Il y a 3 semaines, nous avons organisé une fête à la sortie du boulot. La soirée a été très arrosée et j'ai ramené chez lui un jeune collègue de 23 ans qui avait trop bu. Moi, avec 2 verres je pouvais conduire mais j'étais très "chaude". Arrivés chez lui, je n'en pouvais plus et au lieu de le laisser se coucher je n'ai pas résisté au désir qui me tenaillait depuis quelques heures. Je vois bien qu'il a honte de se qui s'est passé et pourtant tout le monde est au courant, j'ai des mots sur ma voiture, des appels anonymes... Les allusions à mon poids sont horribles (l'écraseuse), je ne vois plus personne du boulot, comme si je l'avais forcé et que je leur inspire du dégout.
Est-ce qu'il ne voulait pas alors qu'il avait une érection ? Est-ce que si j'avais été une femme mince, le regard des autres serait différent ? Je veux bien admettre que c'est moi qui ai pris l'initiative, j'étais à cheval sur lui et j'ai terriblement joui ce jour là mais il a eu du plaisir aussi même s'il était écrasé par mon poids. Je suis sure que la sévérité des autres est due à mon physique : est-ce que quand on est grosse, vieille (et donc moche) on n'a pas d'excuse si on se laisse aller ? Dois-je partir de là , j'ai bien peur que ça devienne invivable.
Est-ce qu'il ne voulait pas alors qu'il avait une érection ? Est-ce que si j'avais été une femme mince, le regard des autres serait différent ? Je veux bien admettre que c'est moi qui ai pris l'initiative, j'étais à cheval sur lui et j'ai terriblement joui ce jour là mais il a eu du plaisir aussi même s'il était écrasé par mon poids. Je suis sure que la sévérité des autres est due à mon physique : est-ce que quand on est grosse, vieille (et donc moche) on n'a pas d'excuse si on se laisse aller ? Dois-je partir de là , j'ai bien peur que ça devienne invivable.