D

pareil je la trouve beaucoup plus jolie de visage que la nana à coté, elle a une sorte de beauté un peu oriental, magnifique
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Athy a écrit :
jemelance a écrit :
Thyselle a écrit :

pareil je la trouve beaucoup plus jolie de visage que la nana à coté, elle a une sorte de beauté un peu oriental, magnifique

Sauf que je trouve que les deux y gagneraient en échangeant leurs coiffures ! :D
Conseil régime : le rapport de l'ANSES de nov 2010!
http://www.anses.fr/Documents/NUT2009sa0099Ra.pdf
BAV / Vide Dressing : envoyez moi un MP si un vêtement vous intéresse ! Merci ;)
Elle détone vraiment par rapport aux 2 autres filles qui ont également gagné et qui font poupée Barbie. Elle au moins elle se démarque.
"To love oneself is the beginning of a life-long romance." Oscar Wilde
Répondre

Revenir à « Actu débats : Spéciale 0bésité, Rondeurs »