? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Je sais pas si cette discution a déjà été lancée dans d'autres posts... J'ai pas vraiment vérifié... Pas vraiment la tête à ca...

Je me rends compte que les hommes que je croise ne sont pas fait pour moi... Je sais bien que je suis jeune que j'ai la vie devant moi... Mais j'ai besoin d'amour, d'être aimée sinon pour moi la vie n'a pas de goût...

J'aimerais savoir vous Mesdames, Messieurs, comment vous faites pour vivre sans cet amour là, comment vous faites pour vous relever après de multiples déceptions...

J'ai besoin de vous...
Un jour... tu repenseras aux anges...
Déjà je dirais que rien que ta signature ferait fuir...

Le chevalier en armure blanche qui vient sauver la demoiselle en détresse reste un conte de fée... Mettre sur les épaules d'un mec le fait de devoir te sauver ça a de quoi lui faire peur.

C'est une phrase que j'ai répété plusieurs fois ici... mais il faut déjà être bien avec soi même pour attirer l'autre

Après attention faut surtout pas prendre mal ce que je dis, j'ai été dans ton cas donc je sais que vouloir être sauvé ça ne fait que faire fuir
...
Comment j'ai fait pour me relever de multiples déceptions :-k

C'est ça qui m'étonne le plus en fait :lol:

La phrase suivante de mon sensei résonne dans ma tête dans ses moments là "tu es encore vivant, tu tiens encore debout seul, tu t'es relevé seul, c'est tout ce qui compte . Et si par malheur tu n'arriverais pas à te relever seul ton partenaire se fera un devoir de t'y aider . Encore faut-il que tu acceptes la main qui t'es tendue ."

Cette simple phrase m'aide souvent à encaisser des coups durs . Même amoureux .

Je ne pense pas avoir été d'une grande aide mais au moins j'ai apporté un témoignage .

Dit toi que chacun à sa méthode pour avoir de nouveau la tête haute . Certains se disent "je me dois de continuer d'avancer, pour mes amis ma famille je n'ai pas le DROIT de flancher", d'autres se dise autre chose etc ... L'important n'est pas la méthode mais de trouver celle qui nous convient . :D

allez courage et puis je suis sur qu'il y en a un de bien qui s'intéresse à toi mais que tu n'as pas remarqué :kiss: et ouvre bien l'oeil ;)
Pouet
Tina68 a écrit :Je sais pas si cette discution a déjà été lancée dans d'autres posts... J'ai pas vraiment vérifié... Pas vraiment la tête à ca...

Je me rends compte que les hommes que je croise ne sont pas fait pour moi... Je sais bien que je suis jeune que j'ai la vie devant moi... Mais j'ai besoin d'amour, d'être aimée sinon pour moi la vie n'a pas de goût......

heu , une petite question, comment selon toi, dois etre l'homme fait pour toi ?
Co_lette a écrit :
Tina68 a écrit :

Physiquement j'ai pas de préférences... Faut que je sente qu'il m'aime pour ce que je suis... Qu'il soit un minimum présent que je sente qu'il a envie d'etre avec moi
Euh faut ptet lui laisser aussi le temps de te connaitre

Si tu demandes tout ça dès le début tu risque effectivement d'être souvent décue :D

Ceci dit j'étais passé à côté d'une partie des questions... comment j'ai fait pour me remettre de mes déception? euh j'avoue j'en sais rien... faut bien vivre

Pour chaque déception ça m'a pris plus ou moins de tps à m'en remettre mais j'y suis toujours arrivé :D
...
Je ne pense pas en demander trop dès le départ
C'est juste que j'estime que quand t'es avec quelqu'un t'as envie de le voir non ? Ca t'soule pas à la deuxieme fois deja
Bah si tu développais plutôt la déception en question histoire qu'on y voit plus clair ;)
Pouet
Tina68 a écrit :
Co_lette a écrit :
Tina68 a écrit :

Physiquement j'ai pas de préférences... Faut que je sente qu'il m'aime pour ce que je suis... Qu'il soit un minimum présent que je sente qu'il a envie d'etre avec moi

mais c'est hyper vague ca, moi je te parle de trucs qui pourrais t'attirer chez lui, la je te parle pas de physique, mais de feeling.
la le truc que je viens de comprendre en te lisant c'est que tu serais cap de t'aclimater a n'importe qui du moment qu'il te montre de 'l'affection de la tendresse de l''amour. C'est pas un peu réducteur pour toi ca ? non ?

elfeline a écrit :Euh faut ptet lui laisser aussi le temps de te connaitre

Si tu demandes tout ça dès le début tu risque effectivement d'être souvent décue :D

Ceci dit j'étais passé à côté d'une partie des questions... comment j'ai fait pour me remettre de mes déception? euh j'avoue j'en sais rien... faut bien vivre

Pour chaque déception ça m'a pris plus ou moins de tps à m'en remettre mais j'y suis toujours arrivé :D

elle a pas tout a fait tort la miss elfeline la, mine de rien ;) :kiss:
Ca me fait plus pleurer qu'autre choses de toute facon

Laissez tomber je reviendrais plus tard

merci
Envie de voir la personne ... euuh oui j'ai toujours envie de voir zhom au bout de presque 1 an... Ceci dit on se voit pas tant que ça

Mais c'est quoi l'histoire ?

Tu vois un mec une fois et après il ne veut plus te voir ?
...
Pas de raison de s'inquiéter plus que ça pour Tina, elle est jeune et plutôt mimi :kiss:
Ma foi, PierreLyon c'est le genre de réponse insupportable quand on a un réel problème et qu'on est arrivé à se confier :?
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]

Il me vient 2 citations à l'esprit (copyright ma grand mère).
"Chaque pot a son couvercle"

"Les mecs c'est comme les pantalons, il faut en essayer plusieurs avant de trouver celui qui nous va parfaitement"

Trêve de plaisanteries. Pendant longtemps je me suis demandée pourquoi les autres avaient droit à l'amour et pas moi ( en fait ça fait 2 ans que je me pose cette question presque tous les matins...)
Je pense que tout le monde a son âme soeur quelque part mais parfois ça se trouve pas facilement. En ce qui me concerne c'est quand j'ai arrêté de chercher que j'ai rencontré la personne qui m'a donné envie de m'investir.

0 cigarette fumée en 2013.
Provence a écrit :Ma foi, PierreLyon c'est le genre de réponse insupportable quand on a un réel problème et qu'on est arrivé à se confier :?

Et encore, je ne suis pas la personne convoitée qui dit de manière très polie " tu trouveras quelqu'un de bien " ( sous-entendu : " de mon coté, ne cherche pas trop.." :mrgreen: )

Le début de la vie d'adulte provoque des changements propices à de nouvelles rencontres...

Reste à savoir quand commence une vie d'adulte :mrgreen:
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »