Samedi dernier je suis sortie en boîte avec des copines et je suis retombée sur 1 mec que je connaissais vaguement. Le fait de le revoir m'a plutôt chaviré.
J'ai renconté ce mec il y a environ 1 an. C'est un ami commun qui me l'avait présenté. Je l'avais trouvé à mon goût et plutôt sympa mais comme à l'époque j'étais engagée dans une relation j'avais pas donné suite.
Je l'avais revu à une soirée peu de temps avant noël. J'étais disponible à ce moment là . On avait passé la soirée ensembles et avant de partir il m'avait donné son numéro de téléphone. Quelques jours après je l'appelle et je tombe sur son répondeur: une voix de femme genre " bonjour, vous êtres bien sur le répondeur de X,X,X et X laissez votre message etc...".
J'en conclue donc qu'il est marié avec 2 enfants et il fait à ce moment là une chute vertigineuse dans mon estime. Je décide de ne pas laisser de message et de jeter son numéro.
En février on s'est à nouveau croisés. J'ai découvert à ce moment là que j'étais copine avec sa petite soeur. Comme j'étais venue accompagnée de mon copain de l'époque ça a été plutôt froid "bonjour, ça va? passe une bonne soirée".
Mais depuis ce moment là j'avais régulièrement des nouvelles par sa soeur, on se passait le bonjour systématiquement.
Enfin bref, la semaine dernière je sors donc avec sa soeur et des autres copines et je tombe sur lui. On a passé pratiquement toute la soirée ensembles. Il m'a demandé pourquoi je l'avais jamais rappelé suite à la soirée de noël et je lui ai dit que je ne voulais pas d'un homme marié. Il m'a assuré qu'il n'était pas marié mais divorcé et que la voix féminine sur son répondeur était celle de sa fille ainée (ce que sa soeur m'a confirmé).
Il est divorcé depuis 4 ans avec 3 enfants de 17,14 et 11 ans. Nous avons 15 ans d'écart. J'ai repris son numéro de téléphone. Depuis 1 semaine on s'appelle tous les jours et mercredi on est allés au cinéma tous les 2. Notre 1er baiser à d'ailleurs eu lieu en sortant du ciné.
Il me plait beaucoup mais je me pose beaucoup de questions. Je suis à un moment dans ma vie où je recherche de la stabilité mais j'ai quand même envie de prendre mon temps. Et lui de son côté à l'air d'être dans le même cas.Je n'arrête pas de penser à lui et j'ai envie de tenter quelque chose mais j'ai peur de lui mettre la pression et de le faire fuir.
Je sais pas comment faire. J'ai vraiment besoin de conseils.
0 cigarette fumée en 2013.