? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'ai posté deux fois, mais j'en oublie les politesses...

Je suis un zom (c'est bien comme ça que vous dites ?) de 28 ans. Je ne suis pas rond (1m74 pour 73 kg), mais j'aime une ronde :) Ce n'est pas toujours facile, dans le sens où elle le vit plutôt mal et que ça risque de devenir dangereux pour sa santé, si ça s'éternise. Je l'aime, mais mon amour et mes paroles ne sont pas toujours efficaces pour la soulager de ses souffrances. Après une gastroplastie refusée au dernier moment par la psy (1 an de procédures balayé en quelques minutes), il y a deux ans, nous réfléchissons à ce qui pourra être le mieux pour la suite. Ce ne sera pas forcément une autre tentative de gastroplastie. Mais ma chérie a besoin de moi dans cette épreuve, ça ne se fera donc pas tant qu'elle ne m'aura pas rejoint à Lyon (elle est à Nancy).

Je sais qu'elle est inscrite ici, mais très peu active. Ca changera peut-être...

Merci pour ce site sympathique et au plaisir de vous lire :)
Bonjour Hades et bienvenue à toi! :D

À bat les psy qui refusent au dernier moment!! :evil:
- On a le choix, être parfait ou être humain-
Bienvenu.. j'aime bcp ta présentation on sent que tu l'aimes ta chérie ^^
il ya bien 600 km qui vous séparent! si oui je me souviens avoir lu sa version !!!! si non bah tu dois quand meme persisté ! uµil y a que le vraie amour qui lui donnera le courage!
Ben, en fait, ça fait depuis juillet 2000 qu'on est ensemble. Ca a été les aller-retours en train pendant 13 mois, jusqu'à ce que j'emménage à Nancy. Niveau boulot, rien de terrible pendant 2 ans. Je suis parti pour Chambéry car nous rêvons de nous installer en montagne. Rien de concret là-bas non plus et le prix de l'immobilier est encore plus exorbitant. Finalement, retour à Lyon, case départ. C'est une ville que je connais, où je suis plus à l'aise, pas trop loin de la montagne, et les loyers sont encore corrects. Manque plus que le boulot et une piaule, pour qu'elle puisse venir me voir et chercher du boulot ici. Je n'ai plus la carte 12-25 et le seul moyen d'avoir des réducs est de réserver 15 jours à l'avance, billets non remboursables et non échangeables. Difficile de nous voir et encore moins d'improviser. C'est une fois tous les deux mois pendant quelques jours, en ce moment...

Lyon-Nancy, c'est 400 kilomètres et des brouettes. Ayant parcouru rapidement ses quelques posts, je ne crois pas qu'elle en ait parlé...
Répondre

Revenir à « Nouveau, présente toi ! »