? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.
J'aime bien les bilans d'été, plus qu'en fin d'année !!! :lol:

Parce que je trouve que l'été, on a plus d'occasions de voir si on assume nos rondeurs. C'est plus compliqué le maillot de bains, le top sans manche, les tissus légers, montrer ses bras, ses jambes, sa poitrine, son ventre... L'hiver on planque un peu tout ça, mais l'été, il faut se découvrir un peu !

Alors par rapport à l'année dernière, ou à l'été dernier, est ce que vous avez noté une évolution ? Avez-vous envie de choses différentes pour cet été ? Au niveau vestimentaire, vous allez tenter (si ce n'est pas déjà fait) ce que vous n'aviez jamais tenté ?

Je commence par moi :

L'été dernier j'ai assumé les tops sans manches, avant je n'aimais pas montrer le haut de mes bras (vous savez le haut là, qui fait dodu et tout... :? ). Et bien je continue, ceux qui n'aiment pas mes bras n'ont qu'à pas les regarder !! J'ai même carrément envie de passer aux tops à bretelles (pas encore osé).

Cet été je tente aussi mes robes Torrid sans manche, ça c'est nouveau pour moi !

Pour le maillot rien de changé, je me suis toujours mise en maillot sur la plage, j'aime trop nager pour m'en priver. Par contre ce n'est pas cette année que je passerai au bikini, vraiment mon ventrou ne me semble pas suffisamment montrable.

Et puis j'ai osé... Le pantacourt ! Oui moi en pantalon ! J'aime pas les pantalons, j'ai l'impression que ça me fait ressortir le ventre et le popotin. Mais hier le démon du pantacourt m'a prise aux soldes de la Halle et j'ai essayé un petit pantacourt noir avec un motif en bas de jambe et une ceinture à rayures roses ! Il est bien mon popotin ! :oops: Et mes cuisses elles sont pas si rondes que je croyais ! Quant au ventrou on le dissimule avec un de ces petits tops flous qui sont à la mode et le tour est joué ! Et quand j'ai vu la tête de zom : "Ouaaaaaaa ! Ca te va super bien !!!" je n'ai pas résisté. :D

Allez à vous, qu'avez vous envie d'assumer ? Qu'est ce que vous vous sentez prêt(e)s à assumer ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Cette année, j'ai pris quelques kilos par rapport à l'été dernier.
    Pourtant, je vais à la piscine (pas toujours facile, mais j'y arrive :D )
    Je me sens mieux dans mes fringues car j'ai commandé chez taillissime. L'été dernier, j'étais dans la limite haute des boutiques de fringue (certains modèles en 46 m'allaient). Cette année, boutique grande taille et je me sens mieux dans mes fringues.
    Mes crises évoluent lentement mais dans le bon sens
[/list]

bref bilan plutôt positif :D
Allez à vous, qu'avez vous envie d'assumer ? Qu'est ce que vous vous sentez prêt(e)s à assumer ?

Houlla ! en y réflechissant bien, et en faisant le bilan, il y en a eu plein des changements.

- déjà plus ça va, plus les manches sont courtes :lol: j'ose peu à peu montrer mes bras, même si je n'oublie jamais ma veste ;)

- depuis quelques temps déjà, je mets de plus en plus de couleurs vives, parait qu'elles me vont mieux au teint que le noir, et j'avoue que j'aime bien, je me sens jolie quelque part :)

- Et grande nouveauté : les robes ! c'est fou ce qu'on est bien là dedans, le tout est de trouver ce qui me va et ce qui me plait :D et puis mes mollets dodus me vont pas si mal !

Et puis je dirais que c'est un tout, je soigne ma coiffure, je me maquille de plus en plus, et du coup je reprends peu à peu confiance en moi :D

En faisant le bilan, j'ai l'impression de m'être cachée pendant des années, ça fait bizarre, comme si quelque chose m'empêchait de me montrer.

J'aime bien ce que je suis devenue, et la vie continue... ;)
La grande nouveauté cette année, c'est le maillot 2 pièces :D
Et puis des jupes de plus en plus courtes :lol:

Et je me sens très bien :D

Il ne me reste plus qu'à oser la robe Torrid orange achetée pour le mariage de mon amie, je m'entraîne dans ma chambre pour le moment :lol:
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]

Cet été j'ose les robes et pas uniquement pour prendre le soleil dans le parc à côté de chez moi.

J'ose également mettre des chemises qui laissent apparaître mon décoletté bronzé (merci les UV).
Cet été j'ai également l'intention de passer le cap du bikini en public.

0 cigarette fumée en 2013.
Et bien j'ai jamais eu de mal pour les petits top ou pour le bikini a condition que je vais trés rapidement dans l'eau. Mais cet année je vais essaier de bronzer en bikini dans le jardin, je m'explique on va dans un chalet pas loin d'un cours d'eau, mais y a quand meme pas mal de gens qui passe par le chemin et je n'ose donc pas me montrer en bikini pour bronzer (ni même en maillot) mais cette année, c'est décider je le ferai.
je viens de me rendre compte que, pendant 3 semaines, j'ai alterné robes (aux genoux), jupons/pantacourt et débardeurs (ben voui quand on 30° voire un peu plus à Strasbourg, on ne porte pas de pantalon :lol: ) et ça ne m'était pas arrivé depuis... plein de temps! J'ai aussi troqué mes éternelles baskets en toile pour des babies hyper confortables (portées pieds nus).
Sinon, le 2 pièces à la piscine, c'est fait depuis l'année dernière.
Cette année, j'ai osé.. la coloration maison et j'en suis très contente! (je suis bête de ne pas avoir osé avant :oops: ) Et puis m'en fous des zotres, si ça leur plaît pas, ils regardent ailleurs !
ah ben cette année pas de changement, depuis ces six dernières années passées avec mon amour ben j'ai vachement évolué et là, ben à part tenter un camp de nudistes, je vois pas trop ce que je pourrais faire!!!!!

Et oui, maintenant c'est bikini, top à bretelles très fines, pantacourts, jsupes, robes, bref, maintenant je m'en fous! L'année dernière j'ai réussi à me montrer en bikini devant les potes masculins de mon zhom et pas de souci enfin, je me sentais pas hyper à l'aise, j'avoue mais je me suis jamais cachée! J'ai pensé trop de temps à crever de chaud et maintenant je veux plus.

mais bon, j'ai mis du temps pour y arriver!
Fichtre que le temps passe...
et bah moi la tranfo c grace a vlr
je me suis miese aux robes courtes et je n'ai plus envie que de ca
et surtout les couleurs car il ya encore 3 mois rien d'autre que du noir dans mon armoire et j'ai craque sur un top pevans multicolor sur la bav de niniefollie et la ..la revelation maintenant j'adore les couleurs et je ne cherche que ca
par contre le 2 pieces jamais de la vie car le bourrelet qq vergetures et mes 5 trous de celio suite a mon operation de la vesicule..beurk
sinon aucun complexe de bras nu jupes courtes ou maillot de bain 1 piece...je profite de la vie de mon corps de mes fringues
Ceux qui parlent ne savent pas... Ceux qui savent ne parlent pas
j'ai pas tendance a me cacher donc pantacourt (pas short parce qu'avec les cuisses qui se frolent c'est pas ca), dos nu ou petite bretelles

j'ai juste pas encore porté le maillot à cause de mes vergetures peut etre le week end prochain
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Si vous regardez bien les autres meufs ont des vergetures aussi..... pour ce qui est des cicatrices, j'en ai aussi sur le bide, dues à ma pose puis retrait danneau, certes cest hideux mais bon, perso je suis plus à çà près! et surtout j'aime biena voir le bide bronzé :D
Fichtre que le temps passe...
Moi je ne me suis toujours pas baigné depuis que j'ai grossis, et je ne me baignerai plus jamais.
Juanito a écrit :Moi je ne me suis toujours pas baigné depuis que j'ai grossis, et je ne me baignerai plus jamais.

Ben en voilà une idée, surtout si tu aimais ça !

Tu ne veux plus te baigner ou tu ne peux plus ?
Toute chose prend sa source dans le voeu des hommes
Cessile a écrit :Si vous regardez bien les autres meufs ont des vergetures aussi..... pour ce qui est des cicatrices, j'en ai aussi sur le bide, dues à ma pose puis retrait danneau, certes cest hideux mais bon, perso je suis plus à çà près! et surtout j'aime biena voir le bide bronzé :D

je sais bien mais moi ca me gene parce qu'elles sont encores roses donc tankini et jupette de bain

et pis vais pas a la plage (aime po ca) mais chez mes beaux parents dans leur piscine
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
Moi je pense avoir bien changé en très peu de temps, et vous savez quoi ? C'est en grande partie grace à ce site, et donc, à vous ;)

J'ai aussi perdu très récemment quelques petits kilos car je bosse pour la premiere fois, job etudiant en usine, et cela me fait bien bouger + eviter les grignotages.. bref, que du bon ! :D

Maintenant les hauts de couleurs, et surtout sans manches, sont enfin de sortie ! Et mes bras, mes bras que je haissais.. Ben hop dehors, que tout l'monde les regarde, m'en fiche maintenant ! :D

[ I forgot to remember to forget ]
Répondre

Revenir à « Rondeurs et image de soi/ regard des autres »