? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

bonjour,

je lis attentivement vos sujets depuis quelques mois...
il faut avant tout savoir que le regard des hommes sur une femme mince voir tres mince est aussi vexant que pour une femme ronde.

En effet,j'ai connais les deux extremes ,il y a 5 ans j'étais encore une jeune demoiselle 1m70 46kg (trop mince) ....peu importe ce que je mangeais,je ne prenais pas un gramme.
Je suis une grande timide incapable de faire une conversation lorsque je ne connais pas la ou les personnes en face de moi

Autant dire que l'on se retournait dans la rue et la ,on me regardait non pas comme une femme mais uniquement comme un objet sexuel....
Et la c'est assez vexant à force......comme je suis tres réservée ,je n'osais répondre de peur qu'il m'arrive quelques choses
Puis j'ai enfin rencontré l'homme idéal avec qui ont a eu des enfants.

A partir de la ,j'ai vite fais le grand tris dans ma garde robe,je suis passé du 34 à la taille 40 (oui, ca fait mal).....
et lorsque je mange à présent,il faut que je fasse tres attention sans quoi,je remets vite du 42.
Mais depuis ,je peux enfin sortir tranquillement sans que l'on me regarde comme un objet sexuel .....
le plus dur pour moi a été d'accepter mon nouveau corps (merci à mon compagnon qui a fait bcp)une fois que l'on s'assume comme on est,on se forge un nouveau caractère qui permet surtout de s'affirmer...

Bref,pour conclure je me sents tres bien comme je suis et pour le momment je n'ai aucune envie de fondre .on me respecte et l'on me regarde autrement.Certe ,il y aura toujours des phrases assez blessante mais cela ne m'atteint pas.

Mais un taille 40 c'est pas être ronde du tout c'est tout simplement ressemblait à une femme,avec ses hanches,ses fesses, ses seins je trouve ça très beau

ce que j'aimerais remettre mon taille 40 moi :cry:
Un poulet né le 23/03/2004
Un sushi né le 9/11/2008
Une chouquette née le 20/11/2009
****Pour mes petites étoiles partie trop tôt vous serez à jamais dans mon coeur
cecilious a écrit :Mais un taille 40 c'est pas être ronde du tout c'est tout simplement ressemblait à une femme,avec ses hanches,ses fesses, ses seins je trouve ça très beau

+1 :o
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec ton message jess54. :-k

En gros, quand on est ronde , on a de la chance car on n'est plus vue comme un objet sexuel ? :?
Parole, parole, parole, parole, parole
encore des paroles que tu sèmes au vent
chloeecamille a écrit :Je ne comprends pas bien ce que tu veux dire avec ton message jess54. :-k

En gros, quand on est ronde , on a de la chance car on n'est plus vue comme un objet sexuel ? :?

j'ai eu la même reflexion... et je veux pas déclencher le feu mais ...

déja on est super content de savoir que t'etait une bombe sexuelle. c'est cool.

de plus, ca veut dire quoi , je suis passé au 40 et on me regarde plus comme un objet sexuel ?
ca veut dire quoi ? 40 c'est assez enorme pour ne plus etre désirable ? mais tu reve ?

tu veux mon sentiment de mec ? même si tu le veux pas je te le donne.

si mis a part toute les qualités humaines on ne se focalise QUE sur le physique, une "biscotte" n'est absolument pas dans mes critères de bombage a caracteres plus ou moins sexuel (
et dieu sait si je ne suis pas un fa)

vexant a force ? comme je te comprends, ca dois etre dur d'etre une bombe atomique ..

mais je te rassure, si t'etait belle avant, t'es belle maintenant !
Donc, si on te regarde moins et que soit disant pour toi tu te sent moins convoité, c'est pas du fait d'avoir pris 3 ou 4 taille de pantalon et d'être grosso modo a quoi je dirais ... 65/70 kilos ?

C'est plutôt du fait que tu te monte la tête peut être un peu trop , et que t'etait pas forcement aussi convoité que tu veux bien l'affirme ..
40 .....je suis passé au 42 et proche du 44 .....
mais c'est un gros soulagement dans un sens.....il faut savoir que je complexais auparavant.
Etre mince n'est pas non plus un avantage ,il y a aussi des reflexions tres blessantes et des regards que l'on préfère eviter.

Sans oublier le regard lors d'un entretien d'embauche ,on est tres vite catalogué (croyer moi,j'en ai eu l'expérience)

Maintenant quand je fais un entretien d'embauche,on me prend pour mes qualités et non pour mon physique....
cecilious a écrit :Mais un taille 40 c'est pas être ronde du tout c'est tout simplement ressemblait à une femme,avec ses hanches,ses fesses, ses seins je trouve ça très beau

+ 1

Ce n'est certes pas facile de grossir de deux tailles. Mais une taille 40 n'est pas une taille de ronde, surtout que la taille standard en France est le 42.
chloeecamille a écrit :

heu si on en crois son post elle a 65/70 kilos pour 1m70 je qualifie pas ce poids de forcement rond pour ma part .

je pense qu'elle organise une apres midi "mousse" en fait

ps une "bombe" pour moi ca n'a rien avoir avec les kilos sinon ca serait trop facile. et franchement en plus d'etre trop facile a dire, ca serait completement faux. car j'en connais deux ou trois ici qui sont de vrai avion de chasse, et qui sont loin des 65 kilos.

donc etre désirable c'est dans la tete, pas dans les hanches ...
jess54 a écrit :Maintenant quand je fais un entretien d'embauche,on me prend pour mes qualités et non pour mon physique....

Donc j'avais bien compris : quand on dépasse la taille 40, on quitte la sphére séduction ... on est moche et non-bandante ( désolée du terme mais il s'impose ;) ? :-k Je n'ose imaginer celles qui en plus sont bêtes. :roll:

Au secours le cliché! :lol:

Tu sais, la sensualité n'est pas une histoire de poids. Et encore heureux qu"on arrive à faire tourner les têtes et les hormones masculines au-delà du 40 ... voir très au-delà :roll:
hi hi ,la tu t'égare......

Je ne te parle pas de bombe sexuelle ni d'etre sensuelle et désirable ou non puisque le cas ne se prete pas.

Mon compagnon m'a pris pour mes valeurs et autres et non pour mon physique.d'ailleurs j'ai toujours eu son soutien dans les momments les plus difficiles .

Mais je vois que tu juges sans meme me connaitre....... CO_LETTE !!!!!!
Car tu pense que c'est si facile pour une femme de changer de physique sans meme s'accepter?????
En général quand on perd du poids ,on est contente mais quand on en prend énormément,je doute !!!!!

Autant dire que je ne vois pas pourquoi tu viens au conclusion d'une bombe sexuelle ??????? alors que je parle d'assumer les choses lorsque l'on prend du poids......
Jess54 tu dis une énormité sans même t'en rendre compte :shock:
Qu'on ne serait plus désirable passé la taille 40..... :roll:

C'est peut-être ce que tu ressens, mais tu es bien loin de la réalité. D'ailleurs je peux en témoigner tous les jours :lol:
J'ai 48 ans, je porte du 50, et les mecs se retournent sur moi dans la rue, je suis aimée, et pas que pour mes qualités intellectuelles !

Et d'ailleurs, je connais plein de types qui ne trouvent absolument pas désirable une fille qui fait du 36 ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
petite paranthèse !!!!!!!

Je ne parle nullement du pouvoir de séduction en fonction du physique....j'ai d'ailleurs une amie bien plus ronde et qui sait séduire et mettre ses formes en valeur.

Meme avec 74 kg et une taille 42 ,je plais toujours ,je séduis......mais visiblement on est tres péssimiste sur ce forum....

quand j'attends que la moyenne est la taille 42 !!!!!!! Pour une femme de 25 ans???? ou pour l'ensemble des femmes?
Visiblement on a pas le meme moyenne pour les femmes 18-25 ans

C'est marrant, j'ai l'impression que sur ce site , on est tres mal accepté lorsque l'on atteint pas un poids et une taille minimum :lol:
jess54 a écrit :petite paranthèse !!!!!!!

Je ne parle nullement du pouvoir de séduction en fonction du physique....j'ai d'ailleurs une amie bien plus ronde et qui sait séduire et mettre ses formes en valeur.

Meme avec 74 kg et une taille 42 ,je plais toujours ,je séduis......mais visiblement on est tres péssimiste sur ce forum....

quand j'attends que la moyenne est la taille 42 !!!!!!! Pour une femme de 25 ans???? ou pour l'ensemble des femmes?
Visiblement on a pas le meme moyenne pour les femmes 18-25 ans

C'est marrant, j'ai l'impression que sur ce site , on est tres mal accepté lorsque l'on atteint pas un poids et une taille minimum :lol:

rien à voir avec le fait d'être accépté ou non...
mais tu sous entend qu'une femme qui a une taille supérieur 40 n'est pas regardé et ne séduit pas :shock: ...
encore heureux que tu as tort car sinon la moitié de la terre serait célibataire!!!
"Ce qui est passé a fui , Ce que tu espères est absent , Mais le présent est à toi"
Quand tu dis que ton compagnon t'aime pour tes valeurs et non pour ton physique, excuse-moi mais le physique, ça joue toujours un rôle. Quelqu'un qui me plaît d'un point de vue caractère mais que je ne trouve pas physiquement plaisant.... eh bien c'est un ami ! Ton homme doit bien te trouver "bandante", pour reprendre les termes de chloeecamille, pour avoir envie d'être avec toi.
Et puis c'est vrai que de dire que quand on fait un 42-44, on n'est plus désirable... ça dépend pour qui ! Sinon, il y aurait combien de célibataires en France, hein ??? Y'a qu'à lire sur le forum, des posts de filles rondes qui sont prises pour des objets sexuels, y'en a plein (je ne dis pas que c'est forcément bien, hein).
Je n'ai jamais fait moins que 40 en taille de fringues (et je fais aujourd'hui un 42-44) et je continue à me faire draguer de temps à autre (et je suis en couple). Je pense que le fait d'être désirable, c'est avant tout se mettre dans un certain état d'esprit et se sentir bien comme on est. A taille égale, une fille bien dans sa peau sera toujours plus sexy qu'une nana qui ne s'assume pas, en 36 comme en 48 d'ailleurs !
Vivement maintenant
jess54 a écrit :Je ne parle nullement du pouvoir de séduction en fonction du physique

alors pourquoi dire :

Maintenant quand je fais un entretien d'embauche,on me prend pour mes qualités et non pour mon physique....
Mais depuis ,je peux enfin sortir tranquillement sans que l'on me regarde comme un objet sexuel .....

Moi, je comprends que passée une certaine taille, on ne peut plus être un objet sexuel.
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »