Ca ne vous est pas déjà arrivé d'entendre cette fameuse phrase "on t'aime bien comme ça mais tu serais mieux encore avec moins de kilos"....je sais pas vous, mais cette phrase elle me plombe le moral direct surtout quand ça vient de parents proches...techniquement ils doivent nous aimer comme on est mais en même temps ils veulent qu'on change. En même temps je les comprend aussi, parfois je me dis qu'il faudrait perdre un peu, ne serait-ce que pour pas avoir des ennuis de santé....bref à chaque fois cette phrase me perturbe, elle me perturbe d'autant plus que l'homme avec qui je sors depuis un bon mois me le dit aussi....c'est une situation paradoxale, il m'aime telle que je suis, aime mes rondeurs mais en même temps il me dit que je serais encore plus mignonne avec des kilos en moins....je sais pas trop comment réagir et le prendre....comment vous faites vous avec vos proches? et avec votre mec?
j'accepte les chèques, envoi après réception du paiement ou par paypal avec un supplément d'1,50€