? Bienvenue sur le forum Vivelesrondes !
Communauté bienveillante depuis 2002 — 4,4 millions de messages.
Nouveau ici ? Lis la charte puis présente-toi dans Faire connaissance.

cheveux courts ou longs

Vous pouvez sélectionner 1 option

Consulter les résultats

Bon voilà je vois de plus en plus de demoiselles qui regrettent les cheveux courts des mecs et qui préfèrent les hommes aux cheveux long . Ca peut paraître bête mais je me demandais pour celles qui aiment pourquoi elles "trippent" sur nos longs cheveux :-k

Et pour celles qui aiment pas bah vous avez le droit de vous exprimez aussi . :D
Pouet
arf.... il manque une quatrième option.....
J'aime les cheveux longs, lorsque j'ai connu mon homme, il avait les cheveux aux épaules.... il les a maintenant archi-courts.
J'aime les crânes rasés....
J'aime les cheveux courts....
Mon fils a les cheveux longs.....presque normal, avec le père qu'il a et vu qu'il sera rock star :lol:

Si les cheveux longs m'ont séduite, c'est sans doute parce que c'était anti conformiste....
Mais il n'aurait eu que les cheveux longs, et les idées courtes..... cela ne serait certainement pas allé loin ;)
La Reine

Faut-il partir ? Rester ?
Si tu peux rester, reste ;
Pars, s'il le faut.

[Charles Baudelaire]
Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie... :mrgreen:
...
Oh zut j'ai raté mon sondage :(

J'avais pensé à l'option : rien sur la caillou et l'option je m'en fiche des cheveux ça fait pas partie de ce que je regarde .

Bah ouais c'est ce qu'on m'a dit aussi le côté viking (bon dans mon cas pour le mot "grand" on repassera :lol: avec mon mètre 72 fillette :lol: )
Pouet
karen a écrit :Bah, moi j'aime les grands vikings costauds, donc les cheveux longs, ça fait partie de la panoplie... :mrgreen:

J'ai le droit de lui prêter une épée et un bouclier et les peaux d'ours tu crois ? :-k :lol:

inutile de courir je suis déjà loin :mrgreen:

D'autres avis ? :D
Pouet
hummm voilà une question qu'elle est bonne, j'ai repondu long du fond du coeur parce que depuis tjrs j'aime les hommes aux cheveux longs ...
alors je crois que hormis les chanteurs (crieurs ) de heavy metal , les cheveux longs representent le romantisme , l'attitude cool ..
bref le mec ou l'on a envie de se jeter dans ses bras qd il remonte ses cheveux d'un coup de tete en arriere avec la lumiere couchante derriere ....

:lol: :lol:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
manque m'en fiche tant qu'il est beau comme il est :mrgreen:
"le conformisme commence à la définition" Georges Braque

Meet my geek, LE site de rencontres entre geek

je ne suis pas grosse, je suis confortable!
J'ai répondu cheveux courts même archi courts je dirais limite ouais rien sur le caillou.
Question de goût mais je trouve que la plupart des hommes avec des cheveux longs mis à part certaines exceptions, ça les rend plutôt moche.
Zut
[HS]Si les chanteurs de heavy metal criaient, ils feraient du grunt ou du hardcore, pas du heavy metal... [/HS]

Moi j'adore les cheveux longs, mais pas sur tous les mecs. Y en a ça rend trèèèès bien, visage un peu carré ou un peu long, mais sur ceux qui ont un visage trop rond ou au contraire trop fin, ça fait soit moche soit ado pas fini... Donc bon j'aime beaucoup ça, je sais pas pourquoi, peut être parce que moi j'arriverai jamais à les avoir long :lol: En Angleterre j'ai vu un type qui avait les cheveux les plus magnifiques que j'ai jamais vu, à côté les pubs Schwarzkopf c'est du pipi de chat :D

Sinon dans le genre, j'aime les cheveux longs chez les membres du groupe finlandais Nightwish, d'After Forever ou chez le chanteur de Sonata Arctica ; je trouve que chez ceux là, c'est tip top :)

Et chez certains vieux monsieurs aussi, je trouve ça chouette ; j'ai pris le train une fois avec un type qui devait avoir la soixantaine passée, et des loooongs cheveux d'un blanc pur attaché en queue de cheval basse, ça rendait super bien.
fesant parti du clan des tripoteuses de cheveux, j'aime bien quand y'a une petite longueur pour y glisser mes doigts
madein a écrit :fesant parti du clan des tripoteuses de cheveux, j'aime bien quand y'a une petite longueur pour y glisser mes doigts

Ah bah tient justement en parlant du clan des tripoteuses de cheveux, moi qui suis un grand complexé de du cuir chevelu, faudrait que tu m'explique quel plaisir vous prenez à les tripoter nos cheveux .

Na parce que quand je demande à ma chérie elle me répond "beaucoup de mec font comme Al Bundy devant la télé ils se mettent la main dans le clacif' nous on tripote les cheveux c'est la même chose na ."
Pouet
desolee de mon inculture Tenshi mais je crois que tout le monde a compris de quoi je parlais ...on n'appelle pas ça chipoter ? :roll: le sujet etant les cheveux longs ...enfin c'est ce que j'en dis hein ... :roll:
pour les ventes je prends paypal sans frais supplementaire . possibilités de poils sur les vetements et odeur de tabac .
RuleSpider a écrit :Ah bah tient justement en parlant du clan des tripoteuses de cheveux, moi qui suis un grand complexé de du cuir chevelu, faudrait que tu m'explique quel plaisir vous prenez à les tripoter nos cheveux .

Na parce que quand je demande à ma chérie elle me répond "beaucoup de mec font comme Al Bundy devant la télé ils se mettent la main dans le clacif' nous on tripote les cheveux c'est la même chose na ."

moi ca me relaxe, c'est comme une boule anti stress
madein a écrit :
RuleSpider a écrit :Ah bah tient justement en parlant du clan des tripoteuses de cheveux, moi qui suis un grand complexé de du cuir chevelu, faudrait que tu m'explique quel plaisir vous prenez à les tripoter nos cheveux .

moi ça me relaxe, c'est comme une boule anti stress

boule anti stress ? :shock:

Bon bah je sors alors :arrow:
Pouet
moi j'ai pas les mm boules anti stress :roll:

:arrow: :arrow: :arrow: me chercher pas chuis loin dejààààààààààà
Répondre

Revenir à « Couple - Relations hommes femmes »