Bonjours a toutes
J'aimerais savoir si moi aussi je souffre de TAC ou pas?
Pendant longtemps je me suis voiler la face en disant jsuis obèse mais je sais pas pourquoi moi maintenant j'ose avouer mon vrai problème.
Je ne résiste pas devant une bonne assiéte, des gateaux apero, ships, bref j'en passe.
Mais le plus grave dans cette histoire c'est que si mon regard croise un paquet de gateau meme à 15h ou a tout autre moment je ne peux pas me retenir fau que je mange! :splat:
Jpeux manger n'importe quoi quand c'est comme ca: Pizza, pates, ...
Tous ce que je trouve.
A l'opposée de certaines je ne me fais pas vomir, et je peux me remettre a table 2 heures après et manger normalement comme si de rien n'etait.
Vous devez très certainement me prendre pour une folle mais bon.... :crazyeyes:
Si vous avez connu ca ou si vous etes dans la meme situation merci de me renseigner.
Dois-je consulter un psy????
LILI
J'aimerais savoir si moi aussi je souffre de TAC ou pas?
Pendant longtemps je me suis voiler la face en disant jsuis obèse mais je sais pas pourquoi moi maintenant j'ose avouer mon vrai problème.
Je ne résiste pas devant une bonne assiéte, des gateaux apero, ships, bref j'en passe.
Mais le plus grave dans cette histoire c'est que si mon regard croise un paquet de gateau meme à 15h ou a tout autre moment je ne peux pas me retenir fau que je mange! :splat:
Jpeux manger n'importe quoi quand c'est comme ca: Pizza, pates, ...
Tous ce que je trouve.
A l'opposée de certaines je ne me fais pas vomir, et je peux me remettre a table 2 heures après et manger normalement comme si de rien n'etait.
Vous devez très certainement me prendre pour une folle mais bon.... :crazyeyes:
Si vous avez connu ca ou si vous etes dans la meme situation merci de me renseigner.
Dois-je consulter un psy????
LILI
