[HS]Si les chanteurs de heavy metal criaient, ils feraient du grunt ou du hardcore, pas du heavy metal... [/HS]
Moi j'adore les cheveux longs, mais pas sur tous les mecs. Y en a ça rend trèèèès bien, visage un peu carré ou un peu long, mais sur ceux qui ont un visage trop rond ou au contraire trop fin, ça fait soit moche soit ado pas fini... Donc bon j'aime beaucoup ça, je sais pas pourquoi, peut être parce que moi j'arriverai jamais à les avoir long

En Angleterre j'ai vu un type qui avait les cheveux les plus magnifiques que j'ai jamais vu, à côté les pubs Schwarzkopf c'est du pipi de chat
Sinon dans le genre, j'aime les cheveux longs chez les membres du groupe finlandais Nightwish, d'After Forever ou chez le chanteur de Sonata Arctica ; je trouve que chez ceux là , c'est tip top
Et chez certains vieux monsieurs aussi, je trouve ça chouette ; j'ai pris le train une fois avec un type qui devait avoir la soixantaine passée, et des loooongs cheveux d'un blanc pur attaché en queue de cheval basse, ça rendait super bien.