? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je ne sais pas si cela a déjà été proposé mais je suggère une rubrique, "bonnes adresses" .

Où l'on soumettrait son avis sur un restaurant ou un café ou autre qu'on a testé .

Qu'en pensez vous ?
Pouet
oh oui , bonne idée ... j'ai mangé dans un resto japonais trop bon à paris ce week end ... et j'ai deux ou trois adresses sympas
"La talla de tu cuerpo cuenta poco, la de tu cerebro cuenta mucho, pero, sobre todo cuenta la de tu corazón"
A défaut d'une rubrique, je me souviens qu'il y a eu un topic d'ouvert à ce sujet il y a plusieurs mois.
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
bah en fait c'était surtout pour pouvoir étendre à plus de trucs .

Genre donner une adresse d'une petite librairie sympa .

Ou de concepts sympas aussi je prends l'exemple je sais pas si tu connais du "Café Diskaire" à Lille tu le classerais dans quoi toi ? Café ? Disquaire ? Sadwicherie ? Librairie ? Un peu de tout ça à la fois :mrgreen: ?
Pouet
Je trouve l'idée excellente!
Plutôt qu'un post, pas pratique car il faut lire plein de pages où il est questions de toutes les villes de France et pas forcément de celle que l'on cherche... une vraie rubrique avec des sous-rubriques par régions (comme ça existe déjà pour les rencontres VLR) ça serait absolument parfait! :D
On pourrait ainsi créer des posts par villes (et leurs proches alentours), et chacun pourrait venir ajouter ses bons plans et bonnes adresses dans le post de la-dite ville dans la sous-catégorie de sa région!
Qu'en dites-vous??? :P
Lychee a écrit :Je trouve l'idée excellente!
Plutôt qu'un post, pas pratique car il faut lire plein de pages où il est questions de toutes les villes de France et pas forcément de celle que l'on cherche... une vraie rubrique avec des sous-rubriques par régions (comme ça existe déjà pour les rencontres VLR) ça serait absolument parfait! :D
On pourrait ainsi créer des posts par villes (et leurs proches alentours), et chacun pourrait venir ajouter ses bons plans et bonnes adresses dans le post de la-dite ville dans la sous-catégorie de sa région!
Qu'en dites-vous??? :P

Merci Lychee tu a mieux résumer ma pensée :kiss:
Pouet
De rien ;)
L'idée est très bonne

J'ai mentionné le topic adresse de resto parce que je me souviens de son existence.

Mais effectivement, classé par ville puis resto / bar / boutique et autre c'est très bonne idée
"Ce que tu veux me dire, est-ce vrai ? Est-ce bien ? Est-ce utile ? Sinon, je ne veux pas l'entendre." Socrate
ben en même temps, si le forum prends autant de soin a ne pas faire de la pub ou a masquer les adresses et tel et nottament pour les praticiens/medecins etc etc de tout ordres, pourquoi faire autrement pour les restaurants etc etc ?
Euh en même temps c'est pas pour faire de la pub juste faire un échange de bonnes adresse . Non ? :-k
Pouet
RuleSpider a écrit :Euh en même temps c'est pas pour faire de la pub juste faire un échange de bonnes adresse . Non ? :-k

et en échangeant une bonne adresse tu ne fais pas de l'information commerciale peut etre ? :lol: :lol:
Bin et pour Torrid et les autres marques de fringues ça vaut pas ?

Comprends plus là ?
Pouet
RuleSpider a écrit :Bin et pour Torrid et les autres marques de fringues ça vaut pas ?

Comprends plus là ?

ya pas de topic spécialement dédié a torrid, ce n'est pas de la pub qu'es faite par le forum :lol: dis moi tu le fait expres la ? t'etait pas admin ou modo sur un forum ?
Bah si justement et sur le notre la rubrique bonnes adresses bon plans elle existe .

Il s'agit juste de faire en sorte de parler d'un coin sympa que t'a apprécié .
Pouet
Oui il y a des topic Torrid ou JE ou je ne sais quoi.

Oui il y a de l'info quand il y a des nouveaux mag grandes tailles etc etc

Alors pourquoi pas de l'échange d'info sur les resto Co_lette?
Répondre

Revenir à « Boite à Idées, suggestions pour le site »