? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Vous y jouez ? j'ai vu une vlrienne sur un quizz que je fréquente, j'adore ça, ça me relaxe :)

un lien : http://fr.massivemusicquiz.com

Mon pseudo dessus : Bree, comme ici

Qui y est ?
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
J'y vais une fois tous les 100 ans et on en a déjà parlé sur le site.
J'ai surtout retenu que Patty y va :lol:
Zut
désolée je n'ai pas pensé à faire une recherche :(
Pour la BAV : pas de photos portée, pas de mesures en plus de ce que je donne, je ne garde pas les articles éternellement réservés. Après option, vous avez 5 jours sinon je remets l'article en vente. Merci de votre compréhension.
et croqnote qui met la misere sur la varieté francaise!
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Oh oui, je connais ce site, j'y vois de temps à autre Patty et Croqnote qui sont des "killeuses". :lol:
La vie est trop courte alors ne la gaspillons pas en futilités !

Pas loin...
TROP BIEN...
J adore les quizz musicaux...
C'est génial...
Merci pour le lien...
Yubaba a écrit :J'y vais une fois tous les 100 ans et on en a déjà parlé sur le site.
J'ai surtout retenu que Patty y va :lol:

Je n'arrive pas à retrouver le post qui parle du sujet par contre :(
Du coup j ai joué deux heures de suite...lol
ca m'occupe en meme temps!
:lol:
Oui Croqnote et moi on y va souvent, pas tous les soirs mais quasiment !! :D Vous nous trouverez en priorité sur Variétés Françaises (où on se débrouille pas mal, c'est vrai ! 8) :lol: ) et aussi sur Années 80.

Gurgle jouait un peu aussi, mais plus en ce moment, je suppose qu'avec le boulot de la Fête Foraine, elle a plus envie de se reposer quand elle rentre chez elle que de jouer.

A bientôt alors ? :D
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
merci Yubaba !

Moi uniquement sur tubes et parfois sur pop rock

Je suis pas du tout calée en variété française ni pour les années 80 :oops:
Ah tiens ça me fait penser que ça fait un moment que j'y suis pas passé... mais bon suis pas douée à ce jeu... et en ce moment j'ai un pb de son de toute façon :lol:
...
ouais j ai vu Bree sur "les tubes"... elle a gagné d ailleurs...

Moi j vais sur les tubes et Pop/rock... c'est trop bien
pas mal!

moi c'est ladyarween

Classement final : 65 / 194 (22 pts)
Artistes reconnus : 73%
Titres reconnus : 46%

pour la premiere fois!
BAV : Frais si paypal/ pas de photos porté / Plus de remise en mains propres/ Pas d'échanges Merci
J'ai fait quelques parties avec Gurgle...

C'est super sympa comme truc. Mais perso je pense jamais à y aller! :lol:
Répondre

Revenir à « Musique »