Voilà , je suis arrivée ici, grace à un lien partant du groupe pro-ana/mia dont je fais partie. Je ne comprends pas que vous n'êtes pas d'accord avec ce genre de sites, qui selon vous nous enfonce encore plus dans la maladie. Nous ne vous avons jamais rien fait, nous vous laissons tranquilles, nous n'obligeons personne à nous rejoindre, seules les personnes qui le souhaitent font partie de ce genre de groupe. Il faut absolument que vous sachiez que nous ne sommes pas malade, nous ne souffrons pas de notre anorexie/boulimie. C'est NOTRE choix de vivre ainsi, et vous avez l'air de ne pas le comprendre. Alors s'il vus plait arrêtez de nous traiter de "honte" ou de "folles" ou de "malades mentales" ce n'est pas toujours le cas. J'ai choisi de devenir pro-ana et puis c'est tout !! Alors maintenant jugez moi de folle si vous le voulez et si vous ne vous donnez même pas la peine d'essayer de comprendre les autres, qui n'ont pas fait les mêmes choix que vous.
Je ne sais pas si j'ai "le droit" de faire partie de ce groupe, vous allez certainement me virer sans prendre la peine de m'écouter. Je voudrais faire partie de ce groupe, juste pour voir comment vous vivez votre rondeur et comment vous vous comportez face à la bouffe. Je pourrai alors comparez, et je contrairement à vous, moi je ne vous juge pas et je ne vous qualifie pas de "personnes malades" ou de "personnes souffrantes". Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et j'espère à une prochaine.
Je ne sais pas si j'ai "le droit" de faire partie de ce groupe, vous allez certainement me virer sans prendre la peine de m'écouter. Je voudrais faire partie de ce groupe, juste pour voir comment vous vivez votre rondeur et comment vous vous comportez face à la bouffe. Je pourrai alors comparez, et je contrairement à vous, moi je ne vous juge pas et je ne vous qualifie pas de "personnes malades" ou de "personnes souffrantes". Merci à ceux qui auront pris la peine de me lire et j'espère à une prochaine.