? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai l'impression que de nombreuses personnes ''grossophobes'' publient des sondages afin de décourager les personnes rondes. Ça me met très en colère. :x J'ai en tête 2 sondages pour illustrer cela. Selon le premier sondage, seulement 3% des gens seraient prêt à être amis avec des personnes ayant un surplus de poids. Selon le deuxième sondage, seulement 8% des hommes pourraient être attirés par des femmes ayant un surplus de poids.

Quelle est votre opinion sur ce sujet?
J'aime bien parler aux gens. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste de contact et à me parler.
3% des gens accepteraient d'etre amis avec qqn de rond?
8% des hommes seraient attires par des femmes avec un peu de surpoids?

kzxzxkzkzkekrkrjrjstrouououdjrjrjdujdj!

Mais quels sont les cons qui ont pu chier ce truc infame???
Des noms!
Et qu'on attaque leurs bureaux au lance-rockets, qu'on les capture saucissonnes a la bande adhesive et qu'on les abhorre sur la place publique, recouverts de goudron et de plumes sous les lazis et les quolibets de la populasse!!!

Non, serieux ca nme met hors de moi de telles conneries, surtout que c'est archi faux et pas credible du tout, bien que les personnes rondes ont parfois a souffrir de la connerie ambiante, enormement de gens comptent parmis leurs amis des personnes rondes, et evidemment beaucoup plus de 8% des hommes sont attires par les rondes!
[color=red:413cdb1b91]Mao a dit... euh... boh, vous voulez vraiment le savoir?[/color:413cdb1b91]
Alors là.... Mais d'où ils sortent ces chiffres ???

3% des gens accepteraient d'etre amis avec qqn de rond? j'avais toujours entendu dire le contraire en plus (guère plus sympa pour les ronds m'enfin) : la plupart des gens aimait être avec des gens plus ronds qu'eux car nous sommes de bonne compagnie :D , ben viiii vous savez bien qui dit rond dit rigolo et toujours de bonne humeur Image et yen a même certains qui avoue sortir avec des ronds car ils pensent que celà les mets plus en valeur Image Pauv. C.. !

8% des hommes seraient attires par des femmes avec un peu de surpoids Ben voyons, alors là c'est à mourir de rire, si on en meurt pas de pleurer avant... :crazyeyes: On ne vois jamais d'homme baver devant une belle poitrine, ni se retourner devant un joli petit popotin bien en chair... Mheueu nonnn Image

Pour en finir je dirais qu'il y a qu'il y a que 8% d'homme honnêtes Image et que 3% de minces (tout sexe confondu) qui pensent ce qu'ils disent... On est mal barré là les amis Image
ben ce sondage n'a rien d'étonnant vu que l'obésité est quand même largement stigmatisée ( y a qu'à voir les articles dans le mag!), donc finalement, c juste en mettre une couche de plus. Mais c drôle, ça me fait penser à la blague "90% des hommes se masturbent, il y a 10 % de menteurs". Ben c un peu ça, si ces chiffres ( qu'on sait pas d'où qu'ils sortent, qui les a fait, qui on a interrogés, etc) reflètent 3 personnes de la rédaction ELLE, ouais ok, c vrai et ça prouve quoi??? Si les questions ont été posées à la plage cet été à des mecs devant leur nanas super minces, qu'est ce qu'ils peuvent repondre??? comment un mec ayant une nana en permanence une nana au régime peut-il lui faire comprendre " chéri, sans dec, tes kilos, je m'en fous" puis dire qu'ils les aiment bien ces kilos? vous voulez détruire la raison de vivre de cette nana, ou quoi?????
(mmmm je suis en forme ce matin)
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
Je suis en colère. :evil: Ca me fous hors de moi de lire de telles inepties. Je n'ai rien à rajouter. Tout à été dit... MORT AUX C... !
Parler pour ne rien dire et ne rien dire pour parler sont les deux principes majeurs et rigoureux de tous ceux qui feraient mieux de la fermer avant de l'ouvrir - Pierre Dac
Bah de toute façon les stat on leurs fait dire n'importe quoi...

On va vous annoncer que cette année par exemple les ma gazins ont fait 30%de chiffre d'affaire en plus...tout le monde...ouaiiis super, on est trop content...

Mais par contre ils auront omis de dire que l'année precedente le chiffre d'affaire avait baisse de 70%

Ben oui...pourquoi le dire?
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Et puis si on ne donne pas la variance et l'écart type l'information ne sert à rien!
Et comme on ne les donne jamais...
Facile facile de généraliser!
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
Roooo l'autre comme elle se la joue avec ses ecart types!!!!! mdr!!! :lol: 8)

En un an de psy, j'ai du aller à un cours de stat...et encore c'était celui des nuls!!!! mdr
Qui serait intéressée par une BAV ds le 69? :Dhttp://www.vivelesrondes.com/forum/viewpost_28 ... tm#2829069
Me la joue pas c'est vrai! lol
Et puis suis plutôt bonne en stat ;)
Dernière modification par Oxymore le samedi 3 janvier 13:29, modifié 1 fois.
Même un écureuil peut être mortel lorsqu'il est acculé.
oubliez pas la courbe de Gauss, hein......... :D

Et la consommation a baissé de 4, 5% cette année.... Vous pouvez me dire pk elle devrait avoir augmenté??? le chômage a diminué? les salaires ont été revalorisés? y a moins de misère??? pppfffffff.......le JT c vraiment de la désinformation parfois.....
J'aimerais terminer sur un message d'espoir. Je n'en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?

Woody Allen
t'inquiètes, vu ce qu'ils gagnent les fonctionnaires, on le devient pas pour le salaire! (ouais je sais, y a d'autres avantages, mais y a justement ces avantages pour faire oublier le salaire pas mirobolant, et quand je dis pas mirobolant, c pas mirobolant!!!!)

Woody Allen
Ben oui mais si on eliminaient tous ceux qui sont tjr en arret maladie et ceux qui se font payer pour rien foutre
....ON pourrait mieux payer ceux qui sont actifs...

Enfin je parle de ce que j'ai vu...je dis pas qu'ils sont tous nuls...

Mais à la sécu où travaille quelqu'un que je connais, il y la moitie qui travaille jamais par paresse, du coup ceux qui travaillent sont surchargéd de boulots, du coups, ils finissent en deprime parce qu'ils n'en peuvent plus et du coup il reste plus grand monde...PLus que sur le salaire même c'etait sur la justification du salaire de certains dont je parlais!!!
Il est vrai que je n'ai pas trouvé beaucoup de précision sur ces statistiques. Par exemple, le premier sondage a été (selon le site Internet) mené en Allemagne. Ce site disait qu'en 1970, 40% des Allemands accepteraient d'être amis avec des personnes rondes et que 9 ans plus tard, ce chiffre était passé à 3%. Ce chiffre n'était pas expliqué, le nombre de personnes interrogées n'était même pas mentionné et le genre de personnes interrogées (adultes, adolescents, etc,...) n'était pas mentionné. :? Peut-être était-ce une statistique inventée par une personne grossophobe, en tout cas je l'espère. J'espère que ce chiffre ne réflète pas la réalité de notre société... :(
J'aime bien parler aux gens. N'hésitez pas à m'ajouter à votre liste de contact et à me parler.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »