? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
Certains se rappelleront sûrement de Nounoursaimant, ce ne sera pas forcément un bon souvenir :evil: :lol:

Mais des derniers temps (ou jours ?) on a vu l'inscription ici de quelques hommes, ou alors ces messieurs étaient déjà inscrits et se sont décidés à poster (je n'ai pas vraiment vérifié les dates et le nombre de messages).
Enfin là n'est pas le sujet.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'arrivant sur ce forum, tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est demander si les femmes peuvent aimer les hommes ronds.
Et lorsqu'on leur répond que oui, et patati, patata, toujours les mêmes choses qu'à la fin on est forcément un peu lassées de répéter, ils font comme s'ils n'avaient rien lu, rien entendu, rien compris, et campent sur leurs certitudes, leurs idées toutes faites qui ne sont que banalités et généralités.

Certes ! Ces messieurs n'ont peut-être pas eu encore la joie de rencontrer quelqu'un qui les aime, voire même l'âme soeur....

Mais (et là je m'adresse à eux) : ne comprenez-vous pas que cette attitude défaitiste, pleunicharde, est une des principales cause de votre solitude affective ?

Je ne sais pas..... il me semble qu'une bonne partie des femmes qui arrivent sur VLR est prête à s'assumer, ou en a envie (ce qui ne veut pas dire qu'elles y arrivent !) et de manière générale, participe aux discussions, parle de tout et de rien.
Et certains de ces messieurs (pas tous heureusement) se fichent apparemment de la philosophie du site, de tout ce que VLR peut leur apporter, pour continuer encore et encore à s'apitoyer sur leur propre sort, et ne parler que de ça.

Alors Messieurs..... faites comme les autres ! Participez, discutez, plaisantez, pleurez à l'occasion, riez aussi, et vous verrez certainement les choses d'un autre oeil !!!!! :D
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
ho l'autre la ... plagiaire va !!!

non non sans rire , on dirais pas comme ca
mais vous allez peut etre rire, mais vlr m'a beaucoup appris, sur les gens, mais également appris des choses sur moi même.

le contact, la lecture, le dialogue avec tous ici ( je dis bien tous et toute) est enrichissant, même s'il est souvent conflictuel. On apprends des autres tout le temps.
comme vous la répétition me lasse.
Mais la répétition seulement. quand au bout de 30 messages les messieurs n'ont pas compris c'est vrai que ça m'enerve.

A tort.

D'abord parce que je n'ai pas la même réaction envers les filles qui postent de la même façon (oui y en a, on les voit peut être moins, noyées au milieu des autres, mais y en a).

Maintenant le forum est libre. S'ils veulent se plaindre, ils le font. si cela m'enerve, je répond plus ou moins violement ou je passe en haussant les épaules.

On a tous nos bêtes noires sur le forum, malheureusement. s'il était si simple de leur faire comprendre ce qu'ils n'ont pas envie d'entendre...
On n'y peut rien. A part les tenter de les aider si on en a la force ou les ignorer.
Je parle moins maintenant. Je terrasse plus mes ennemis par l'éloquence. Plus je vieillis, plus je ferme ma gueule.

"J'tabassse les vieux, ça m'dérange pas" Tony Stark à Captain America.
bah moi j'appelle ca carrement des boulets que ca soit femme ou homme au bout de 5 pages d'explication et aucune pointe de mieux je zappe c'est une personne qui se "plait" dans son malheuuuuur et ca m'interresse pas
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Nous ne saurons jamais si notre Nounours était une homme enfant ou un gas lambda utilisant sa techique de drague préfèrée. Nous nous en passerons.

Au délà de tout cela, lancer un sujet, ne pas tenir compte d'un nombre important de réponses qui vont dans le même sens en restant dans sa misère, c'est gênant. :?
Lerenard a écrit :Nous ne saurons jamais si notre Nounours était une homme enfant ou un gas lambda utilisant sa techique de drague préfèrée. Nous nous en passerons.

non non même s'il a quelques part un fond de je vais pas bien, sur Ronde et jolie il a la meme technique. grosso modo

Lerenard a écrit :Au délà de tout cela, lancer un sujet, ne pas tenir compte d'un nombre important de réponses qui vont dans le même sens en restant dans sa misère, c'est gênant. :?

attends attends je mets un bemol la, car une personne qu'est vraiment mais vraiment pas bien, qu'est rellement en dépression, qui a vraiment besoin d'aide ce n'est pas avec une baguette magique d'une dizainne de pages sur un forum internet que par enchantement elle peut allez bien.

Ben vi , sinon ca servirais a quoi de faire un travail en psychothérapie, en analyse ou tout autres choses durant des mois et des mois voir même parfois des années ?

si la personne a vraiment besoin d'aide, a un moment elle est tellement dans son truc, que t'auras beau lui dire pendant 10 pages, elle auras beau le lire, tant qu'elle ne l'acceptera pas, ben tu pourras noircir 231311 pages, rien ne se feras.

donc faut mettre un bemol la. Puis de toute façon sur vlr on a tous eu plus ou moins a un moment ou a un autre, besoin de se plaindre et de se plaindre.
tout cela parce que ca pouvais répondre a un moment précis a un besoin.

C'est sur qu'une personne qui va faire un post de 36 pages sur le même sujet, c'est clair que ca va se voir, donc a lui ( ou a elle) a la longue ca va fatiguer tout le monde ( moi le premier) et a un moment on va saturer.

Par contre une nana, ou un type qui va se plaindre un tout petit peu, peu a peu, a coup de petite allusion, ou de remarques, hé bien si on les mets bout a bout ca fait le même nombre de pages.

Mais ca douleur et sa peine et tout simplement plus discrète. Mais ce n'est aps pour autant que l'une ou l'autre ai plus d'importance ou de droit que l'autre.
A condition bien entendu que le malaise soit avéré.
Co_lette a écrit :
Lerenard a écrit :Nous ne saurons jamais si notre Nounours était une homme enfant ou un gas lambda utilisant sa techique de drague préfèrée. Nous nous en passerons.

non non même s'il a quelques part un fond de je vais pas bien, sur Ronde et jolie il a la meme technique. grosso modo

et il a surtout harcelé les nanas qui ont eu le malheur de lui laisser leur adresse msn (on l'avais dis pourtant ....) pour qu'elles couchent avec donc j'opterais pour une autre sorte de mec...

heu j'ai l'impréssion d'ecrire en plutonien la :lol:
:lol:
oui oui on l'avais dit et j'en faisait même parti d'ailleurs, souviens toi.
Même que je m'etais fait traiter de sans coeur quand j'ia dis, attention ca sent le faisan :)

donc je disais donc ( je vais le faire plus clairement) ailleurs il a sensiblement la même technique pour tenter de pecho la demoiselle ou dame qui se laisserais attendrir

( même si quelques part dans sa tete , il dois pas etre super bien pour agir de la sorte mais bon)
Co_lette a écrit :

Lerenard a écrit :Au délà de tout cela, lancer un sujet, ne pas tenir compte d'un nombre important de réponses qui vont dans le même sens en restant dans sa misère, c'est gênant. :?

attends attends je mets un bemol la, car une personne qu'est vraiment mais vraiment pas bien, qu'est rellement en dépression, qui a vraiment besoin d'aide ce n'est pas avec une baguette magique d'une dizainne de pages sur un forum internet que par enchantement elle peut allez bien.

Ben vi , sinon ca servirais a quoi de faire un travail en psychothérapie, en analyse ou tout autres choses durant des mois et des mois voir même parfois des années ?

si la personne a vraiment besoin d'aide, a un moment elle est tellement dans son truc, que t'auras beau lui dire pendant 10 pages, elle auras beau le lire, tant qu'elle ne l'acceptera pas, ben tu pourras noircir 231311 pages, rien ne se feras.

donc faut mettre un bemol la. Puis de toute façon sur vlr on a tous eu plus ou moins a un moment ou a un autre, besoin de se plaindre et de se plaindre.
tout cela parce que ca pouvais répondre a un moment précis a un besoin.

C'est sur qu'une personne qui va faire un post de 36 pages sur le même sujet, c'est clair que ca va se voir, donc a lui ( ou a elle) a la longue ca va fatiguer tout le monde ( moi le premier) et a un moment on va saturer.

Par contre une nana, ou un type qui va se plaindre un tout petit peu, peu a peu, a coup de petite allusion, ou de remarques, hé bien si on les mets bout a bout ca fait le même nombre de pages.

Mais ca douleur et sa peine et tout simplement plus discrète. Mais ce n'est aps pour autant que l'une ou l'autre ai plus d'importance ou de droit que l'autre.
A condition bien entendu que le malaise soit avéré.

Ton bémol est accepté... J'en rajoute un... Quoi que tu fasses pour être aidé, si en retour tu ne fais rien pour changer ta situation, tu deviens tôt ou tard un boulet.
super toi en 15 pages sur le net t'es cap de sortir d'une dépression ! quel force de caractere.

J''espere que si une personne qui se retouve dans ce cas la et qui te lis, ne le prendra pas trop mal de se voir traiter de boulet, car elle arrivera pas a sortir de cette spirale de malheur. ( je raccourcise certes mais bon)

tu crois que c'est aussi facile que de se dire, je vais bien tout va bien, je ne vois pas pourquoi , pourquoi ca n' irais pas ? allez rocky remonte sur le ring, t''a pas mal ...

Si c'etait aussi facile a faire qu'a dire, les sections sur vlr qui concerne les je m'assume pas , je vais pas bien, je le vis mal, je m'en sort pas, ben il serait bien vide ce genre de forum. ( et dans des tas et des tas d'autres forums)

alors que malheureusement ce n'est pas aussi facile que cela.
Peut etre qu'on le comprends mieux parce qu'un jour peu ou prou on est passé dans ce genre de spirale
Co_lette a écrit :heu j'ai l'impréssion d'ecrire en plutonien la :lol:
:lol:
oui oui on l'avais dit et j'en faisait même parti d'ailleurs, souviens toi.
Même que je m'etais fait traiter de sans coeur quand j'ia dis, attention ca sent le faisan :)

donc je disais donc ( je vais le faire plus clairement) ailleurs il a sensiblement la même technique pour tenter de pecho la demoiselle ou dame qui se laisserais attendrir

( même si quelques part dans sa tete , il dois pas etre super bien pour agir de la sorte mais bon)

je repondais a monsieur renard et precisais juste un peu tes propos ;)

oopppsss allez hop je m'excuse alors
Provence a écrit :Certains se rappelleront sûrement de Nounoursaimant, ce ne sera pas forcément un bon souvenir :evil: :lol:

Mais des derniers temps (ou jours ?) on a vu l'inscription ici de quelques hommes, ou alors ces messieurs étaient déjà inscrits et se sont décidés à poster (je n'ai pas vraiment vérifié les dates et le nombre de messages).
Enfin là n'est pas le sujet.
Ce qui m'ennuie, c'est qu'arrivant sur ce forum, tout ce qu'ils trouvent à dire, c'est demander si les femmes peuvent aimer les hommes ronds.
Et lorsqu'on leur répond que oui, et patati, patata, toujours les mêmes choses qu'à la fin on est forcément un peu lassées de répéter, ils font comme s'ils n'avaient rien lu, rien entendu, rien compris, et campent sur leurs certitudes, leurs idées toutes faites qui ne sont que banalités et généralités.

Certes ! Ces messieurs n'ont peut-être pas eu encore la joie de rencontrer quelqu'un qui les aime, voire même l'âme soeur....

Mais (et là je m'adresse à eux) : ne comprenez-vous pas que cette attitude défaitiste, pleunicharde, est une des principales cause de votre solitude affective ?

Alors Messieurs..... faites comme les autres ! Participez, discutez, plaisantez, pleurez à l'occasion, riez aussi, et vous verrez certainement les choses d'un autre oeil !!!!! :D
Pouet
oups cliquage accidentel :oops:

De mon point de vue .

On ne peut être bien avec quelqu'un de bien pour soi qu'en ayant pris le temps préalable d'être bien avec soi même . Certes la vie en décide parfois autrement et la bonne personne vous tombe dessus avant . Mais à mon avis le "noeud" du problème vient du fait qu'ils ne comprennent pas le discours qui veuille qu'avant de trouver quelqu'un il faut s'apprendre soi même et de fait cultiver une certaine solitude que eux veulent brisé puisque celle-ci leur pèse .

Qu'en pensez vous ?
Pouet
quest ce que j'en pense ? ben que si tu pouvais me dévandamisé la version rule spider j'y comprendrais peut etre quelque chose.

Car la en te lisant, je me fais l'effet d' etre une autruche qui viens de découvrir un gel douche a la figue ...
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »